J'aimerais remercier les personnes qui se sont abonnés à mon compte. Vous êtes des amours 😘 . Dédicace spéciale a chidude et KakouBTS . Ce sont des personnes incroyables 💖🥺.
Bonne lecture. ( Vous allez me tuer a me faire écrire autant mdr ) désolé d'avance pour avoir mis longtemps a écrire ce chapitreDe retour dans le monde des humains j'ai cru que mon cœur allait se fissurer et s'éclater dans ma poitrine. Mais j'ai essayé de ne rien montrer devant yashiro. Après tout... Elle avait un destin tragique elle . Moi il me restait toute ma vie devant moi . J'expliqua tout a yashiro et Hanako
- je sais que mitsuba est un esprit mais ... Il a déjà disparu une fois sous mes yeux et je n'ai rien pu faire alors.... Je commençais a sentir les larmes me monter au yeux. Je respira un bon coup .
Je ne vais pas l'abandonner.
Sur ces mots je parti.
- kô... Me retenait yashiro. Je fis mon meilleur acting et me retourna en souriant
- t'en fais pas vas , je suis sur que tout vas bien se passer !
Je reparti chez moi en larme . Tellement de sentiments se bousculaient dans ma tête... La joua de le retrouver. La tristesse qu'il m'ai oublié et que ce ne soit pas vraiment lui ... La colère, d'autres sentiments plus compliqué a décrypter .... J'étais déboussolé. Le lendemain j'essayais de ne pas montrer ma tristesse a sato et Yoko . Mais une fois que vin la pause je resta dans la classe pour rester dans mes pensées..." La vie de yashiro prendra fin d'ici un an... "
" On se connait ? "
Soudain je me pris quelques choses dans le visage. Je me " réveilla " et regarda autour de moi pour ne voir que des mokke.
- on a fait un service livraison ! Signe la
Après avoir signé ils remballèrent leurs affaires. Je regarda , dans le sachet se trouvait des gâteaux faits par yashiro
Yashiro.... Quel amour. Pensais-je .
-Tien ! Y a aussi ça
Ils me balancèrent une affiche ( toujours dans la tête)
En l'ouvrant je vis que c'était une pub pour un festival. En petit sur un post-it était écrit
- on pourra y aller ensemble ! Par yashiro ! <3Yashiro.... Merci beaucoup.
Dans les toilettes des filles Hanako se disputa avec nous
- nan nan NAN ! C'est trop risqué !
- de quoi tu parles ? Demanda yashiro.
- du festival DU FES-TI-VAL ! JE SUIS SUR QUE VOUS ALLEZ PORTER DES KIMONOS ET VOUS TENIR LA MAIN POUR NE PAS VOUS PERDRE ! ( Mon clavier en pls bloqué sur touche en majuscule 🤣💀)
- mais enfin Hanako ! Chuchota yashiro. Tu sais que je fais ça pour lui remonter le moral !
- t'en fais pas , decretais-je . Je vais pas voler ta petite amie. C'est évident que les deux loulou se surkiff ... Il est tant qu'ils se le dise quand même !
Les deux rougirent comme des pivoines.
- pas de relation impure ici ! Dit Hanako.
- tu parle de toi ?! Dit-je , agacé. On en parle des moments où tu as agit comme un vrai pervers, c'est a dire tout le temps.... ?
- calme toi Hanako ! Je te ramènerai des souvenirs.
- je sais ! On va plutôt aller au festival qui se trouve dans l'école.
- il y en a un dans l'école ?
- rendez vous le 17 juillet a l'escalier misaki !
Je ne savais pas trop ce qu'il préparait. Mais le fait de le savoir a nos côtés était assez rassurant au cas où il y aurait eu une attaque d'esprits. Je n'aurais sûrement pas été de taille...
Arrivé à l'escalier misaki Yako nous accueilla
- bon les garçons vous vous pouvez y aller nous on se prépare !
On passa par une porte et on arriva dans un magnifique festival rempli d'esprit. Il faisait nuit mais la lumière des stands et des étoiles faisaient une luminosité assez puissante pour voir comme en plein jour.
- tien gamin ! Dit Hanako en me tendant un bandeau blanc
-MAIS .... C'est le truc des esprits !
- Oui . Tu sais il n'y aura que des fantômes alors si ils découvrent qu'il y a des humains parmi eux ... Tu finira en hot dog!
- mhh..... Ok...
Je pris le bout de tissu et le mis sur mon front . Yashiro arriva avec Yako .
- ça va ... Je .. suis pas bizarre ?
Avec Hanako on était bouche bée. Elle portait un magnifique kimono orné de fleurs et de papillons. Elle était vraiment magnifique
- dites quelque chose ! Cria Yako
- tu ... Heu... Ça te vas très bien . Tu es magnifique. Balbutiais-je .
- la belle plume fait le beau navet ! Hanako se pris un coup de boule. Comme d'habitude il faisait des blagues pour cacher qu'il était gêné. J'expliqua a yashiro comment mettre le bandeau sur la tête et on parti faire les stands. Pendant qu'ils faisaient je ne sais quoi je faisait du tir . En même temps pour un chevalier c'était important de savoir manipuler n'importe quelle arme donc je n'étais pas si nul . Quand yashiro essaya elle tira sur un mokke . En suis elle lui mis un pansement et partie en courant.
- Hanako ? C'est quoi ce papier qu'on nous a donné ?
- c'est un papier a vœu. On raconte que si on arrive a avoir toutes les couleurs le vœu qu'on écrira dessus se réalisera .
Vraiment ?! Je pourrais peut-être rallonger l'espérance de vie de yashiro. On fit pleins de stand mais malheureusement une couleur restait introuvable.
- c'est pas grave, dit yashiro, on s'est bien amusé nan ?
- oui .
On est aller vers le bambou pour mettre nos papiers même si on avait pas trouvé toutes les couleurs. Soudain je me retourna et vie yashiro propulsé vers un bâtiment. Avec Hanako on a couru voir si elle allait bien . Apparemment elle s'était prise une vache . Dit comme ca c'est assez drôle mais avec Hanako on était complètement paniqué. On l'a déposer en dessous du grand bambou et on a attendu qu'elle se réveille. Hanako était vraiment paniqué pour une fois . Moi aussi j'avoue. On pensait tous les deux que ça allait être aujourd'hui qu'elle aurait disparu de ce monde . Finalement elle se réveilla. Je finis en pleur dans ses bras mais Hanako lui faisait mine de rien . Elle nous expliqua qu'elle avait rêvé de deux d'artifice. On est tous rentrés. Le lendemain était une journée normale. Les souvenirs du festival se mélangeaient dans ma tête. Quand tout d'un coup je me suis comme réveillé après que Yoko m'ai appelé.
- il nous manque une personne pour le travail de groupe. Tu vas la chercher ?
Il nous manque une personne ? Et lui ... Quesqu'il est en train de se passer pour lui ... J'aimerais bien le revoir.
VOUS LISEZ
le 3 ème mystère et l'apprenti exorciste
Fanfictionc une fanfict romantique ( pas de lemon pitié stoppp avec ça ) l'œuvre d'origine : toilet-bound Hanako-kun de aidalro . J'avais commencé à faire au moyen âge.... J'ai pas réussi a terminer 😂 alors vous inquiéter pas si il y a du vocabulaire de l'a...