Je souhaite vous informer que cette histoire ne m'appartient pas. À l'origine, il s'agissait d'une fanfiction mettant en scène le couple Harry Styles et Louis Tomlinson. Malheureusement, l'auteur l'a supprimée pour des raisons que j'ignore, et a également supprimé son compte.
Pour ma part, j'ai découvert cette histoire à travers un compte Wattpad, désormais supprimé, qui avait réécrit l'histoire en version VMIN tout en précisant dans un long disclaimer que l'histoire n'était pas la sienne. J'avais vraiment adoré cette histoire, et étant moi-même une grande fan du ship VMIN, elle était devenue ma fanfiction préférée.
Cependant, il y a maintenant deux ans de cela, l'auteur de cette version a décidé de quitter la plateforme pour poursuivre d'autres projets et a supprimé toutes ses histoires, y compris celle-ci.
Trouvant dommage de ne plus avoir de trace de cette fanfiction qui avait plu à tant de gens, j'ai décidé de la réécrire et de la republier. Cela a été un véritable défi, car les chapitres prennent énormément de temps à s'écrire. De plus, étant étudiante en prépa MP, concilier études (qui demandent beaucoup de travail) et écriture est un véritable casse-tête. Malgré cela, après un an d'écriture intense, je suis fière de pouvoir enfin partager cette histoire que j'ai tant appréciée.
Il faut savoir que j'ai apporté quelques modifications : j'ai modifié certains passages, changé quelques personnages et en ai ajouté d'autres, mais l'histoire reste essentiellement la même.
Je tiens à répéter que cette histoire ne m'appartient pas ; vous en êtes désormais informés. En revanche, l'écriture intégrale est de ma main, et j'espère qu'elle vous plaira.
Je vous souhaite une bonne lecture !
" The moon is my sun, the night is my day, Blood is my life, and you are my prey. "
→ Amanda Ashley, A Darker Dream
❥ Relation amoureuse entre deux hommes ;
❥ Notion du deuil, de la mort et du viol évoqués légèrement ;
❥ Scènes de sexe ;
❥ Violence légère et histoire réservé à un public averti.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantasyKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...