je trouverais un moyen de rentrer à la maison

14 1 8
                                    

"Ce monde est très bien comme ça même si il n'est pas réel ! "
Ce monde n'est pas réel ?
- oups .... Réalisa mitsuba. Oubliez ce que je viens de dire okay ! Puis , en voyant nos têtes déterminées il parti en courant. On le poursuiva . Il se cacha de nombreuses reprises mais on réussi à l'attraper.
- dis nous mitsuba ! Pourquoi tu dis que ce monde n'est pas réel ? Dis-je.
- mhpf ! Quel sale gosse. Il refuse toujours de me répondre.
- on a besoin de savoir s'il te plaît... Demanda yashiro. A ces mots il se rabessa ...
- ce monde vous déplaît tant que ça ?
- bien sûr ! Nos amis viennent de tomber en morceaux ! M'écriais-je .
- a bon ... Seulement pour ça ... Se moqua -t-il.
- grrrr!
- s'il-te-plaît... Redemanda yashiro.
- bon ... alors aller a la grande toure . Vous y trouverez des réponses...
Franchement... Depuis quand il est aussi proche avec yashiro ?! Je ne suis pas jaloux, pourquoi je le serai, c'est stupide, on a enfin nos réponses... Grrrrrr....
On se dirigea vers la grande tour avec yashiro. Elle avait peur . C'est sur que sans Hanako a nos côtés... Mais je suis là maintenant. Même si je ne suis pas aussi puissant je vais faire mon maximum pour la protéger. On entra . Tout noir . Aucunes lumières a l'horizon... Soudain j'entendis yashiro crier . Une fille lui tenait la jambe.
- ouah ! Dit la mystérieuse fille. Je n'ai jamais vu de jambes si grosses ! Je me demande si ce sont tes os qui sont gros.. c'est un vrai mystère.
- lâche la ! Je lui dit en arrachant yashiro de ses pattes .
- mh ... Bonjour ! Bienvenue dans mon musée personnel ! Je suis là 4eme mystère de l'école ! Mei shijima ! Je fais aussi office de guide dans ce musée ! ^^ .
- heu ... Dit yashiro pendant que mei me tendait des affiches du musée et des coupons .
En fait on est là pour savoir comment retourner dans notre monde !
- ah ! C'est donc ça ! Mais c'est merveilleux dit donc !
Et bien il n'y a qu'une seule règle pour sortir...



AMANE yugi .





Sosuke Mitsuba (💖)




Tuez ces deux personnes et vous retournerez dans votre monde !


Hey ! It's me . Mika . ( Personnages de Seraph of the end que j'aime beaucoup) Bref . J'espère que ce chapitre vous a plus. Il est vrm pas incroyable j'ai juste remis le manga en roman et j'ai complétement perdu le style médiéval (dsl ) . Je trouve que mes chapitres sont un peu court j'espère que ça ne vous dérange pas . J'ai un problème a vous soumettre : je ship un peu les deux shijima. Dites moi ce que vous en pensez ( moi perso ça me dérange pas trop le fait que ce soit a peut près la même personne) bref depuis que j'ai vu l'illustration spécial du tome un de l'artbook de tbhk j'adore ces personnages ! Alors qu'avant je ne les trouvais pas trop interressantes.... Bref si vous avez des trucs a ajouter... Pour aucune raison mettez en com votre plat préféré ( moi c le Chili personnellement) voilà c tout pour cette fois . A plus ( au fait je dois vous trouvez un surnom mettez des idées en com )  . Bye bye 👋🏻 🤟🏻

le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant