Chapitre 11 : Premier baiser

32 2 4
                                    


Taehyung anticipait la réaction probable de Jimin. Il envisageait le choc, l'envie de hurler un " Vous ! " indigné, ainsi que les questions et les regards suspicieux qui s'en suivraient. Mais rien de tout cela ne pouvait égaler les réactions de la communauté des vampires. Ces regards mêlant admiration et colère. Une colère alimentée par le simple fait que le sang pur de la prestigieuse lignée des Kim avait été souillé par celui de sa mère, une humaine... Et pire encore... Il secoua vigoureusement la tête, puis, hésitant, leva les yeux vers le châtain, qui le fixait impassiblement.

Jimin : D'accord.

" D'accord ?! " Les yeux gênés de Taehyung s'obscurcirent d'incompréhension. N'avait-il pas entendu ce qu'il venait d'avouer ? Ne comprenait-il pas l'ampleur de la révélation... Bien sûr qu'il ne comprenait pas... Au plus un vampire pouvait comprendre ce que cela représentait d'avoir pu détruire ce monstre...

Jimin : Vous êtes un héros alors ?

Taehyung : Dis plutôt un antihéros... Bon, je te laisse à tes études.

Il s'apprêtait à s'en aller quand il sentit sa main délicate se resserrer autour de son poignet. Il baissa alors les yeux et se retrouva plongé directement dans le regard vert qui, d'une manière qu'il ignorait, parvenait à lui couper le souffle. À contrecœur, il dut admettre que Jimin était magnifique... Absolument magnifique... Avec sa peau blanche d'une douceur apparente, ses lèvres pulpeuses et délicates, ses yeux plus brillants que l'émeraude elle-même... Il avait l'impression de contempler une œuvre d'art vivante... Était-ce possible qu'une personne aussi incroyable puisse être encore vierge ?

Jimin : Merci pour le compliment. Dit-il en rigolant. Et c'est très simple à expliquer.

Le brun devint alors plus pâle qu'un fantôme. Avait-il vraiment dit cela à voix haute ? Si l'on devait en juger par les joues rougissantes du châtain et son regard brillant... Oui, il avait parlé à haute voix. Bordel ! Voilà la raison pour laquelle il devait éviter ce type comme la peste.

Jimin : Je n'en ai jamais ressenti le désir.

Taehyung : Le désir ?

Jimin : Oui... Dit-il en passant sa main qui n'enserrait pas son poignet, dans ses cheveux châtains dorés. Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire dans le sexe. Pour être honnête, j'ai déjà été embrassé par plusieurs personnes et je ne peux en conclure qu'une chose... Ce sont simplement des lèvres, de la salive et des langues. Il n'y a absolument rien d'extraordinaire dans tout ça.

Taehyung releva simplement un sourcil avant de laisser échapper un petit rire amusé, ce qui lui valut un regard farouchement assassin.

Taehyung : Tu es vraiment un enfant... Enfin, qui peut t'en vouloir ? Tu n'as probablement jamais été embrassé par une personne d'expérience.

Jimin : Je vous ferais remarquer qu'ils avaient tous beaucoup d'expérience...

Taehyung : Ah, " Ils... " Dit-il le sourire aux lèvres.

Le gamin le foudroya férocement du regard, puis tourna hautainement la tête sur le côté.

Jimin : Oui, " Ils... " Cela vous pose-t-il problème ?

Taehyung : Je n'en ai absolument rien à faire de tes préférences sexuelles Park...

Jimin le regarda, surpris par sa réaction. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de réponse.

Jimin : Et vous ? Par quel genre êtes-vous attirée ?

Taehyung : Les vampires hommes se moquent complètement du sexe de leurs partenaires, car dans les deux cas, un enfant peut être conçu.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant