Salut it's me ! Bon je sais que les 4 dernier chapitre n'avait vrm aucun rapport avec l'histoire donc ça y est je me remet a écrire. Juste applaudissements pour les derniers titres des chapitres que je trouve vrm super stylé. 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Merci merci... Hum bref . Juste la j'ai pas après le tome 10 vu que je les ai lu par ce qu'on me les as passé donc je sais plus du tout ce qui se passe après 😅 je vais demander a des gens des sites pour les lire en scan mais en attendant je vais juste faire le 9 et 10 . Désolé j'ai mis 20 mille ans a sortir ce chapitre ( toutes mes excuses) je vais vous faire un super chapitre promis ! 🙃Voilà c tout . Bref histoire.
Un matin comme les autres. Une journée comme les autres. Mais malgré ce que je pensais être mon quotidien, quelques choses de plus incroyable aller se passer . J'arrivais dans la salle de cours en avance par ce que c'était à moi de préparer la classe . Mais quand j'entrai dans la salle, j'ai crû que le temps s'était arrêté.
- bonjour Minamoto !
- Mitsu...ba ?
Je n'en reviens pas ... Il était la ? Que fait il ici ?! Plongé dans mes pensées je ne le vis pas s'approcher de moi pour me balancer une éponge pleine de craie dans le visage.
- et paf !
- a quoi tu joues ?! Keuf keuf !
- Tu es en retard ! Ça t'amuse de laisser les tâches les plus physiques a un pauvre élève chétif ?! Espèce de petit pervers sadique !
On vient a peine de se retrouver et il m'agace déjà .... Je pris l'éponge lui lui écrasa sur le visage a mon tour .
- hyaaaaaaaa ! Non arrête mon joli minois TwT
- grmh !
Tien , en regardant de plus près je vis que Mitsuba était en train de porter l'uniforme de l'école.
- quesque tu fais habillé comme ça ? DÉSHABILLE TOI ET QUE CA SAUTE !
- Haaaaaaiiiiiii ! Un pervers m'agresse !
- police ! Plus un geste ! Fit une voix derrière moi . Je me retourna pour me retrouver nez a nez avec Yoko et sato . Mince . Ils ne voient pas mitsuba vu que c'est un fantôme, on va me prendre pour un taré.
- qu'es que tu fais ?
- heu... C'est pas ce que vous croyez !
- Il m'a agressééééé ! Gémis mitsuba en s'avançant vers Yoko et sato
- je suis sur que c'est de ta faute sosuke .
HEIN ?! WHAT THE BURGER ? QUE CE PASSE-T-IL LA ? KÔ PAS COMPRENDRE CE QUI SE PASSE ? POURQUOI ILS VOIENT MITSUBA ?
- heu les gas ... Vous voyez mitsuba ?
- bas oui tu crois quoi ?
- tu dis toujours des trucs bizarre kô....
- vous avez fait les exos ?
- quoiiiii y en avait ?!
- t'abuses mitsuba ! C'est la première heure les mathsBizarre....
En cours de math la prof nous a fait venir au tableau. J'en ai profité pour lui parler .
-*chuchote* tu utilises ton pouvoir de mystère c'est ça ?
- de quoi tu parles ? C'est ton talismans qui t'as chuchoté ça ?
- mitsuba... Je m'en moque de la raison pour laquelle tu te fais passer pour un simple élève MAIS JE NE TE LAISSERAIS JAMAIS RETOURNER AUPRÈS DE CET ABRUTI ! Je perdit le contrôle en pensant au gamin . J'en oublia même qu'on était en classe et que du coup les autres pouvaient m'entendre. Je me fis convoquer avec mitsuba par la prof .
- ne vous battez plus d'accord.
- oui madame...
- pourquoi je me fais engueuler moi TwT chouina mitsuba. En cours je physique chimie je l'observa . Il parlait avec les autres. Comme si ... Mais ce n'était pas possible.
- encore en train de le matter .
- je ne le matte pas .
- tu veux juste le déshabiller ha ha ... Se moqua mon camarade Yoko .
- n'importe quoi ! >\\\^\\\<
- fait attention, a force d'être méchant il ne voudra plus être ton ami .
Mon ami ? Comment ça ...
- on est ami ?
- bas oui , depuis le début de notre scolarité.
- ha bon ...
Tout d'un coup il y eu une explosion. Mitsuba était par terre, la main en sang .
- heu ... Ça a explosé.
Comme personne ne se décida a intervenir, je le pris par la main et la rinça
- aie ....
- fait pas ton bébé c'est bientôt fini.
En un coup habile il se retrouva avec la main bandé.
- maintenant on va a l'infirmerie.
On marcha tous les deux dans le couloir , je ne lui lâchai pas la main .
- tu n'es pas du genre a trop t'inquièter toi ?
- n'importe quoi.
C'est vraiment étrange... Il dégage de la chaleur. Et ... Il n'a plus cette aura bizarre et morbide que dégage les esprits.
Si ça se trouve...
" Vous êtes amis depuis le début de votre scolarité."L'ancien mitsuba est revenu d'entre les morts ?
Salut c remoi . Depuis l'écriture du début de l'histoire a maintenant il s'en ira passé des choses. OMG. J'ai réussi a lire des scans en anglais du tome 20 ( légal puisque en anglais il est déjà sorti) et j'ai découvert un truc qui m'a déprimé. Du coup pour l'instant j'hésite a les ship encore ( bien que dans le spoil que j'ai vu rien n'indiquait qu'il ne pourrez pas sortir ensemble, bien au contraire) mais là je suis Vrm au bout du rouleau 😅 . J'ai envie de pleurer TwT . Si vous voulez savoir je vous le dirai en com. Mais bon ... C'est pour ça que j'ai vraiment frêné d'un coup mon rythme d'écriture. J'en suis Vrm désolé. Au prochain chapitre kô découvrira quelques choses d'incroyables. Bisous et merci a tous ceux qui se sont abonnés dernièrement, pas de dédicace mais vous vous reconnaisserez. Vous me donner du courage de continuer merci.
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...