Je m'apprêtais à lui envoyer le coup fatale quant ...
___________________________________________
Ha ha vous voulez savoir la suite ?! Dsl je suis trop chiante vrm . C juste pour rappeler que ça me ferait vraiment plaisir si vous mettez des commentaires. Juste pour dire si vous avez bien aimé ou si vous avez des trucs drôle a dire breeef... Laissez des commentaires je vous jure c le meilleur cadeau de Noël ( même si on est en août....) bref bisous et bonne lecture ~
_____________________________________________Hanako m'envoya valser . Je ne compris pas tout de suite ce qu'il s'était passé. Je n'avais pas le temps de me plaindre d'une soit disant douleur je devais agir ! Je me relève... Aller ! Je lui donna un coup, il esquive. Encore. Encore. Encore.... En... Core .... Je ...
- pourquoi tu continues ?
- hein ?
C'est une blague ?! Il ose me demander ça ?! S'en est trop ! Je réussi a l'atteindre d'un coup dans le genoux . Il defailli . Je vais le détruire ! Ça lui passera l'envie de se moquer de moi !
"Attend ! " Hein ? Quelque chose m'empêcha de lui asséner le coup fatale.
- laisse le ! Fit une voix féminine.
Je me retournais et vie une magnifique jeune fille aux cheveux blonds platine aux pointes bleu turquoise. Elle avait des paupières tombantes et affichait une mine déterminée .
- hein ....
- laisse le tranquille ! Ce n'est pas un méchant esprit !
- que ...QUESQUE TU DIS LA ?! TU NE CONNAIS PAS LA VÉRITÉ !
- hein ? Que dis-tu ? Ha ... Hanako est ... Mon meilleur ami !
- Ton meilleur ami est un assassin !- hein ?
- mmmmmmh ... Je suis démasqué on dirait...
- Hanako ?!
- je le savais !
- ...
- Hanako ?! Tu ... Tu as vraiment tué quelqu'un ?!
- oui ... Mais dieu m'a proposé un marché. Alors quand ma mission sera terminé... Bref tu ne peux pas me détruire.
- tu peux rire !
N'importe que soit ses motivations c'est un esprit maléfique. Il faut qu'il disparaisse !
- bon , on dirait que tu n'as pas compris... Blancheur !
Il se transforma au contact de son esprit-âme . Un costume de velours noir , une cape et des fleurs de coquelicot sur sa casquette. Mais surtout, une force qui redoubla . Quant il esquiva un coup que lui donna il pris mon bâton a pleine main .
" Tu n'as rien compris ?! Je vais te faire cuire comme un cochon sur une broche ! " Mais je n'ai même pas eu le temps de lui envoyer ma foudre qu'il m'envoya valser . Gnhh... Ma tête... Je le vis s'approcher lentement de moi . C'est mon dernier essai, ma dernière tentative ( pas la chanson mdr ) de le vaincre... Je lui envoya mon bâton qu'il récupèra et me l'arracha des main . Mince ... Teru avait raison ... Je n'aurai pas du essayer de le vaincre... Je suis trop faible... Désolé grand frère..." Hop ! J'ai gagné ! "
Hein ? Il... Ne m'a pas tué ? En ouvrant un peu plus les yeux je le vis allongé sur moi tenant mon bâton dans sa main et le regardant d'un sourire apaisant.
Il me pris la main et dit :
- je m'en doutais... Tu ne maîtrise pas encore ce pouvoir et regarde, tu te blesse à chaque fois que tu l'utilise... Dans ma main entrouverte se trouvait une énorme brûlure. Je rougis, c'est horrible comment je me trouvais faible...
- écoute, dit-il , tu me tueras , un jour, mais pour l'instant tu es trop faible pour ça !
L'espace d'un instant je me sentais vraiment écouté... Mais ... " Tu es trop faible, bouh ! " Dit- il en m'enfonçant son poing dans le ventre.Arg .... Sa... Salaud ....Fin ! J'espère que ça vous a plus. Désolé encore pour la référence au milieu d'un moment " palpitant" mais bon ... J'avais envie c moi qui décide. Rendez-vous au prochain chapitre qui sera un mot donné aléatoirement par ma sœur. Bisous💕😘
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...