Jimin : Relâchez-moi immédiatement ! Comment osez-vous ?! Je vous ordonne de me relâcher ! M'entendez-vous ?!
Taehyung se contenta de laisser échapper un soupir, exaspéré. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas provoquer le gamin ? Jimin se comportait comme si sa remarque était une insulte personnelle qu'il fallait relever à tout prix. Résultat ? Il s'était mis à se débattre de plus belle, essayant de le frapper avec rage, que ce soit sur le dos ou sur le torse. Le brun pouvait encaisser les coups de poing et les coups de pied. Le châtain ne semblait clairement pas comprendre le sens de l'entraînement. Non... Le problème résidait plutôt dans les hurlements haineux que le gamin s'obstinait à pousser. Taehyung était convaincu que, très bientôt, il aurait besoin d'une nouvelle oreille... Et honnêtement, il doutait que quelqu'un soit disposé à lui en donner une.
Il ressentit un soulagement sans précédent lorsqu'il vit la porte en chaîne de Namjoon. Il allait enfin pouvoir se débarrasser de cette charge encombrante et partir en mission. Il n'avait de temps à perdre à s'occuper d'un gamin. Il ouvrit alors la porte, et le directeur lui fit un petit sourire. Petit sourire qui s'agrandit considérablement en voyant Jimin sur son épaule.
Namjoon : Eh bien, j'ignorais que mes hommes accueillaient ainsi nos invités? Fit-il remarquer.
Taehyung se contenta de balancer le jeune homme sur une chaise. Jimin laissa échapper un petit reniflement colérique, avant de se lever d'un bond et d'enfoncer son index sur son torse.
Le brun ignorait s'il essayait d'avoir l'air intimidant... De toute évidence, cela ne marchait pas. Certes, ses yeux verts lançaient des éclairs furieux et ses lèvres pulpeuses étaient retroussées avec colère... Mais tous ces éléments ne valaient rien sans un entraînement adéquat. Entraînement que le jeune homme n'avait visiblement jamais suivi.
Jimin : Comment osez-vous ?!
Taehyung : Chef, je vous laisse l'Alchà.
Déclara-t-il froidement, avant de se tourner avec la ferme intention de quitter la pièce. Il se figea de surprise en sentant une main douce attraper son poignet. Il baissa alors vaguement le regard pour apercevoir la main du jeune homme. Main qui se retira aussitôt. Le rire amusé de Namjoon le sortit de sa stupeur. Avait-il imaginé Park Jimin qui venait de le retenir ? Il possédait vraiment une imagination débordante... Comme si ce sale morveux aurait pu faire un tel geste...
Namjoon : Pourquoi ne viens-tu pas t'asseoir avec nous, Taehyung ? Tu pourras remplir ta mission plus tard.
Taehyung ne trouva aucune utilité à répondre à l'ordre indirect de Namjoon. Ce n'était pas comme si le directeur lui laissait le choix de toute façon. Après une longue réflexion, il finit par s'asseoir et vit Jimin faire de même. Malgré lui, son regard s'attarda sur le profil altier du châtain. Est-il possible qu'un Alchà soit aussi gracieux ? Le jeune homme se tenait la tête haute et le dos droit, sans paraître grotesque, alors que son regard commandait un respect qu'il n'était pas sûr de mériter...
Namjoon : Enchanté Jimin. Je me présente, je m'appelle Namjoon.
Jimin : Bonjour Monsieur.
Namjoon : Je suppose que tu dois te poser bien des questions, auxquelles je me ferai un plaisir d'y répondre...
Taehyung vit le châtain se mordre fortement la lèvre inférieure avant de rassembler son courage et de poser la question qui semblait le tourmenter intérieurement.
Jimin : Pourquoi les vampires détestent-ils les Alchàs à ce point ?
Taehyung : Je te l'ai déjà expliqué, gamin. Répliqua-t-il.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantasyKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...