Taehyung était convaincu qu'il venait de se réveiller avec le sourire le plus idiot de tout l'univers, et il s'en fichait complètement. Son sourire s'agrandit encore alors qu'il resserrait ses bras autour de la taille fine de Jimin. Ils étaient si bien tous les deux. Merlin ! À moins que son mari ne soit en danger, rien ne pourrait le faire bouger de cette position confortable. Le châtain était blotti contre son torse, ses doux cheveux caressant le bas de son menton, son corps plaqué contre le sien, et il était juste dans la bonne position pour... Un léger grognement s'échappa de ses lèvres alors qu'il serrait Jimin un peu plus fort contre lui.
Jimin : Est-ce normal que je sente ton érection contre mon ventre ? Demanda-t-il impitoyablement.
Le brun laissa échapper un petit rire amusé. Excité ? Et alors ? C'était normal. Il était allongé dans un lit avec un magnifique vampire dénudé. Il aurait eu de sérieux problèmes s'il n'avait pas eu envie de faire l'amour avec lui.
Mais ce bon moment fut de courte durée lorsqu'il se souvint de la veille ; son mari gelant ce monstre qui avait failli... Une colère féroce lui agrippa le ventre, l'obligeant à prendre une profonde inspiration.
Taehyung : Chim... Hier...
Il pouvait sentir Jimin, jusqu'alors parfaitement détendu, se crisper. Il ne pouvait pas faire autrement. Il devait poser cette question. Après tout, il était convaincu que ce vampire avait dû tout raconter à Namjoon avant lui.
Jimin : Je ne sais pas ce qui s'est passé... Je n'y comprends rien.
Taehyung : Chim... Seuls les Sang Pur peuvent faire de la magie.
Jimin : Mais tu n'es qu'un demi Sang Pur, et pourtant tu en fais aussi. Fit-il remarquer.
Le brun resta silencieux pendant quelques secondes. Oui, il n'était qu'un demi Sang Pur et n'était pas censé faire de la magie, ni effrayer les autres vampires. De toute façon, il avait toujours été anormal.
Taehyung : Tu as raison. Ma mère était humaine, mais elle n'était pas n'importe qu'elle humaine...
Jimin releva sa tête vers lui, et le brun baissa le regard. Sa mère n'était pas une humaine comme les autres. C'était pour cette raison que lui et Jungkook se détestaient, et qu'il n'avait pas une bonne réputation dans le monde des vampires.
Taehyung : Ma mère était une chasseuse de vampires.
Il ignorait complètement comment ses parents avaient pu tomber amoureux l'un de l'autre. Qu'avait-il bien pu se passer pour que le plus puissant des Sang Pur et la plus puissante des chasseuses de vampires tombent amoureux ? Il l'ignorait. De toute façon, ils avaient été tués bien avant qu'il puisse comprendre quoi que ce soit. Il sursauta légèrement en sentant la main douce de Jimin se poser sur sa joue et lui relever lentement la tête. Son beau regard lui faisait vraiment couper le souffle.
Jimin : Est-ce une mauvaise chose que ta mère soit une chasseuse de vampires?
Taehyung : Si mon père n'avait pas été un Sang Pur, il aurait été tué immédiatement. Les chasseurs de vampires et les vampires se haïssent. Maintenant, ils ont un accord pour ne pas se tuer sans raison, mais chaque vampire a perdu un membre de sa famille à cause d'un chasseur de vampires. De même pour les chasseurs. Il y a trop de sang entre eux.
Il se sentit mal à cette pensée. Les vampires le détestaient, les chasseurs de vampires le détestaient. Une image involontaire de son enfance lui apparut : des murmures sur son passage, des regards mauvais...
Soudain, les lèvres de Jimin se posèrent sur les siennes, le faisant oublier son mal être en moins d'une seconde.
Jimin : N'ai pas l'air aussi triste.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantastikKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...