Chapitre 13 : Liés pour l'éternité

30 2 7
                                    


Taehyung : Bordel !!

Taehyung esquiva de justesse la lame acérée d'un hors-la-loi. Bordel de merde !! N'étaient-ils pas supposés être seulement quinze ? Son regard balaya les environs, ses dents serrées de rage en voyant qu'il y avait maintenant au moins une cinquantaine de vampires assoiffés de sang devant lui. Il jeta un coup d'œil à Jisung, qui se débattait avec peine contre un jeune Alchà qui semblait prendre plaisir à lui tourner autour. Son cousin était blessé à la jambe et au bras et il saignait abondamment. Combien de temps s'étaient-ils battus ? Une heure ? Deux heures ? Trois jours ? Son cerveau refusait de retenir cette simple information, beaucoup trop pris par le combat. Pour le moment, tout ce qui importait était de tuer... Ou d'être tué. Et il n'avait aucune intention de mourir ici, dans cet océan de corps et de poussière, ni de devenir le dernier repas d'un vampire récalcitrant, qui se délecterait de la puissance de son sang à moitié pur.

Merde ! Où était l'aide que Jisung avait demandée à Namjoon ? D'un coup d'épée, Taehyung abattit un vampire qui fonçait sur lui. À ce rythme, lui et Jisung n'avaient aucune chance, surtout face à des ennemis qui semblaient surgir de nulle part et gagner en puissance. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'un vampire lui sauta dessus, les yeux rouges comme l'enfer. Merde ! Soudain, une flèche se logea dans sa poitrine et il s'effondra, ses yeux rouges devenant noirs, puis vitreux comme la mort. Taehyung releva brusquement la tête pour voir Lisa lui faire un signe de tête tout en continuant à se battre. Il jeta un coup d'œil vers la droite et vit que son cousin était désormais aux côtés de Soojin, qui protégeait son mari du mieux qu'elle le pouvait. Ils étaient sauvés...

Jimin : Allez-vous en Kim.

Taehyung : Jimin... Bredouilla-t-il, dépourvu de toute force.

Jimin lui jeta un regard exaspéré tout en se saisissant de son bras et de l'aider à se mettre debout.

Taehyung : Qu'est-ce que tu fous là putain !! C'est trop dangereux pour...

Jimin : Fermez-là ! On m'a chargé de vous mettre en sûreté. Et c'est ce que je vais faire.

Il s'éloigna alors du lieu de combat, remarquant que Soojin faisait de même avec son époux, probablement pour lui faire boire son sang. Après tout, Jisung en avait beaucoup perdu. Le brun grimaça en regardant son bras et constata qu'un vampire y avait planté un pieu.

Lui aussi avait besoin de sang. Du sang... Son regard dériva, bien malgré lui, vers la jugulaire de Jimin. Il détourna fermement les yeux en se sermonnant. Bordel ! C'était du grand n'importe quoi ! Cela faisait maintenant cent cinquante ans qu'il vivait très bien, sans ressentir le désir incessant de boire du sang. Bien sûr qu'il aimait le sang, tout comme n'importe quel autre vampire. Mais de là à en être complètement obsédé, c'était vraiment ridicule, voire grotesque.

Jimin le fit asseoir au sol, contre un arbre, le fixant de manière étrange. Son regard vert dériva sur son épaule.

Taehyung : Tu vas arracher la manche de ton sweat pour la nouer autour de mon épaule ? Demanda sarcastiquement Taehyung, pour détendre l'atmosphère.

Le châtain lui envoya un regard torve avant de laisser échapper un sourire dédaigneux.

Jimin : Si vous pouvez vous permettre de faire des blagues de mauvais goût, je suppose que cela signifie que vous allez très bien.

Taehyung : Comme si une minable blessure allait me mettre hors d'état de nuire. Grommela-t-il faiblement.

Jimin se contenta de continuer de le fixer silencieusement avant de se mettre à genoux devant lui et de poser délicatement sa main sur son front. Taehyung sentit, aussitôt son coeur, manquait un battement.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant