°°° Média : Aaryan Shah - Renegade °°°
La lune était haute dans le ciel, baignant la forêt d'une lumière argentée qui donnait aux feuilles et aux branches une teinte presque mystique. Les étoiles scintillaient comme des joyaux lumineux, et le murmure du vent entre les arbres ajoutait une touche de sérénité à ce cadre enchanteur.
Lisa et Jungkook se promenaient à travers les jardins du château, main dans la main, s'éloignant du bal pour rester seuls. Ils avançaient en silence, profitant de la beauté des lieux.
Le chemin les mena jusqu'à une clairière, un endroit où le chasseur adorait s'y rendre pour s'entraîner et réfléchir. Jungkook s'arrêta devant un fleuve et se tourna vers Lisa, un sourire doux aux lèvres. La lumière de la lune faisait briller son visage, le rendant encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Lisa sentit son cœur rater un battement en voyant le regard de son homme ; il l'admiré comme si elle était l'une des plus belle merveille qui peuplait ce monde.
Les joues de Lisa s'empourprèrent légèrement. Elle se sentait incroyablement chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un comme Jungkook, quelqu'un qui la comprenait sans qu'elle ait besoin de parler, et qui l'aimait d'un amour pur et sincère.
Jungkook : Je t'aime tellement Lisa... Tu es ma lune ; celle qui illumine ma vie, celle qui guide mes pas dans l'obscurité, celle qui éclaire mes nuits les plus sombres. La seule qui puisse supporter mon caractère et me tenir tête. Il s'approcha un peu plus, relâchant sa main pour lui caresser doucement la joue, en collant son front au sien. Je ne veux pas passer un jour sans toi car chacun de ces jours passés à tes côtés est une bénédiction pour moi.
Lisa sentit une vague d'émotion monter en elle, les larmes lui montant aux yeux. Une larme coula de sa joue pâle que Jungkook essuya tendrement. Elle posa ses mains sur son torse, le regard brillant.
Lisa : Je t'aime aussi, Jungkook. Tellement... Je... Je regrette que nous ayons à subir les jugements des autres en nous voyant ensemble, mais en même temps, je n'en ai que faire, car être avec toi suffit à me combler de bonheur.
Jungkook ne répondit pas tout de suite. Au lieu de cela, il baissa la tête et posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux, presque chaste, mais qui portait en lui toute la tendresse et l'amour qu'il éprouvait pour elle. Lisa répondit à ce baiser avec tout autant de douceur, se laissant envelopper par la chaleur de ses bras, et par la sécurité qu'elle y trouvait.
Lorsqu'ils se séparèrent, leurs fronts restèrent collés l'un à l'autre, et Jungkook replaça une mèche de cheveux de sa partenaire.
Jungkook : Mes parents ont subi les mêmes critiques. Ils ont dû endurer une haine monstre de la part des deux clans. Mais ils n'en avaient que faire, leur amour comptait plus fort que tout le reste. Et cela ne les a pas empêché de se marier et de nous avoir eu, moi et mon frère. Murmura-t-il, ses lèvres effleurant presque celles de Lisa, avant de reprendre. Je serai toujours là pour toi. Peu importe les critiques, peu importe les épreuves que nous devrons traverser, je te promets de rester à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Lisa hocha la tête, les larmes aux yeux. Elle savait qu'ils n'avaient pas un chemin facile devant eux. Mais en cet instant, tout ce qui comptait, c'était qu'ils étaient ensemble.
Leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau dans un baiser passionné. Jungkook enlaça tendrement la taille de son amante, sentant son cœur battre à tout rompre. Lisa caressa délicatement sa joue et sa nuque, laissant échapper de léger couinement à travers leur baiser, en sentant les mains du chasseur se faire plus baladeuse. Ils mirent fin au baiser, se regardant droit dans les yeux, et comprenant le désir mutuel qui les envahissait en cet instant. Ils se dirigèrent ensuite vers le château, les mains entrelacées, un objectif précis en tête.
Lisa et Jungkook étaient dans leur chambre, les lumières tamisées jetant une lueur douce sur leurs visages. La pièce était emplis de gémissement, de baisers et de mots tendres alors que leurs corps s'unissaient à nouveau dans un ébat passionné.
Jungkook regardait Lisa avec une intensité qui faisait battre son cœur plus vite. Ses yeux sombres, d'ordinaire si réservés, étaient maintenant remplis d'une tendresse qu'il ne montrait qu'à elle. Leurs mains étaient entrelacées et Jungkook se mit à amplifier ses coups de hanches, la faisant gémir plus fort. D'une main tremblante, il caressa sa joue, son pouce traçant lentement la courbe de ses lèvres. Lisa ferma les yeux sous son toucher, savourant la chaleur qui émanait de sa main.
Jungkook : Je t'aime... Murmura-t-il.
Elle ouvrit les yeux pour le regarder, les yeux brillants.
Lisa : Aah !! Jung !! K-Kook !! Aanh !! Je... Je... T'aime aussi !! Aanh !!
Sans un mot de plus, il se pencha vers elle, l'embrassant tendrement alors qu'elle serrait plus fortement sa prise autour de son cou. Le baiser devint plus passionné, plus langoureux, faisant monter le plaisir entre eux.
Ils se détachèrent, et se regardèrent droit dans les yeux, les doigts de Lisa se mêlant dans la chevelure noir de Jungkook. Il la serra contre lui, embrassant chastement son cou et sentant son cœur battre contre sa poitrine, chaque battement résonnant à l'unisson avec le sien.
Les mains du chasseur tracèrent une douce caresse le long de son dos, explorant la courbe de sa taille. Lisa frissonna à ce contact, et glissa ses mains sur les épaules larges de Jungkook, ses doigts se refermant doucement sur ses muscles tendus. Elle aimait la sensation de ses bras autour d'elle, la manière dont il la tenait comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.
Jungkook laissa échapper un gémissement rauque, en sentant son ventre se contracter. Puis il se laissa submerger par le plaisir, pour laisser échapper un long gémissement rauque lorsqu'il se déversa en elle. Le silence régna à nouveau dans la pièce, seulement entrecoupé par leurs respirations saccadées. Puis, Jungkook les redressa assis, serrant fermement Lisa dans ses bras et traçant une série de baisers légers sur toute la longueur de son cou. Lisa ne pouvait que sourire en caressant tendrement la nuque de son amant.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantasyKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...