Jisung : Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ?
Répéta-t-il lentement , comme si les mots formaient une phrase dénuée de sens. Taehyung le foudroya du regard tandis que Soojin déposait délicatement Jimin sur son lit. Le châtain semblait plongé dans un sommeil profond, son visage doux respirant la sérénité. Bien malgré lui, le regard de Taehyung dériva vers les lèvres pulpeuses s'entrouvrant à chaque respiration. Sa gorge se serra, une envie ardente enflammant son corps.
Qu'est-ce qui se passait ?! Il n'avait jamais ressenti le désir de boire le sang de quelqu'un. Même lorsqu'il sortait avec Tzuyu et que celle-ci faisait tout pour le tenter. Jamais, il n'avait succombé à cette tentation. Et maintenant, il suffisait que Jimin l'effleure pour lui tourner le cerveau !? Il avait presque succombé à l'impulsion de le mordre ! À le faire sien pour toujours ! À se marier !
Soojin : Ne te donne pas une migraine pour si peu Taehyung. Dis moi plutôt, qui est-ce ?
Taehyung : Park Jimin, c'est un Alchà.
Soojin lui lança un regard étrange avant de ramener ses yeux bleu ciel vers le châtain, qui semblait incroyablement paisible dans son sommeil.
En observant le jeune homme endormi, Taehyung ne pouvait se mentir à lui-même... Merlin, que ce gamin était superbe ! Il n'avait que rarement croisé une beauté aussi... Habituellement, les gens opteraient pour le terme flamboyant, mais le gamin n'avait rien de flamboyant. C'était plutôt comme contempler une statue de glace. Magnifique et intouchable. Il détourna le regard à cette pensée. Il devait partir en mission, loin d'ici... Il ne pouvait pas se permettre de rester ici, à observer jour après jour le châtain. C'était au-delà de ses capacités. Alors, il se dirigea brusquement vers la porte.
Taehyung : Je vais voir Namjoon.
Avant même que Jisung et Soojin aient pu dire quelque chose, il avait déjà refermé la porte sans demander son reste. À pas lents, il se dirigea vers le bureau du directeur. Il n'avait pas d'autre choix que de refuser cette mission. Il ne pouvait pas rester aussi près du gamin, alors que ses sens semblaient devenir complètement cinglés lorsqu'il se trouvait en sa présence.
Bordel, il n'arrivait pas à croire qu'il avait failli mordre un innocent ! Peu importe que Jimin soit désagréable et pourri gâté. Mordre quelqu'un qui n'est pas consentant est une chose abominable à faire. Il se secoua vigoureusement la tête en se rappelant des yeux plus rouges que le sang.
Il pénétra brusquement dans le bureau de Namjoon qui regardait tranquillement par la fenêtre. L'homme se contenta de lui faire un faible signe de main, que Taehyung interpréta comme une autorisation à parler.
Taehyung : Je ne peux pas m'occuper de ce gamin. Déclara-t-il sans préambule.
Namjoon : Je ne savais pas que t'occuper d'un enfant de vingt-et-un ans pendant quelque temps était au dessus de tes compétences, Taehyung.
Taehyung : Vous avez mal cru, directeur . Je ne peux pas rester près de lui.
Il se sentit perdre patience en voyant que le vampire de cinq cents ans continuait à l'ignorer et préférait fixer les cloches que l'on pouvait apercevoir de sa fenêtre.
Namjoon : Sais-tu le nombre de mariages que j'ai vu dans cette église Taehyung ? Demanda-t-il paisiblement.
Taehyung : Non. Je ne peux...
Namjoon : Et sais-tu le nombre de morts que j'ai vu dans cette église Taehyung ?
Soudain Namjoon fit volte-face et son regard bleu, d'ordinaire pétillant de vie, semblait étrangement vide. Toute irritation que le brun pouvait ressentir disparut alors.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantastikKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...