chocolat

32 4 10
                                    

Comme dit dans la fin du chapitre précédent le nom du chapitre c un mot donné aléatoirement par ma sista besta ( baisse ta mère ouais ) ayez encore la ref pliiiiz 😭
Bref je sens que ce chapitre va être ALÉATOIRE par ce que je sais plus ce qu'il se passe mais au pire ... Ça ira laisser moi gérer . Bisous et bonne lecture. Met tes lunettes toi tu crois que je t'ai pas vu ! Délinquant

Je me réveille aujourd'hui comme tous les autres jours. Je commence a avoir un sentiment de hâte. Oui c'est sur que c'est grâce a Hanako et yashiro. Depuis que Hanako m'a lamentablement battue et scellé mon bâton, on s'est rapproché (surtout par ce que je voulais protéger yashiro de ce vile gredin ) et tous les jours sont incroyables. J'en oublie presque mon inutilité en tant qu'exorciste . Je me lève, prépare a manger et part après m'être habillé. En arrivant je rejoins mes deux autres amis : Yoko et saito ( c bien ça nan ? Flemme de prendre un livre pour vérifier) . Saito fait parti d'une famille de pâtissier renommée et ne parle presque de ça alors que Yoko vient d'une famille noble ( c bien ça les noms nan ? Hein ?) a l'entrée au moment de se déchausser saito me parla d'une rumeur. Un fantôme serait autour des casiers pour ranger les chaussures.
- a ce qu'il paraît il te prend le bras et te dis :"hé ...." " Hé" ... Arrête saito ! C'est pas drôle de dire ça en même temps que moi , tu m'as fait peur !
- j'ai rien dit charlatan...
- mais alors...
Ils se retournèrent vers moi pour me fixer avec effroi. Tout d'un coup je ressentis que quelques chose me prenait le bras . Un esprit ! Un faible en plus ! " Aller vient ! " Je pris par le bras l'esprit et le claqua contre le mur pendant que les amis partirent en courant. " Alors, tu te montre enfiiiiin... Hein ? "

En face de moi ce trouvait un jeune homme de mon âge avec un regard effrayé, les cheveux de la même couleur que les boutons de roses avec une mèche généreusement posé sur son œil. Il était... Vraiment très séduisant ... MAIS DE QUOI JE PARLE MOI C UN ESPRIT ! bon allons-y je vais l'emmener voir Hanako ! Je lui mis une feuille collante sur sa bouche et lui ai attaché les mains avec les manches de son pull . Maintenant ce séduisant hum enfin ce ... Fantôme... Était apte a se faire soumettre au jugement de Hanako .
- Hanako ! J'ai trouvé ce gas
- ho , tu vas l'exorciser ?
- non je ... J'ai arrêté ça pour le moment... C'est vrai que depuis que mon frère teru avait essayé d'exorciser Hanako mais que je m'était interposé, je n'ai jamais repensé a exorciser des esprits.
Hanako examina longuement l'esprit en pls puis fini par décréter : " tu n'as cas trouver son problème et comme ça il pourra reposer en paix . "
- merci Hanako, j'y vais ! Allons-y esprits, on va s'occuper de tes soucis !
Je parti avec l'esprit vers un coins plus au calme pour discuter avec lui . Quand on fut bien posé je lui enleva sa feuille de la bouche pour qu'il puisse parler .
- c'est....
- hein ?
- C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!
- hzofhdkebz ??? Je ... Quoi ?
- NAN MAIS POURQUOI TU M'A SÉQUESTRÉ ESPÈCE DE MALADE !
- mais je t'ai pas séquestré ...
- MAIS NAN MAIS TU VEUX ABUSER DE MOI PAR CE QUE JE SUIS UN FANTÔME MIGNON HEIN ?!
- abuser ?
- COMME DANS LES PORNO ?! ( Oui ça existe déjà a cette époque ptdr. )
- les ? Hein ?
-OUI COMME DANS LES PORNO ?! ( ero video mitani dsl
si c mal écrit XD )
Je le laisse déverser ses insultes pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'il se calme . Il est beau et séduisant mais quesqu'il est pénible ... Bon , espérons que son problème sera plus facile a régler.... 😔

Hiiiiiiiiiiiiiii ! C remoi , Daphnée ! J'espère que ce court récit vous aura plus. Je suis sur que comme moi vous avez hâte de voir la suite. Alors proline mis mer des Demain matin. Comme d'habitude je vous prierai de me laisser un petit commentaire, je m'en ferai une joie d'y répondre. A plus les fan de tbhk 😘💕

le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant