Transformer son fils en humain. Taehyung tourna les yeux vers Jimin, qui semblait bien plus pâle que d'ordinaire. Ses yeux verts émeraudes étaient écarquillés par la stupeur et le choc, tandis que ses dents s'enfonçaient durement dans sa lèvre inférieure. Merlin...
" Ils disaient n'avoir jamais vu une femme aussi belle, avec de longs cheveux châtains dorés et un regard aussi froid que la glace," - avait dit Tzuyu. Par ailleurs, Jimin savait faire de la magie alors que seuls les Sang Pur pouvaient en faire. Il n'avait presque jamais envie de boire du sang. Il ne ressemblait à aucun Alchà qu'il avait rencontré.
Il pouvait voir que Jimin commençait à perdre de plus en plus le contrôle. Ses yeux devenaient de plus en plus ronds et effrayés. Merde ! Le jeune vampire ne pouvait pas se laisser aller ici ! Pas devant cette horde de vampires affamés dont il ignorait les allégeances ! Et si certains d'entre eux étaient au service du lord noir ? Après tout, ce n'était pas tous les vampires qui étaient d'accord avec les lois interdisant de boire le sang des humains.
En un mouvement rapide et, il l'espérait, nonchalant, Taehyung caressa la main de Jimin, essayant tant bien que mal de le réconforter. Il y avait une minuscule possibilité que son mari ne soit pas le fils de cette femme. Il y avait une minuscule possibilité que son mari ne soit qu'un Alchà très spécial qui n'avait absolument rien à craindre de...
Soudain, il se rappela des paroles de Namjoon : " Une seule femme m'a supplié sur les marches de cette église. Une femme d'une très grande beauté. Certains disaient celle d'un ange et d'autres disaient celle d'un démon. [...] Elle était très noble aussi, très fière... Et pourtant, elle n'a pas hésité à se mettre à genoux devant moi, pour protéger ce qui lui était cher... Peux-tu imaginer quel sacrifice cela a dû lui coûter ? "
Sa main se resserra autour de celle du châtain, qui leva vers lui des yeux effrayés. Merde !
??? : C'est absurde ! C'est de la démence ! C'est...
??? : Et où se trouve cet enfant exactement ?
Taehyung tourna aussitôt son regard vers celui qui avait posé cette question. Il ne reconnaissait pas cet homme. Un chasseur de vampires qui demandait où se trouvait l'un des derniers Sang Pur existants. Il dut s'empêcher de toutes ses forces de ne pas laisser échapper un grognement rauque et colérique. Namjoon se tourna calmement vers lui.
Namjoon : Où se trouve cet enfant ne regarde aucun d'entre vous, vampires et chasseurs. La personne qui devrait nous préoccuper est Park Yongsun. Son fils est en sécurité. Nous devons la retrouver vite et ce, avant que le vampire noir ne boive son sang et ne revienne à la vie.
Tous les vampires présents dans la salle frissonnèrent d'effroi, et Taehyung put voir du coin de l'œil Hoseok serrer la main de Sana, qui agrippa fermement la sienne.
??? : Qui ira la chercher ?
Namjoon : Jisung... Commença-t-il.
Avant que Soojin ne puisse lui arracher la tête très lentement, le vampire lui fit un geste de la main apaisant.
Namjoon : Soojin, Lisa, Hoseok et Taehyung.
Dès la mention de son nom, tous se tournèrent vers lui en un seul mouvement. Taehyung ne put que déglutir le plus silencieusement possible. Certains le fixaient avec une immense tristesse. S'il venait à mourir, ils n'auraient aucune chance de boire son sang. D'autres, les pires, le regardaient comme s'il était le sauveur des vampires. Il détestait ces regards. Il pouvait supporter la convoitise, mais ces regards d'adoration, de certitude qu'il réussirait là où tout le monde avait échoué, le mettaient mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantasíaKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...