Chapitre 22 : Caresses nocturnes

40 2 1
                                    


Taehyung en avait vraiment assez de marcher... Bon sang ! Où est-ce que Jimin avait bien pu partir ? Pourquoi disparaissait-il toujours quand il avait le plus besoin de lui ? Un soupir lui échappa tandis qu'il continuait à s'enfoncer dans l'immense jardin du château. Il devait lui parler de ses sentiments. Un frisson désagréable lui parcourut le dos à cette pensée. Que devait-il dire ? "Oh Jimin, depuis que je t'ai vu, mon cœur fait boom boom." Il faillit se donner un coup de poing pour avoir pensé à une phrase si ridicule. Merlin... Même un enfant de cinq ans aurait fait mieux. Il devait vraiment trouver un moyen efficace et concis d'exprimer ses sentiments pour en finir enfin avec cette corvée.

Soudain, il entendit un cri et s'arrêta net sur ses pas. Que se passait-il encore ?

Jimin : Relâchez-moi immédiatement !

Son corps se crispa avant qu'il n'accélère le pas.

Jimin : J'ai dit non !

Cette fois-ci, il était impossible de ne pas remarquer la terreur dans la voix du châtain. Aussitôt, il se mit à courir et écarquilla les yeux de stupeur en voyant le vampire, qui n'avait cessé d'admirer Jimin, penché sur lui, ses longues canines prêtes à s'enfoncer dans sa jugulaire. Une fureur indescriptible s'abattit alors sur lui, le faisant voir instantanément rouge.

Comment ce type osait-il ? Il s'élança alors sur le vampire, s'apprêtant à le tuer, lorsqu'il vit soudain les mains de Jimin, accrochées à la veste du vampire, émettre une légère lumière bleutée. En moins d'une seconde, les bras du détracteur commencèrent à se couvrir de glace.

Jimin poussa un petit cri, la bouche ouverte de stupeur. Quant à lui, il ne pouvait que rester figé sur place. En un instant, le vampire se retrouva couvert d'une épaisse couche de glace, ses canines toujours sorties et ses yeux écarquillés par la terreur.

Taehyung : Chim... Murmura-t-il doucement.

Le jeune homme sursauta de surprise et se tourna d'un bond vers lui, la respiration saccadée. Il pouvait sentir la peur et l'incompréhension qui émanaient de son mari. Il tendit les bras et fut étrangement surpris lorsque Jimin se blottit immédiatement contre son torse, nichant son visage dans le creux de son cou. Il sentait le corps frêle du petit châtain trembler.

Jimin : Il voulait boire mon sang ! Il voulait boire mon sang ! Et maintenant... Il... Il...

Il le serra plus fort dans ses bras et lui caressa délicatement les cheveux. Rien ne faisait sens. Seuls les Sang Pur pouvaient faire de la magie. Il caressa la chevelure lumineuse de Jimin avant de le regarder.

Taehyung : Qui es-tu ?

Le châtain le regarda, les yeux affolés et remplis de larmes, secouant vigoureusement la tête. Les questions viendraient plus tard. Pour l'instant, il devait emmener Jimin loin d'ici et le mettre en sécurité. Son regard s'attarda sur le vampire toujours figé par la glace. Il caressa délicatement la joue de son mari, lui embrassa le front, puis se dirigea vers le criminel.

Jimin : Taehyung ?

Taehyung : Attends une seconde.

Il posa sa main sur la glace, qui se transforma aussitôt en eau, libérant ainsi le vampire. Ce dernier, dont il ignorait le nom, laissa échapper un long soupir de soulagement.

??? : Vous m'avez libéré mon Seigneur ! Quelle puissance ! Quel...

Taehyung : La ferme. Ordonna-t-il sèchement.

Il saisit alors la gorge du vampire et eut un petit sourire amusé en le voyant blanchir dangereusement. Il pouvait sentir la peur s'infiltrer dans ses veines, tétanisant son cerveau. Il laissa sa main émettre un peu de feu, prêt à manifester sa magie s'il le fallait.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant