le souhait de mitsuba

39 4 13
                                    

Bon , comme vous le savez cette histoire ce passe au moyen âge. Or , y a pas encore de photos a cette époque. Du coup vu que( j'ai clairement la flemme de tout recommencer dsl ) que je trouve que mon histoire est assez bien commencé on va un peu changer les choses , pour inclure dedans la passion de mitsuba pour la photographie. Du coup on va dire que dans ce monde il y a des technologies comme l'appareil photo ex .... L'école est une sorte de château mais avec des bureaux modernes et d'autres trucs modernes ( bref vous avez compris, j'espère ?) désolé de ce petit imprévu j'écris au fur et a mesure donc des fois y a des imprévus mais normalement ça devrait aller. Rien a voir mais j'ai mis du temps a poster cet partie de l'histoire vu que j'étais en train de regarder meurtre mode d'emploi ( a good girl Gide to murder ) sur Netflix. C'est trop bien . Bref après cette parenthèse qui n'avait aucun rapport passons a l'histoiiiiiiiiiiire . A aussi   je sais que pour l'instant y a vrm personne qui est intéressé par cette histoire (rip moi ) mais en tout cas j'espère qu'un jour il y aura plein de gens intéressés par mon histoire et que ça donnera du bonheur a des gens de la lire comme ça m'a donné du bonheur a l'écrire. Bon HISTOIRE.

- Tu ... Tu as fini ?
- ... T'es qui sinon ?
C'est le moment de lui montrer qui je suis ! Une bonne présentation comme teru l'aurais fait et on me respectera
- je ... JE SUIS KÔ MINAMOTO, fils d'une longue lignée d'incroyables chevalier saint !
Un long silence se fit sentir. Puis le fantôme le regarda étrangement et dit :
- a ouais en fait tu regardes trop de mangas toi ... Tu fais peur ....
Comment ça ?! Mais zuuuuuut ... Ma présentation était complètement raté... Bon c'est pas grave, qu'il me respecte ou pas , je dois trouver sa mission inachevée et faire en sorte qu'il repose en paix.
- tu t'appelles comment ?
- mitsuba...
- et tu étais en quelle année ?
- ...
- tu sais ce que tu voulais faire avant de mourir ?
- ...
Grrrr.. il se paie ma tête en plus ! Je le pris par son Cole et lui mis mon bâton appuyé sur sa gorge.
- Hiiiiiii ! Hurla-t-il D'accord je ... Je vais tout te dire ! C'est... Une photo ! Qui me retient.Une photo ! Arrête tu vas me faire disparaitre !
- une photo ?
- oui je ... Il commença a rougir légèrement. Je ... Je crois que je voulais prendre une photo bien spécifique avant de mourir...
- a bon ...
- va chercher mon appareil photo au niveau du club .
- ok .
Je me leva pour aller le chercher. Il y en avait un avec le nom mitsuba écrit dessus . Quand je lui rapporta il parut plus détendu. C'est vrai que je n'avais pas pensé mais mourir... Ça devait être effrayant. Je vais aider cet esprit a finir ses jours en paix . Il m'indiqua qu'il voulait prendre des photos dehors. On alla dans la cour ou le cours d'équitation était mis en place juste a côté. Mais lui ne prenait pas les personnes en photo. Il se retourna vers moi et me dit : tu peux prendre la maman chat s'il te plaît ? Je veux prendre le chaton en photo. Hein ? Le ? Le chat ?
- heu ...... Ok ...
Je pris dans mes bras le chat qui esseya de me mordre a plusieurs reprises.
- tu ...gnnn t'as fini ?! Dépêche toi ! Haaaa!
- oui oui ha ha ha !
Quand il eu fini il me demanda de prendre le sceau du puits pour prendre en photo un arc en ciel . A cause de ça je me suis trempée plusieurs fois. Quand tout ça fut enfin fini j'ai encore du faire des tonnes de choses compliqué pour que mitsuba puisse prendre des photos. J'en ai assez, il fait vraiment n'importe quoi !
- pourquoi tu prends toutes ces photos qui me mettent dans la merde ! Tu ne veux pas prendre des photos de personnes ?
- ha ha ! Mais non mes photos sont super bien mais ... J'aime pas trop prendre en photo des êtres humains... Je sais pas , ça me met pas a l'aise... Mais sinon tu n'as pas aimer faire des câlins a cette mamans chat ?
J'ignore encore ces sarcasmes même si je ne peux pas le nier que c'était assez marrant tout ce temps passé ensemble . Je prends mon courage a demain pour lui demander :
- et moi ? Je suis sur que je serai un super model !
Il me regarda étonné et un peu gêné. Il se retourna en rougissant pour au final me sortir :
- nan merci je veux la perfection pour mes photos.
..... Argh . Ça fait mal ça . Mais bon je suis pas très artistique donc c'est pas si grave ça doit être des délires de photographes .
- tiens ça . Me dit Mitsuba en me donnant son appareil photo. Tout d'un coup je me retourne en voyant Saito s'approcher de moi .
- salut kô ! Quesque tu fais ?
Je ne l'avais pas vu venir , mitsuba a du le voir lui , c'est pour ça qu'il m'a donné son appareil photo. Je lui répondis en hésitant :
- de ... Des photos, je fais des ... Photos. Mh , et toi ?
- je cours avec mon club... Des photos ? Tu fais toujours des choses bizarre kô... Ha mais tiens ! C'est l'appareil de Mitsuba ! Tu as le droit de le prendre ?
- tu le connais ?
- enfin kô, il était dans notre classe en sixième ! Malheureusement... Il est décédé... C'était un accident de carrosse en ... Mh... Hiver de 5 ème je crois ?
- ha bon ? On le connaissait ...
Je ne l'avais pas du tout reconnu. C'est pour ça qu'il est venu me voir ? Saito reparti avec son groupe de course pour terminer son footing. Je me retourna pour regarder mitsuba . Il était entouré par les pigeons a qui il donnait à manger . Il avait un air triste et ne me laissa pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il dit avec une onde de tristesse un petit peu de, colère ? " J'ai voulu parler a tous ceux que je connaissais comme mes amis ... Personne ne m'a reconnu..."

le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant