Chapitre 7 : Séduction

45 2 6
                                    


C'était décidé. Taehyung ne mettrait plus jamais les pieds dans un magasin en compagnie des deux amoureux. Il était l'un des premiers à admettre que sortir avec Sana promettait des maux de tête, qu'il était bien plus simple d'éviter en faisant discrètement remarquer à Hoseok qu'il semblait avoir besoin d'une nouvelle coupe de cheveux. La Japonaise avait le don extrême de poser des milliards de questions sur un simple article vestimentaire, rendant la sortie encore plus longue qu'elle ne l'était déjà. Donc, comme il l'avait mentionné précédemment, faire du shopping uniquement avec Sana était une véritable horreur. D'ailleurs, celle-ci prenait beaucoup de plaisir à considérer Jimin comme une jolie poupée... Et le châtain qui se contentait de hocher la tête de manière royale tandis que ses yeux verts pétillaient de convoitise... C'était l'enfer...

Il avait l'impression que des heures s'étaient écoulées à regarder défiler toutes sortes de vêtements, de chaussures et de lunettes de soleil... Il ne put s'empêcher de constater l'ironie de la situation. Il pouvait passer des jours à attendre qu'un vampire hors-la-loi se pointe. Il pouvait supporter le froid, la faim, la misère... Mais il ne pouvait pas supporter d'attendre en observant Park Jimin essayer des vêtements qui le faisaient ressembler un peu trop à un prince au lieu du morveux qu'il était.

°°° Média : Chase Atlantic - Into it °°°

Merlin ! Il ne trouvait pas le châtain attirant ! Enfin, bien sûr, il était attirant, mais pas à ses yeux. Le style gueule d'ange à la peau pâle était trop cliché pour lui, et il préférait s'en abstenir... Et le style "Je prends un gamin dont je fais le double de l'âge... Une minute, plutôt sept fois l'âge ! "

Ainsi, chaque fois que Jimin sortait de la cabine d'essayage en portant un énième pantalon trop moulant, il se forçait à détourner le regard le plus rapidement possible. Et cela ne l'aidait pas de voir Hoseok baver devant Sana, qui se contentait de se pâmer tout en lui faisant des clins d'œil.

Taehyung : Nous avons terminé. Ordonna-t-il froidement en voyant Sana lorgner sur une autre boutique.

La jeune vampire lui lança une petite moue boudeuse avant de hausser nonchalamment les épaules.

Jimin : Je n'ai pas terminé ! Il me manque...

Taehyung : Peu importe ce qu'il te manque, cela ne doit pas être vital.

Jimin : Qui êtes-vous pour juger ce qui est vital de ce qui ne l'est pas ?!

Taehyung : Je suis celui qui peut te ramener.

Cette réplique eut au moins le mérite de faire taire le jeune homme. Profitant de l'instant, il passa son bras autour de la taille délicate, ignorant au mieux l'odeur qui émanait de ses cheveux, et se contenta de transplaner sans demander son reste.

Jimin : Pouvez-vous me lâcher Kim ?

Taehyung écarquilla les yeux en constatant que son bras se trouvait effectivement toujours autour de la taille du jeune homme. S'efforçant de ne pas rougir, il jeta un regard furtif au châtain, qui le fixait également. Lorsque leurs regards se croisèrent, il fut surpris de voir les joues rougissantes du jeune homme qui détourna la tête en laissant échapper un petit reniflement méprisant.

Jimin : Vous pouvez amener mes vêtements dans la chambre.

Le brun fronça des sourcils et, pendant cinq secondes, envisagea de laisser tomber les lourds sacs du châtain et partir ordonner à Namjoon de l'envoyer en mission au Bahamas. Il secoua doucement la tête tout en se dirigeant vers leur chambre. C'était l'une des idées les plus immatures qu'il ait eu depuis très longtemps.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant