Chapitre 32 : Le mari de Sana

36 2 0
                                    


Jimin ouvrit péniblement les yeux en entendant la porte de leur cellule s'ouvrir brusquement et fronça aussitôt les sourcils en voyant l'être insignifiant qui se tenait devant lui. Cet homme ressemblait à un rat d'égout, avec ses petits yeux ronds et son nez pointu, et dont le regard pervers allait alternativement de lui à sa mère.

La main de sa mère se figea dans ses cheveux, et il la vit regarder froidement le petit homme grassouillet, qui semblait se recroqueviller sur lui-même.

Yongsun : Larsen... Espèce de traître !

Jimin avait presque eu pitié de cet homme, qui semblait sur le point de s'évanouir d'horreur. Mais ce type était un des vampires du Lord. Il n'y avait donc aucune raison d'avoir pitié de lui, même s'il paraissait trop pathétique pour avoir la moindre once de méchanceté en lui.

Larsen : Vous devez me suivre... Bégaya-t-il misérablement.

Le châtain se tourna avec peine, épuisé. Qui pourrait lui en vouloir ? Ce n'était pas tous les jours qu'il recevait autant d'informations. Il était donc normal que... Il cligna doucement des yeux en voyant sa mère se placer devant lui, foudroyant l'homme du regard avec une expression vicieuse.

Yongsun : Tu n'emmèneras pas mon fils au seigneur des ténèbres, espèce de monstre !

Larsen : Vous devez venir aussi. Le Seigneur des ténèbres attend votre arrivée.

Le sang de Jimin ne fit qu'un tour. Le vampire noir était déjà réveillé ? Impossible. Namjoon avait dit que le seigneur des ténèbres ne se réveillerait pas avant d'avoir bu le sang d'un Sang Pur ! Il était donc complètement impossible qu'il soit déjà conscient.

Yongsun : Son esprit pourri est donc déjà réveillé. Vous communiquez avec lui à travers ses pensées, n'est-ce pas ?

L'homme hocha piteusement la tête avant d'ouvrir la porte, attendant qu'ils sortent. Jimin n'y comprenait rien. Sa mère est une Sang Pur, pourquoi n'utilisent-elles pas ses pouvoirs contre lui ?

En un mouvement brusque, il agrippa le bras de l'homme. Il avait réussi à utiliser son pouvoir lorsqu'il était terrifié et en colère ! Il ne pouvait donc que réussir à l'utiliser à nouveau. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc lorsque rien ne se produisit. Sa mère se retourna rapidement vers lui et lui montra le bracelet qu'ils portaient tous les deux à la cheville.

Yongsun : Cet artifice dégoûtant empêche notre pouvoir de fonctionner. Nous ne valons pas mieux que de vulgaires humains maintenant.

La manière dont elle prononçait le mot " humain " donnait à Jimin une envie folle de hurler. Dès qu'il sortirait d'ici, il se promettait d'avoir une discussion sérieuse avec sa mère. Elle semblait mépriser tout ce qui n'était pas un Sang Pur, ce qu'il ne pouvait accepter.

Larsen : Je vous en prie, venez, sinon Jinwook viendra vous chercher.

Il vit le regard de sa mère devenir aussi froid que de la glace, avant qu'elle ne laisse échapper un reniflement dédaigneux.

Yongsun : Montre-nous donc le chemin, traître à ton sang.

Le châtain vit les yeux du vampire se voiler de honte et se demanda pourquoi la vampire l'appelait ainsi, et avec autant de dédain dans la voix.

Larsen commença à les emmener dans un dédale de salles qui ne faisaient aucun sens aux yeux de Jimin. Il tournait à gauche, puis à droite, et jamais le petit châtain n'aurait pu se rappeler du chemin exact pour retourner dans sa cellule. Pas qu'il le voulait. Mais il valait mieux retourner dans cette cellule que de se retrouver dans la salle où se trouvaient le corps et l'âme du pire vampire de cette Terre. Un vampire qui avait beaucoup tué sur son passage. Il ne voulait même pas imaginer ce que celui-ci avait dû faire aux humains. Les livres n'en parlaient jamais vraiment, comme si les auteurs avaient encore peur de lui après sa disparition. Et c'était vers ce vampire qu'il se dirigeait. C'était avec ce vampire que ces personnes veulent le marier.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant