- ici kô Minamoto en direct de la grande fête des 150 vu dépassé ! Je passe la parole a yashiro !
- et oui ko ! Par ce que Daphnée a continué d'écrire jours après jours . En 5 jours elle a réussi a dépasser le nombre incroyable des 150 vues ! Je passe la parole a mitsuba, qui prépare les cocktails
- je suis sur que tout le monde a voulu regarder par ce que je suis mignon ^^
- tout ne tourne pas autour de toi la fille manqué.
- tait toi ! Bon , comme vous le voyez pour cette fête exceptionnelle mocktail et Virgin mojito sont au rendez-vous ! Vous voulez goûter ? Je passe la parole a Sakura nanamine et le mec qui sert a rien !
- bonsoir a tous . Aujourd'hui et un jour exceptionnel. La fête du dépassement des 150 vue . N'est ce pas natsuiko ?
- évidemment princesse ! Et pour cette magnifique fête tout le monde est invité dans sa plus belle tenue ! ( Même si c'est ma princesse la plus belle)
- tu m'as appelé "ma " ? Je ne suis pas un objet... Antenne a tsukasa.
- aujourd'hui AMANE est la . C'est cool . Antenne a AMANE
- merci ... Tout le monde est réuni pour célébrer les 150 vues ( et plus ) .au rendez-vous ? Mocktail , ambiance leds violets , et un super discours de notre autrice préféré ! Antenne a yashiro
- coucouuuu ! Ici yashiro ! Je suis een ce moment même en train de préparer un spectacle de chant ! Antenne a Aoi akane
- bonjour ! Cette fête est vraiment super . Tout le monde en costume, des amuses bouches et des mocktail savoureux. Aujourd'hui tout le monde est présent pour la fête. Akane tu veux dire quelques choses ?
- bien sûr mon aoi cherrie ! Cette fête est comme a ton image : magnifique !
- c'était akane : ) . Place a la costumière en cheffe : shijima
- bonjour !
- bonjour !
- aujourd'hui on est venu a deux .
- c'est nous qui avons fait les costumes même si je trouve que tu t'es bien débrouillé !
- toi aussi tu étais remarquable. J'espère que les costumes vont vous plaire . Ainsi que les décorations.
- ouiiiiiiiii ! Les décorations fleurs de roses et de Lila . On donne la parole aux autres mystères ! Le n°6 ?
- bonjour ! J'ai forcé hakubo a venir aujourd'hui sinon vous le connaissez il ne serait pas venu ! Ce grognon aurait fait la tête toute la journée ^^ . Ces robes sont ravissantes ! N'est ce pas ?
- ... Oui .
- tu as toujours été un grand bavard dit donc ! Au fait ! On s'est marié dernièrement ! Regardez la bague ! ~✿
- ... Paroles a Yako .
- bonjour a tous ! On se trouve dans ma frontière donc merci bien de faire ATTENTION ! mpf ! Ces gamins... >=[ . Sinon moi aussi je trouve mon kimono a la hauteur de la personne. L'araignée emo tu veux dire quelques choses ?!
- bonjour. C'est intéressant de voir une fête. Même si je le savais déjà. En fait je sais tout.
- on le sait déjà ça !
- mmh . Bref . N°1 ?
- on est venu en famille.
- oui pépé il a bien voulu venir ! C'est trop bien y a des bonbons dans les mocktail !
- nous sommes très heureux d'avoir une fête pour tous nous réunir.
- vous nous avez oublié ? C'est nous Yoko et sato.
- cette fête a l'air sucrée tel un mochi aux haricots rouges
- de quoi tu parles ?
- hum hum ! A tien teru !
- bonjour ✨
- *tous les esprits et yashiro* hiiiiiiiiiiiiiii ! (❤️ Pour yashiro)
- ha ha ha !
- attention à tous , flash spécial : daphnée va faire son discours !
- hum hum ! Boujour à tous . Bonsoir. Aujourd'hui nous sommes tous réunis pour célébrer les 150 vues de mon histoire mettant en scène Mitsuba ici présent aux cocktails et kô juste a côté. Je sais que pour beaucoup d'entre vous, 150 vu ce n'est rien . Mais pour moi c'est quelque chose d'important. En 5 jours ou je me disais : aller il faut finir cette histoire ! J'ai finalement réussi a faire quelque chose qui plaît a beaucoup. Et ça ça me ravit vraiment. Je suis juste une personne comme vous , qui eu envie d'écrire quelque chose d'important pour elle et qui finalement, a réussi a toucher plein de gens. Si je l'ai fait vous pouvez le faire aussi . C'est peut être rien . Mais si c'est votre rêve et que vous soyez encore plus déterminés que moi , alors vous pourrez tout faire. C'est cette idée que toilet-bound Hanako-kun m'a donné, et c'est ce qu'a mon tour je voulais vous transmettre . Croyez en vos rêves. Je sais que ça n'as aucun rapport avec mon histoire, mais c'est quelque chose d'important pour moi. Merci a tous .
- quel magnifique discours que l'autrice nous a dit . Bien maintenant que la fête commence.
De la musique pop sortait des enceintes et des lumières multicolore tournoyaient dans les airs . Les invités dansait joyeusement, certains de galochaient ( Hanako et yashiro, kô et mitsuba ,aoi et akane et hakubo et sumire , chacun dans un coin de la pièce. ) pendant que Natsuiko essayer sans relâche d'inviter a dans Sakura . Les deux shijima s'embiansaient doucement et TSUCHIGOMORI était en train de taper sa meilleure life ( même si on aurait dit qu'il allait sauter d'un pont ) . Yako passait son temps a admirer sa tenue. La petite n°1 tournoyait dans les airs pendant que le vieux s'embiansaient tel TSUCHIGOMORI. D'ailleurs les deux s'entendaient plutôt bien . Natsuiko qui avait finalement réussi a piqué une dans a princesse (tu vas y arriver bg ) devait maintenant s'occuper de garder tsukasa loin de Hanako. Les deux shijima ont fait en sorte que teru reste loin de son frère en train de (~ ̄³ ̄)~ (´ε`)
un esprit. ( Quelles meufs géniale ✨) . Tout le monde s'amusaient comme des petits fours ( oui correcteur automatique oui oui ... Des petits fours) tout le monde rentra sauf TSUCHIGOMORI et n°1 qui dansait comme des fous .Je finis ce chapitre en disant que demain je dessinerais les costumes et je vous enverrai. Bisous et merci a tous .
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...