j'espère que tout ira bien .

19 2 4
                                    

Ça fait une semaine que Mitsuba a disparue. Je n'ai vraiment pas le moral. Pendants les deux premiers jours qui suivirent la disparition tragique de mon ami, je ne put pas dormir tranquille.Sa voix et son visage me hantait . La journée je souriait, c'était comme ça , je ne peux juste pas faire du mal a mes amies... Malheureusement j'ai appris une terrible nouvelle.
La vie de yashiro va bientôt prendre fin , d'ici un an précisément. C'est en combattant un des 7 mystère de l'école qu'on l'a découvert. Je dois persévérer, encore et encore.... Pour faire de la vie de yashiro un rêve éveillé. Avant qu'elle aussi elle disparaisse . J'ai promis à Hanako de trouver une solution mais... J'y arriverai pas . Si seulement j'étais aussi doué que teru ... Si seulement j'avais autant d'influence sur les esprits qu'hanako... Mais non . Je n'ai aucun pouvoirs . Je n'ai pas pu sauver mitsuba et je ne pourrai pas sauver yashiro. Je me mis a pleurer . J'ai du être assez bruyant car ma petite sœur arriva dans ma chambre.
- ça va kô?
Je ne l'avais pas vu venir alors je sécha mes larmes et dit rapidement
- oui bien sûr ! Je suis juste fatigué... D'ailleurs toi tu n'es pas censé dormir ?
- non ... Je m'en fais pour toi , tu as l'air triste en ce moment.
- mais non ! Dis-je inquiet. Je ne pensais pas que ça se voyait autant....
- tu es sur ? Tu sais , moi je trouve que tu es un super frère. Tu fais bien la cuisine et puis.... Tu es gentil. Ses mots m'ont beaucoup touchés .
- c'est gentil mais tu sais , tu es bien plus puissante que moi .
- non c'est faux. Tu sais que tu as un grand potentiel. Moi je sais de quoi tu es capable.
- merci ....
Elle partie après m'avoir fait un câlin.
Finalement peut être que je vais y arriver. Cette nuit là je réussi a trouver le sommeil. Le lendemain fut une journée assez banale jusqu'à ce qu'au soir yashiro débarqua toute en panique dans les toilettes ou je nettoyais en compagnie de l'horrible petit pervers.
- des mains ! Dit elle en panique
- des mains ? Répétons Hanako et moi , ne comprenons pas vraiment de quoi elle parlait.
- des mains sont apparus sur ces photos et depuis.... J'en vois partout TwT ....
- calme toi yashiro dis-je.
- hiiiiiiiiiiiiiii ! Laaaaaaaaa! Dit elle en pointant du doigt des mains a l'autre extrémité de le pièce.
- en effet dit Hanako
- t'en fais pas ! Je vais l'exorciser !
Je m'avança vers la main mais la seule idée qui me suis venue a l'idée c'était... Un bras de fer (⁠´⁠⊙⁠ω⁠⊙⁠'⁠)
Bon , du coup je m'avança vers la main et lui souhaita bonne chance. Malheureusement elle m'éclata le bras . Au même moment yashiro s'écria
- ça va kô ? Ha regarde, la main a disparue !
On se tourna tous ver la main qui commença peut a peu a disparaître . Hanako la regarda en réfléchissant puis nous dit : c'est un esprit inférieur ! Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on s'occupe d'elle ! On était tous ravis . Yashiro pris son cahier de photos puis nous montra la page ou était cette main . Elle avait disparu. Ouf ! Je remarqua que les photos étaient vraiment très bien prises
- yashiro ? Qui a pris ces photos ? Elles sont vraiment super belles !
- oui c'est une personne du club de photos qui l'a prise ! Son nom est écrit au fond .
Je le pris et regarda . Je fus figé sur place

" Sosuke Mitsuba"

le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant