Les yeux verts du châtain le dévisagèrent comme s'il venait de se mettre nu. Mais Taehyung s'en fichait bien. Namjoon voulait l'obliger à passer toutes les heures de son temps à s'occuper d'un morveux Alchà qui avait eu le mauvais goût de se faire mordre... Pas de problème. Mais il était hors de question qu'il n'en tire pas d'avantage.
Jimin : Je refuse.
Taehyung : Tu n'as pas le choix, morveux.
Jimin : Je sais déjà me battre.
Le brun s'empêcha, avec beaucoup de peine, de ne pas éclater de rire. Son regard s'attarda, bien malgré lui, sur le corps de Jimin. Voulait-il vraiment lui faire croire qu'il savait se battre alors qu'il ne semblait avoir aucun muscle dans ses bras fins ? Merlin, même Lisa avait plus de muscles que lui !
Taehyung : C'est ça ouais... Et maintenant, ramène-toi.
Jimin se contenta de lui adresser un regard impassible, restant fermement assis sur le lit. Et son expression qui semblait dire : "Essaye de me faire bouger, si tu peux," lui susciter l'envie de le saisir par les cheveux et de le balancer sur son épaule. Maudit morveux insipide.
Taehyung : Ne m'oblige pas à venir te chercher.
Jimin : Je ne vous oblige en rien, espèce d'imbécile.
Ah... Voilà encore une raison qui le poussait à vouloir l'étrangler au plus vite. Était-il possible qu'un gamin puisse être à ce point sous sa peau ? Comment ce morveux osait-il être aussi arrogant et méprisant ? Il s'approcha de lui et agrippa violemment son bras. Jimin se contenta de lui jeter un regard dédaigneux.
Jimin : Lâchez-moi immédiatement !
Taehyung : Fais-moi te lâcher alors, morveux.
Les yeux émeraudes s'obscurcirent de rage tandis que les dents du gamin se crispaient de colère. Merlin, qu'il était frêle... Il n'avait jamais vu un Alchà aussi faible de sa vie. Mais bon, de toute façon, il avait déjà été établi que le châtain était le plus étrange Alchà qu'il ait jamais rencontré. Il fut immensément surpris en sentant la fine main de Jimin s'abattre, sans ménagement, sur sa joue.
Taehyung : Tu es rapide, mais tes coups sont faibles.
Jimin : Je vous ordonne de me relâcher !
Taehyung : À ce que je sache, tu n'as pas d'autorité sur moi, princesse.
Il le tira alors vers lui, l'entraînant à contrecœur vers la salle d'entraînement. Pourquoi diable le directeur lui avait-il confié cette tâche ridicule ? Ce gamin ne montrait même pas le moindre intérêt pour l'apprentissage. À quoi bon lui faire pratiquer des activités qui ne suscitaient chez lui aucune passion ? Quelle perte de temps incroyable. Lorsqu'il franchit les portes de l'immense salle d'entraînement, il poussa Jimin à l'intérieur et se gratta pensivement la mâchoire. Qu'était-il censé lui enseigner ? Les arts martiaux ? Trop long. Le maniement du sabre ? Trop long. Celui de l'épée ? Encore trop de temps. Le tir à l'arc ? Tout aussi excessif. En fait, aucune de ces activités ne pouvait être enseignée sans demander un investissement temporel considérable. Il n'avait pas des mois à gaspiller. Bon sang !
Soudain, il se retrouva face à une longue lame effilée qui le fit brusquement écarquiller les yeux. Son regard passa de la lame à Jimin, qui le fixait avec une colère sombre habitant son regard.
Jimin : Choisissez une arme, Kim. Je vais vous faire durement payer votre insolence.
Taehyung afficha un petit sourire amusé, puis se dirigea lentement vers les armes qui ornaient le mur. Il prit l'épée jumelle du châtain et eut presque envie de rire. Quel gamin stupide. Sa fierté le mènerait un jour à sa perte. Se tournant vers lui, il adopta une position de combat, observant le jeune homme faire de même.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantasiaKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...