-... personne ne m'a reconnu....
Depuis que je le connaissais ( c'est a dire quelques heures) je ne l'avais jamais vu comme ça. Il me tournais le dos mais on voyait très bien sa déception.
Tout d'un coup, il se mis à pleuvoir. Les gouttes ruisselaient le long du toit
- bon ... On rentre il commence a pleuvoir
- d'accord.
On remonta le bâtiment par l'escalier principal jusqu'à arriver sur le toit. Mitsuba de prononça pas un mot pendant le trajet. Arrivé en haut de l'escalier il s'arrêta et commença à me raconter l'époque de son vivant : " je ... En primaire, je me faisais harceler, par ce que j'étais efféminé et hautain , pas assez chevaleres ex .. bref des prétextes bidons pour du bizutage. Après ça en arrivant au collège j'ai voulu me fondre dans la masse . Ça marchait très bien, je n'avais pas d'ennemi mais ... Ses mots commencèrent à lui peser. Mais ... Je ... n'avais pas d'amis. En tout cas , personne ne se souvient de moi ...
Je comprends maintenant. Ça devait être vraiment difficile pour lui . Surtout de voir qu'après toutes ces années, personne ne s'intéressait à lui . Mais ça a changé.
- c'est vrai que tu es féminin. Dis-je . Il ne sut pas comment réagir.je continua : et ... T'es pénible parfois. Tu ... T'es bizarre et toujours sur ton appareil photo. A sa tête on voyait que je le contrariait.
- TU ME CHERCHE ?! cria-t-il.
Je respira doucement et le regarda droit dans les yeux
- Quand on me demandera qui tu étais, c'est ce que je répondrai...
Il fut surpris. Je le vis s' empourprer légèrement. Je me confia à lui :
- Désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite... Tu .. tu as changé depuis la 6 ème. Mais ce n'est pas pour me déplaire.
Il resta figé. Mais QUESQUE J'AI DIT MOI ENCORE... HOOOO la honte. >/////< . Il devint rouge pivoine et le dit timidement :
- Minamoto... Si ... Si j'étais pas mort est-ce que.. on aurai pu devenir amis ?
Cette question ne m'était même pas venue en tête. C'est évident :
- Enfin ! Ce n'est pas par ce que tu es décédé qu'on ne peut pas le devenir !
Désolé teru. Je ne tuerait pas cet esprit. C'est mon ami. Même... Plus . Je l'aime vraiment. Pas question de l'exorciser. Il finira ses jours en paix. Je réalisa que...
Après la mise au point des photos. Il disparaîtra. Cette idée dans ma tête me donna les larmes aux yeux. "CLIC !" je me retourna en vitesse après avoir entendu ce bruit. Mitsuba venait de prendre une photo. Je ne l'avais pas vu car j'étais partie plus loin pour réfléchir.
- tu as pris une photo de quoi ?
- mh ... Quelque chose d'important pour moi ! Je dirais...
- le ciel ?
- bon aller ! Dit il rouge écarlate, on ... On va développer les photos ! Pour que je puisse... Reposer en paix...
A ces mots, sa voix faiblit. Il s'appuya contre moi . Tous les deux nous partîmes en rigolant quand tout d'un coup une voix se fit entendre derrière nous.
- mi-tsu-ba ...__________________________________________
Salut, vraiment dsl d'avoir sortie cette histoire en retard j'ai vrm pas eu le temps de l'écrire aujourd'hui. Mais après vu que personne ne me suis c pas grave. Merci a deux écrivaines de talents que j'ai rencontré et qui ont été vraiment super sympa avec moi . Voici leur nom, allez voir ce qu'elles font elles sont vraiment géniale.
chidude ( rectifier moi pour l'orthographe) et Crystaltodream . Bisous et merci pour votre soutien
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...