sauvetage de yashiro ( partie deux Wattpad de 🤬)

15 1 9
                                    

J'ai encore tellement la rage >_<

Après avoir réfléchi un moment
Je dit :
-  bon .. il faut faire quelque chose
- t'es bien gentil mais quoi ?
- bas ... Attraper le mystère et lui éclater la tronche
- mais c'est pas possible t'es stupide !
- hein ?
- MAIS TU VIEN DE TE FAIRE ÉCLATER PAR N°7 ! TU VEUX VRAIMENT COMBATTRE CET ESPRIT DANS SON PROPRE TERRITOIRE ! ?
- BAS T'ES MARRANT TOI ARRÊTE DE M'ENGUEULER !
- Rho.... Bon ... Réfléchissons.
- on ... On peut aller sauver yashiro, dans la toure .
- hein ?
- oui , mais on entre dedans ou on essaye de l'escalader ?
- mieux vaut l'escalader . Après tout quitte à ne rien faire autant esseyer quelques choses.
- oui .
On marcha autour de l'école en essayant de pas se faire remarquer. Arriver a la tour on commença a l'escalader . Le vide nous interdisait de tomber. La tour ayant une forme étrange les appuis étaient bien présents. Une fois , je pris appuis sur une forme qui ressortait mais mon pied glissa et je dégringola. Mitsuba me rattrapa in-extremis.
- qu'est-ce que t'aurais fait sans moi 😏
- merci...
On arriva devant une fenêtre. Yashiro n'était pas là mais on dû la briser quand même sinon on aurait pas pu entrer dans la tour . Dedans , je vis que la pièce  ressemblai plus as une prison. Mais yashiro n'était pas là . En observant le sol je vis des dessins a la craie, des dessins que je reconnu immédiatement.
Hanako, yashiro et moi . Ce style de griffonage étai celui de yashiro. Elle était la . Mais où étai-t-elle passé ? Après avoir réfléchi longtemps yashiro et le mystère apparurent dans un nuage noir .
- yashiro ! Elles étaient en train de dormir. Après avoir mis yashiro dans le lit présent dans la pièce on attacha le mystère.
- miss navet ! Réveil toi ! RÉVEIL TOI! je me retenue de lui foutre une baffe ( bien mérité il faut l'avouer) yashiro se réveilla
- ha !
- yashiro !
- kô ? Mitsuba ! Ho ! Qu'es ce que...
- tout va bien ?!
- oui , oui
- tu sais comment faire pour retrouver Hanako ?
- hum... Mais ... C'est shijima derrière vous ?!
- a oui ! ON L'A ATTRAPER !
- HAAAA! haaa...
- sinon , tu sais comment faire pour retrouver notre monde ?
- on va trouver Hanako. J'ai des arguments pour le convaincre de nous ramener.

J'aimerais bien faire une histoire différentes ou yashiro tue Hanako et kô tu mitsuba. Bisous je vais dormir ! Chao

le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant