Il y avait certaines choses qu'il valait mieux ne jamais se rappeler. Des souvenirs douloureux ou des moments de bonheur si intenses que la douleur de leur perte ravivait la flamme de haine et de rancœur qui avait jadis pourri la vie de Taehyung.
Il se rappela de sa vie, de ses cinq premières années passées avec son frère. Des murmures lors de leur passage, des questions, des regards dégoûtés. Personne ne pouvait expliquer leur naissance. Les jumeaux d'un Sang Pur et d'une chasseuse de vampires. Personne ne comprenait comment Taehyung pouvait être un Sang Pur doté de pouvoirs, alors que sa mère était une chasseuse, ni pourquoi Jungkook possédait toutes les caractéristiques d'un chasseur alors que son père était un vampire. Les vampires et les chasseurs sont deux clans ennemis depuis des millénaires. Taehyung se souvenait encore de ses cours où on lui enseignait sans cesse à quel point les chasseurs de vampires leur étaient inférieurs, tandis qu'on apprenait à Jungkook que, si les vampires se nourrissaient de sang humain, les chasseurs pouvaient se nourrir de celui des vampires.
Pourtant les chasseurs sont presque identiques aux vampires : même durée de vie, rapides, puissants, et ils avaient une soif de sang tout aussi grande que la leur.
Un sourire amer se forma sur les lèvres du brun. Soit ils se ressemblaient trop pour pouvoir se supporter, soit ils étaient trop différents pour se comprendre. Les vampires se nourrissent du sang des humains et les chasseurs, de celui des vampires. Un cercle vicieux et destructeur qui alimente cette haine entre-eux.
Son regard se fixa sur les mains entrelacées de Jungkook et Lisa. Pourquoi font-ils cela ? Ils savent pourtant que l'entente entre les chasseurs et les vampires était impossible. Leurs accords les obligeaient à se nourrir exclusivement de sang animal et, pour les chasseurs, de celui des vampires hors-la-loi et des Alchà. Et c'est cet accord qui amplifiait cette haine profonde entre les deux clans. Il ne voulait vraiment pas que son frère et sa meilleure amie subissent le même sort que ses parents.
Un coup violent à la poitrine le fit soudainement sursauter avant qu'il ne lève les yeux au ciel. Il sentait la douleur de Jimin et ses poings se crispèrent sous l'anxiété. Jimin... Souffre. Il est hors de question que quelqu'un lui fasse du mal. Il est hors de question qu'il... Ses ongles s'enfoncèrent dans ses paumes, le ramenant à la réalité. Il devait croire en lui.
Jisung : Nous sommes arrivés. Et il y a du monde à l'intérieur.
Aussitôt, le corps de Taehyung devint plus alerte et il s'obligea à reprendre son souffle. Il devait revenir vivant... Pour son mari... Ils se l'étaient promis. Il ne restait qu'une chose à faire : croire en cette promesse. Croire en Jimin et en ses pouvoirs. Il n'avait pas d'autre choix.
Soojin : J'irai en premier. Si je ne reviens pas, cela voudrait dire que le seigneur des ténèbres est de retour.
Taehyung pouvait clairement deviner que son cousin n'aimait pas du tout cette solution. Même lui était sceptique. Mais tout comme lui, il savait que c'était la seule option. Soudain, Jisung saisit les hanches de la blonde et l'embrassa passionnément. Taehyung les regardait avec peine, il comprenait maintenant. Avant, il ne comprenait pas pourquoi les amoureux prenaient autant de temps pour faire leurs adieux. Il n'avait jamais ressenti un besoin particulier d'enlacer Tzuyu avant un combat. Mais maintenant... Il ne pouvait pas se résoudre à vivre sans Jimin...
Le couple se sépara, les larmes aux yeux et Jisung posa une main délicate sur la joue de sa femme.
Jisung : Reviens moi. Murmura-t-il contre ses lèvres.
Soojin posa délicatement sa main sur la joue de son époux et la caressa.
Soojin : Je te le promets. Dit-elle en collant leurs front.
Puis elle s'élança vers l'antre des vampires, disparaissant de leur champ de vision, tandis que eux ne pouvaient qu'angoisser et attendre, espérant qu'il n'arrive rien à leur amie. Si dans dix minutes elle n'était pas de retour, ils agiront, car cela signifierait que le pire vampire de l'humanité était de retour.
Sa main se referma sur son épée. Il était hors de question qu'il perde ce combat ! Il avait plus de cent ans, il n'est plus ce petit enfant de cinq ans qui l'avait déjà tué une fois. Après avoir combattu toute sa vie, il est devenu le Sang Pur le plus puissant que les vampires n'aient jamais connu. De plus, il avait une raison de vivre qui le poussait à devenir encore plus fort. Il était donc hors de question que quelqu'un ne menace son bonheur.
--------------------- ☆。☪◦゚ ✧◦゚☪。☆ ----------------------
Il y en avait trop ! Jimin sauta péniblement de l'autre côté et déglutit avec peine. Ils étaient partout : leurs crocs menaçants, leurs yeux rouges et luisants, leurs armes violentes. Il trancha rapidement la gorge d'un des hors-la-loi qui se jeta sur lui. Le pire, c'était que le vampire de tout à l'heure ne se battait même pas ! Il se contentait de rester à l'écart, ses yeux rouges luisants les observant se battre. Jimin trouvait qu'il ressemblait étrangement au père de Hoseok.
Une rage sourde se fit alors entendre dans le cœur du châtain alors qu'il donnait un coup de pied féroce à l'un des vampires. Il ne pouvait pas mourir ici, Taehyung l'attendait ! Enfin, il aimait quelqu'un qui l'aimait en retour aussi follement que lui. Il l'adorait même et voulait finir sa vie avec lui.
Son cœur se serra douloureusement. Tout s'expliquait maintenant. Pourquoi son père l'avait obligé à s'entraîner depuis qu'il était très jeune, en lui affirmant que cela l'aiderait un jour. Son père adoptif savait pertinemment qu'il serait un jour entraîné dans cette guerre. Par ailleurs, il pouvait faire de la magie tout comme les Sang Pur et n'avait presque jamais soif. Il se doutait de la raison pour laquelle ce vampire voulait l'emmener : Il est l'enfant de Park Yongsun.
Il vit alors du coin de l'œil un vampire désarmer Sana et la jeter au sol, l'assommant au passage. Jimin se jeta sur lui, les yeux rouges et une fureur dans le regard. Sana était l'une de ses meilleures amies ! Il ne pouvait pas la laisser mourir.
Il regarda autour de lui et sursauta violemment : Tzuyu tournait de l'œil et était couverte de blessures. Plusieurs corps de chasseurs de vampires gisaient sur le sol, et il se mit à trembler de peur. Ils allaient tous mourir s'ils restaient ici. Taehyung n'était pas là et personne ne viendrait les sauver.
??? : Ça suffit. Ordonna-t-il paisiblement.
Tous s'arrêtèrent d'un coup tandis que le vampire s'avança calmement vers eux.
Jinwook : Je me nomme Jung Jinwook Haruo, et vous devez être le fils de Park Yongsun. Dit-il en lui lançant un petit sourire aimable. Vous lui ressemblez terriblement, vous êtes aussi magnifique qu'elle.
Il passa lentement sa langue sur ses dents, faisant frissonner Jimin de peur.
Jimin : Et vous, vous êtes de la famille de Hoseok...
Le regard du vampire s'assombrit et Jimin ne pouvait que trembler d'effroi. Sana était inconsciente, Tzuyu était gravement blessée, et beaucoup de chasseurs avaient perdu la vie. Tout le monde était en danger !
Jinwook : Comme vous devez déjà le savoir, le seigneur des ténèbres est sur le point de refaire son apparition, et nous avons pensé que lui offrir un compagnon pourrait peut-être l'aider à devenir plus fort. Mais pas n'importe quel compagnon, bien sûr. Quelqu'un digne de notre maître.
Un frisson glacé traversa sa colonne vertébrale. Un compagnon... Pour le seigneur des ténèbres. Ces vampires voulaient qu'ils se marient au lord noir. Il s'apprêtait à pleurer d'horreur mais s'efforça à rester stoïque.
Jinwook : Il serait tout à fait déplaisant de vous y emmener de force... C'est la meilleure solution pour tout le monde, mon seigneur. Ainsi, vos compagnons seraient épargnés.
Jimin se mit à réfléchir : s'il disait non, il mourrait ici, ainsi que tout le monde. Mais s'il partait avec cet homme, les survivants seraient épargnés et il laisserait du temps à Taehyung pour venir le sauver. Il s'avança alors vers Jinwook et le regarda droit dans les yeux.
Jimin : J'accepte.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantasyKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...