Salut ! Moi c'est Daphnée comme vous le savez mdr . Je voulais juste faire une prévention ( même si c pas vrm une prévention mais plutôt une information) je sais que beaucoup de gens se sentent mal ... Aujourd'hui c'est devenu normal que les jeunes ai envie de crever ou de s'ouvrir les veines mais je vois pas pourquoi c normal. Si jamais vous êtes dans ce cas là je sais que ça s'arrête jamais. Mais il faut continuer de vivre en espèrant que ça s'arrangera . Si jamais il y en a dans ce cas là n'hésitez pas a envoyer des com ou à m'envoyer des messages personnels sur mon compte je serais là pour vous écouter . Tout le monde a besoin de quelqu'un même si je sais à quel point c'est gênant de le raconter a quelqu'un de proche. C'est pour ça que je suis là . Si vous en avez besoin ou envie, envoyer moi un message. Je sais que c'est souvent le soir qu'on pense a des trucs triste mais faites un effort en m'en parlant même quand au moment précis tout va bien. Ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu. Je sais aussi qu'il y a des gens qui ne veulent pas aller mieux. Ils s'en foutent d'eux, ils ne s'aiment pas . Je suis là . Juste rappelez vous que ce n'est pas des paroles en l'air je suis là . Sinon , penser à un personnage d'une série ou une personne que vous aimez bien. Il est la lui aussi a vos côtés quand tout va mal . Et après tout ira bien . Je sais que les gens timide et qui ne se trouvent pas assez bien ont tendance a se négliger. Vous êtes toutes et tous belles et beaux . Inutile de se comparer. Il y a forcément quelqu'un sur cette terre qui vous aimera et vous cherira une fois que vous vous serez trouver. Croyez en la vie . Même si je sais que vous avez peut être envi d'être aimé maintenant... Mais tenez bon . La vie est trop belle pour être stoppé dès maintenant. Je sais que c'est dur , je sais que vous ne voulez pas arrêter. Mais il faut le faire. Vous ne voudriez pas qu'un de vos proches disparaissent alors faites pareil . Merci de m'avoir écoutée. Je trouve que c'est important d'en parler et qu'il n'y a pas assez de personnes qui en parlent. Bonne nuit a ceux qui lisent ça le soir.
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...