Chapitre 17 : Tentation

34 2 3
                                    


Taehyung n'arrivait pas à y croire. Il y a à peine une minute, il était sur le point de faire passionnément l'amour à son mari. Et là, il venait brusquement d'être interrompu par la femme de son cousin. C'était comme si quelqu'un cherchait à se venger de lui. Son regard se posa alors sur Jimin, visiblement gêné au plus au point tant ses joues étaient rouges. Un soupir d'irritation s'échappa de ses lèvres face à cette situation.

Taehyung : Jimin... Commença-t-il doucement.

Jimin : Tu as des choses à faire, Kim. L'interrompit-il froidement avant de le pousser sur le côté pour se lever.

Il se dirigea vers la salle de bain sous le regard frustré du brun. Taehyung passa une main moite sur son visage, fronçant les sourcils. Bordel ! Ce n'était pas sa faute s'ils avaient été interrompus ! Si cela n'avait tenu qu'à lui, il se serait enfermé dans cette chambre avec son mari pendant au moins une semaine ! Il n'aurait jamais imaginé que leur nuit de noces serait aussi horrible. Ce mariage n'était peut-être pas encore officiel, mais c'était quand même un mariage. Il voulait le consumer ! Jimin n'avait aucune raison de jouer les vierges outragées alors qu'il le désirait autant que lui, et ce n'était pas de sa faute si Soojin avait débarqué en plein milieu. À cette pensée, sa main se crispa sur son visage. C'était du grand n'importe quoi, et il allait en parler immédiatement avec le principal intéressé.

Il se dirigea vers la salle de bain et découvrit Jimin, assis sur le rebord de la baignoire, la tête entre les mains.

En l'entendant arriver, Jimin redressa brusquement la tête et le foudroya du regard.

Jimin : Je n'ai pas encore fini... Laissez-moi...

L'irritation qui avait commencé à s'apaiser en le voyant revint avec vigueur, et les yeux de Taehyung se plissèrent légèrement.

Taehyung : Je t'ai déjà dit de ne plus me vouvoyer... Nous sommes mariés.

Jimin : De toute évidence... Il semble y avoir de plus importants sujets que notre mariage.

Putain de morveux stupide. Ne voyait-il pas que cela l'enrageait aussi d'être interrompu sans cesse ? Pensait-il vraiment que cela lui faisait plaisir que personne ne respecte sa vie privée alors qu'il venait de revenir d'une mission difficile ?! Il s'apprêtait à hurler de frustration lorsqu'il se rappela que Jimin ne réagissait jamais bien à la violence. Il laissa échapper un profond soupir.

D'accord, s'il se mettait à la place d'une vierge de vingt-et-un ans qui venait de voir sa vie complètement chamboulée, se retrouvant marié à un si jeune âge et qui acceptait de donner son corps pour la première fois pour être brutalement interrompu. Il pouvait vaguement comprendre que Jimin ait juste envie de se rouler en boule et disparaître. Surtout qu'il venait d'être surpris en train de se faire... Un rougissement envahit ses joues. Ouais... Il pouvait un peu mieux comprendre l'embarras du châtain. Et maintenant, si ce dernier pouvait aussi comprendre que rien de tout cela n'était de sa faute...

Il se mit alors à genoux devant lui et se saisit délicatement de ses mains, obligeant le jeune homme à le regarder.

Taehyung : Prenons notre douche ensemble.

Jimin : Quoi ?! Tu veux que nous...

Il pouvait clairement deviner où allaient les pensées de son mari, ce qui le fit sourire d'amusement. Il se redressa alors, entraînant Jimin avec lui. Ce dernier continuait de le fixer, tremblant.

Taehyung : Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas abuser de ton corps nu...

Jimin : Comme si tu pouvais m'obliger à faire quoi que ce soit. Répondit-il avec dédain.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant