tu étais mon ami. et même plus .

18 2 8
                                    

On se retourna par réflexe. Devant nous se trouvait un garçon qui ressemblait trait pour trait a Hanako . Mais ce n'était pas lui . Il s'avança tout en parlant a Mitsuba :
- Mitsuba . Tu ne devrais pas agir sans ma permission. MAUVAIS GARÇON. Il s'avança vers Mitsuba tellement vite que je ne le vis même pas bouger . Il le pris par la manche et enfonça son bras dans le ventre de Mitsuba. Tout est allé si vite .
- MITSUBAAAAAA ! Hurlais-je .
Mitsuba se mis a crier et a pleurer de douleur.
- tu voulais des amis Mitsuba ? Un seul te suffit ? Je ne crois pas ...
Je sauta sur le garçon pointant mon bâton vers lui .
- Laisse mon ami tranquille !
Comme avant il est allé si vite que je n'ai pas eu le temps de réagir. Il m'envoya valser vers le mur . Ma tête se mis a tourner et du sang coula par des plaies au niveau de mon crâne.
- Mitsuba n'est qu'un pauvre petit fantôme faible... Dit le garçon brun qui ressemblait a Hanako. Alors je vais arranger ça en exauçant son vœu le plus chère ! Grâce a toi son vœu s'est précisé donc je peux l'exaucer .
Hein ? Il me parlait a moi ? Son vœu ? Quesque ça peut bien être ?
- voici son vœu : " je veux des amis... Pour aujourd'hui et toujours a mes côtés."
A ces mots je defailli... Donc il me considère comme son ami. Je ne vais pas l'abandonner ! Mais ma tête... Je peux plus bouger. Il sorti une vielle radio , a quoi ça peut bien servir ?!
- Vas-y, Sakura ! Une voix sortie de la radio .
- .... Avez vous déjà entendu parler du fantôme au cou tordu ? A chaque mots transmis a travers la radio faisait atrocement souffrir Mitsuba. La voix féminine continua
Il ère au niveau des casiers a chaussures... Si vous avez la malchance de le croiser il vous prendra le bras et vous dira :
- tu te souviens de moi ? Dit Mitsuba, comme contrôlé par la voix.
- ... Si vous ne savez pas qui c'est, il vous tordra le cou pour que vous lui ressemblait.
Mitsuba m'accorda un regard apeuré , en larme .  " Minamoto !"
Un brouillard apparue et Mitsuba se transforma en espèces de monstre difforme .
Le garçon me pointa du doigt
- Mitsuba , j'ai une idée ! Si lui aussi devenait un esprit, vous serez ensemble a jamais !
Quoi ? Mitsuba m'attrapa et commença a m'étouffer.
- Mitsuba .... Arrête ! C'est... C'est ma faute c'est ça ? C'est a cause de moi que tu es devenu cette chose ? Excuse moi... Je commençais a m'évanouir quand je vis une pointe de couteau transpercer le ventre de Mitsuba. Hanako était venu me sauver. Je tomba par terre et Hanako vin m'aider .
- tout va bien mon garçon ?
- mi ... Mitsuba ! Je me lève aen vitesse pour aller voir le corps sans vie de mon ami . Hanako, dit moi que tu peux l'aider , comme tu as fait pour un mystère la dernière fois... S'il te plaît !
- ... Désolé mon garçon. Je pensais que tu ferais en sorte qu'il disparaisse, pas que tu devienne ami avec lui...
- Mitsuba ! Réveil toi ... Aller... Je commençais a sentir des larmes perler le long de mes joues. Ça ne te ressemble pas ! Toi tu es ... Arrogant, tu ressembles a une fille, t'es sûr ton appareil photo h 24 et .... Et .... T'ES MON AMI MITSUBA ! je fonda en larme sur son pauvre corps qui disparaît. 
- kô... La mort est la fin de tout . Nos rêves , tout ce qu'on a pas pû faire de notre vivant, ne sera pas réalisable après notre mort ... La meilleure chose pour nous et de disparaitre et reposer en paix...
- ne dit pas ce genre de choses ! Je ne lui pardonnerais jamais d'avoir fait du mal a mitsuba !
- ... Tu as raison. Il enfonça son couteau dans le corps de Mitsuba et il disparut en débris de verre. Je récupèra son appareil photo pour développer ses clichés.

Ce soir, j'ai développé les photos.  Je les ai caché pour ne pas que teru découvre ce qu'il s'était passé. Je ne lui cachait jamais des choses mais cette fois je voulais le garder pour moi . Mon béguin fantôme a disparue. Je regarde les différentes photos. C'est assez spécial : des chats, des immeubles... Surement la fibre artistique ? Je ni connais rien moi . Tout d'un coup je tombe sur un cliché assez particulier. Moi . " mh ... Quelque chose d'important pour moi ! Je dirais...  " . Je me mis a pleurer. C'était moi , cette chose si importante a ses yeux. Mitsuba...


__________________________________________

Salut. J'espère que vous avez aimé ce chapitre, je crois que j'ai failli pleurer en écrivant ce chapitre, ce passage de la série est si triste 😭 juste pour préciser que pour l'instant j'ai que jusqu'au tome 19 donc si y a des trucs de mon histoire qui vont pas avec la suite de l'histoire originale bas ... C'est pas trop ma faute 😅 bon j'espère que vous avez aimé. 😘

le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant