Taehyung eut l'étrange impression que le monde était sur le point de s'arrêter de tourner. Jamais il n'avait vu, de toute sa vie, le mari de Sana. Comment était-ce possible ?
Taehyung : Est-ce que tu plaisantes ?
Hoseok se contenta de lui jeter un regard noir, lui indiquant clairement qu'il était impossible qu'il plaisante sur un sujet aussi... Oh Merlin...
Taehyung : Qui est-ce ? Demanda-t-il d'une voix blanche.
Les poings de son meilleur ami se crispèrent un peu plus, menaçant de faire s'enfoncer ses ongles dans sa peau.
Hoseok : Ce n'était pas un mariage voulu. Siffla-t-il froidement.
Un mariage non voulu. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Il se rappela que la famille de Sana avait été assassinée par une bande de vampires hors-la-loi. Néanmoins, il n'avait jamais su que la Japonaise avait été mordue par l'un d'eux et que ce vampire était encore en vie.
Taehyung : Est-ce un mariage complet ?
Le regard monotone du vampire fut une réponse. Merde... Il comprenait bien mieux maintenant pourquoi ils n'étaient pas ensemble ; Sana avait été mariée de force. Son corps, son sang avaient été pris de force. Nonobstant, un mariage complet ne pouvait être consumé uniquement par l'alliance du sang et du sexe. Il se souvint alors du regard vide de Sana, âgée de vingt-huit ans, et de ses yeux miel ternes.
Il se força à laisser échapper un souffle tremblant et posa une main ferme sur celle de son meilleur ami.
Taehyung : Nous le retrouverons et nous le tuerons.
Hoseok se contenta de hocher lentement la tête avant de se redresser.
Hoseok : Maintenant que tu sais que ce n'est pas par stupidité que Sana et moi ne sommes pas ensemble, j'espère que cela t'inspirera à ne pas laisser ta culpabilité t'enlever le bonheur que tu mérites.
La culpabilité ? Comment ne pouvait-il pas se sentir coupable après ce qu'il avait fait à Tzuyu ? Il comprenait que Jimin n'avait pas apprécié que la brune se colle à lui de cette manière. Mais ce n'était pas comme s'il l'avait encouragée.
Hoseok : C'était il y a longtemps Taehyung et ce n'était pas de ta faute.
Le brun ne lui répondit même pas. Comment ne pouvait-il pas se sentir coupable de ce qu'il avait fait à Tzuyu ? Il pouvait encore se souvenir de la vampire sur son lit d'hôpital, son teint encore plus blanchâtre que d'ordinaire. La douleur aiguë qui s'abattit sur son cœur le fit grimacer légèrement. C'était de sa faute si Tzuyu s'était retrouvée dans cet état. S'il s'était préoccupé davantage de ses sentiments au lieu de tout abandonner du jour au lendemain, cela ne se serait jamais produit. Il avait une dette envers elle. Même lorsqu'elle avait repris conscience, elle ne l'avait pas blâmé une seule fois. Alors que tout était de sa faute. Il avait failli tuer la sœur adoptive de son meilleur ami.
Hoseok : Arrête de te torturer de la sorte espèce d'imbécile mélodramatique ! Ce n'était pas de ta...
Taehyung : Arrête. Ordonna-t-il sèchement.
Le regard de Hoseok le transperça durant de longues secondes avant qu'il ne pousse un profond soupir et se lève.
Hoseok : Si tu veux détruire ta vie pour quelque chose dont personne ne te blâme, libre à toi. Mais rappelle-toi que Jimin ne comprendra rien tant que tu ne lui expliquera pas la situation.
Et sans un mot de plus, il partit calmement, laissant Taehyung avec un mal de tête foudroyant.
--------------------- ☆。☪◦゚ ✧◦゚☪。☆ ------------------------
Un profond soupir se perdit dans l'atmosphère lorsque Taehyung enfila sa cravate. Pourquoi devait-il se rendre à ce stupide bal, alors qu'il était dépourvu de toute motivation ?
Tzuyu : Comme tu es séduisant vêtu ainsi Taehyung !
Il lâcha un soupir fatigué avant de se retourner vers la vampire, vêtu d'une magnifique robe ancestrale. Il n'avait aucunement envie de la voir.
Tzuyu : On devrait y aller !
Et elle lui tendit la main, s'attendant à ce qu'il la prenne. Taehyung sentit l'irritation lui prendre les tripes à ce geste et préféra ignorer cette tentative. D'accord, il se devait d'être gentil avec elle. Mais en tant qu'homme marié, il ne pouvait se permettre de faire une chose pareille. Une seule personne lui retournait la tête, lui donnait des envies de sexe et de tendresse, et ce n'était certainement pas Tzuyu.
Tzuyu : Le gamin qui te sert de mari n'est pas encore arrivé ?
Il ignora la pique volontaire et se contenta d'hausser nonchalamment les épaules. De toute façon, Jimin était vraiment un gamin. Mais un gamin avec un corps de rêve et un visage magnifique. Il essaya en vain d'ignorer le désir intense de le revoir et se donna une claque mentale pour ne pas trop fantasmer. Tout ça à cause du problème entre lui et son mari. Merlin ! Il voulait le voir tout de suite. Juste l'effleurer du regard pendant une seconde lui suffisait. Il se trouvait tellement pathétique qu'il se donnait des nausées.
Dès qu'il posa les pieds dans la salle de bal, une avalanche de vampires lui tomba dessus, lui serrant la main, le regardant avec respect, tout en se demandant avec une envie sadique s'ils pourraient un jour l'avoir comme mari. Taehyung entendait facilement toutes leurs pensées.
" Lord Kim, quel plaisir de vous revoir ! " - " Quel honneur ! " - " Quelle grandeur ! " - " Quelle puissance ! "
Merlin... Il aurait tout donné pour ne pas être ici. Et dire que la moitié d'entre eux s'étaient farouchement opposés à l'union de ses parents. Mais qui pouvait leur en vouloir ? Ce n'était pas tous les jours qu'un Sang Pur épousait une simple humaine, aussi puissante soit-elle.
Il vit au loin Lisa et Jungkook danser tranquillement, des étoiles dans leurs yeux. Une grimace explicite tordit ses lèvres ; il ne comprenait vraiment pas ce que sa meilleure amie trouvait de charmant à son... Son estomac se noua en se rappelant ce fait rédhibitoire.
Il entendit alors des murmures admiratifs, comme si quelque chose d'incroyable attirait les invités. Son cœur manqua un battement ; Jimin était là. Tzuyu tenta de prendre sa main en remarquant l'air admiratif qui l'envahissait. Mais il retira immédiatement sa main et admira à son tour son amant. Le châtain portait une tenue si magnifique qu'elle lui donnait l'air d'un prince. Pourtant, il l'avait déjà vu ainsi vêtu. Le voir dans cette tenue ne devrait plus lui faire le moindre effet. Pourtant, il n'arrivait plus à respirer. Il était beaucoup trop magnifique. Leurs regards se croisèrent avant que celui de Jimin ne glisse vers Tzuyu. Une lueur glacée voila son œillade en voyant la brune collée à lui, puis il se dirigea immédiatement vers Lisa. Bordel !
??? : Park Yongsun... Murmura un vampire.
Taehyung se tourna alors vers l'homme qui semblait complètement choqué par l'apparition de Jimin.
Taehyung : Qu'avez-vous dit ? Demanda-t-il curieux.
Le vampire se tourna d'un bond vers lui, les yeux écarquillés par la stupeur.
??? : Il me rappelle Park Yongsun. Veuillez m'excuser, mon seigneur, cette femme est morte depuis cent ans. Il a juste le même teint de peau, les mêmes cheveux et il est tout aussi magnifique qu'elle.
Le brun n'appréciait pas du tout la lueur de convoitise évidente qui apparut dans les yeux de l'homme. Il prit une profonde inspiration et se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas hurler à qui veut l'entendre que personne n'avait le droit de le fixer de cette manière ! Et il tenait à le répéter : Personne !
Tzuyu : Ce n'est qu'un Alchà ! Ce n'est qu'un gamin !
Le brun lui jeta un regard venimeux.
Taehyung : Nous devons parler sérieusement Tzuyu. Dit-il fermement.
Les yeux de la vampire se voilèrent de larmes sur ce ton.
Taehyung : Je suis désolé, Tzuyu. Mais j'en ai assez de cette situation. Nous devons parler.
Puis ils quittèrent la salle de bal pour se rendre dans les jardins.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantasiaKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...