Chapitre 26 : Désir et passion

41 2 1
                                    


°°° Média : Justine Skye feat. Tyga - Collide °°°

Taehyung n'était pas vraiment convaincu si ses neurones réussiraient un jour à se reconnecter entre-eux. En fait, la seule chose à laquelle il pouvait penser, c'était les lèvres de Jimin sur les siennes, ravageant sauvagement sa bouche. Les mains de ce dernier se promenaient sur son torse, ses épaules, sa nuque et ses joues, tandis que lui, caressait ses hanches à travers ses vêtements, attisant son désir à un point tel qu'il allait devenir complètement cinglé.

Merlin ! Il n'arrivait pas à croire que le châtain était vierge il y a de cela une nuit. Une nuit seulement, et déjà il sentait son corps prendre feu sous ses mains habiles. Il voulait voir ce corps en dessous de lui, hurler sous ses coups de butoir. Il le voulait tellement.

Sa bouche se posa dans le creux de son cou, mordillant doucement sa peau, et Jimin ne pouvait que pousser un petit couinement. Merlin ! Il voulait tellement retirer chacun de ses maudits vêtements qui recouvraient ce corps de rêve, pour ensuite, le faire chanter sensuellement alors qu'il rentrait enfin dans cette chaleur accueillante. Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, sentant son bas-ventre se crisper encore plus et il eut peur, pendant quelques secondes, de succomber à son désir. Au moment où ses mains s'apprêtaient à retirer le sweat du châtain, celui-ci lui mordit délicatement la lèvre inférieure, avant de mettre fin au baiser, le faisant grogner.

Jimin : Ne me touche pas. Murmura-t-il.

Quoi ?! Pourquoi ne pouvait-il pas le toucher ? Bien sûr qu'il voulait le toucher et le sentir. Qu'il voulait s'approprier chaque centimètre de ce corps mince et frêle. Qu'il voulait baiser de ses lèvres chaque contour de cette peau pâle et douce. Qu'il voulait sentir les jambes de Jimin autour de sa taille. Et il se permettait de lui refuser ça maintenant !? Surtout lorsqu'il pouvait clairement sentir l'érection de son mari contre la sienne ! Il n'y comprenait plus rien.

Ses mains se posèrent sur les hanches de Jimin, les caressant pour lui offrir un maximum de plaisir. Le jeune vampire semblait avoir oublié ses paroles, se contentant de gémir doucement contre son oreille, ses bras s'accrochant d'autant plus autour de son cou. Merlin, comme il le désirait.

Soudain, Jimin se dégagea de son emprise et, avant même qu'il ne puisse protester, il pressa son érection de sa main à travers son pantalon. Le gémissement qu'il poussa résonna dans toute la pièce. Il croisa le regard rouge de son mari.

Jimin : Ne me touche pas et ne fais rien.

Il ne pouvait qu'hocher la tête avec désespoir, sa respiration haletante. Cette main, cette chaleur... Si proche de son entrejambe et pourtant bloquée par son maudit pantalon. Il l'aurait volontiers retiré si Jimin n'avait pas poussé un sifflement qui l'obligea à poser ses mains sur les couvertures qui recouvraient son lit.

La petite main de Jimin quitta alors son érection, lui arrachant un grognement involontaire. Celui-ci fut aussitôt remplacé par un gémissement rauque lorsque le châtain lui retira son propre sweat noir, ses yeux rouges luisant doucement en observant son torse.

Il allait devenir fou. Ce désir intense dans les yeux de Jimin... Ces yeux rubis qui semblaient vouloir boire son sang. Merlin... Il avait l'impression que son cœur allait bientôt sortir de sa cage thoracique. Les mains de son époux se posèrent alors sur son cœur battant la chamade. Et lorsque sa main commença à se promener sur son torse, il s'obligea à agripper les couvertures pour ne pas saisir les bras de Jimin et le plaquer contre le lit.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant