- j'ai fait des gâteaux avec des amis... Une gentille fille m'a montré comment faire. Yoko fait super bien la cuisine il est vraiment très doué. Sato par contre est vraiment nul... Et il n'a pas aimé que je lui dise .
Des larmes perlèrent le long de ses joues et sa voix chevrotante termina
- si tout ça avait été vrai... Je me serai encore plus amusé....
Il s'essuya les yeux et se retransforma en simple élève.
- mais ce n'est pas grave, je m'y soumet et m'en contente !
Je n'osais même pas le regarder en face ... Il n'avait pas le choix c'est vrai, mais je veux penser le contraire, que je pourrais l'aider ...
- toi aussi tu devrais te contenter de ce que tu as , par exemple je te le demande Minamoto, redevient l'ami de Mitsuba, devient mon ami !
Il me tenda la main , tremblante. Il avait peur que je lui dise non ...
- non .
Désolé mitsuba.
- ce n'est pas dans un monde fictif ou tu vivras la vie de tes rêves !- heu ... Dit-il, sonné, tu ... Tu es sérieux la ?. Minamoto ? Tu .. tu n'aimais pas les moments passés a deux ?! Tu ne veux pas de moi ?!
- si bien sûr ...
- mais alors ?!
- MAIS PAS COMME ÇA !- a ... Je vois... Tu es déçu par ce que tu pensais que je n'étais pas le vrai Mitsuba ? ...
- non je ...
La projection repris , en grand , l'ancien mitsuba.- tu crois que si j'avais été encore en vie , on aurait pu devenir ami ?
Ces mots résonnent encore dans ma tête...Mitsuba pris de colère appuya , et appuya toujours plus fort sur le verre
- ce n'est pas moi qui occupe tes pensées ?! C'est lui ! Le verre se brisa . Je m'éclata au sol , blessé.
Lui ne flancha pas .
- ha c'est vrai... On était sensé aller voir les étoiles...
Je me releva doucement.
- on ne va pas rester ici ...
- alors tu comptes me tuer ?
- non , je veux qu'on retourne dans notre monde tous les deux...
- je ne compte pas revenir !
- alors je te forcerais a revenir !
._________________________________________
Dsl ce chapitre étai vrm super court ! Mais j'ai pas eu le temps d'écrire de la journée. Sorry demain je ferai de mon mieux.
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...