Chapitre 34 : Le combat

25 2 0
                                    


Taehyung ne pouvait détacher son regard de ces yeux d'un rouge sang presque noir. Il devait réfléchir à la manière la plus efficace de tuer ce vampire. Celui-ci venait de se réveiller d'un sommeil forcé qui avait duré plus de cent ans. Il était donc impossible qu'il soit au sommet de sa forme, surtout si l'on considérait que Yongsun lui avait donné une quantité de sang calculée, et que le vampire noir n'était donc pas rassasié. La destinée jouait en sa faveur. Dans le passé, il avait réussi à tuer cet homme lorsqu'il avait bu son sang. Mais le seigneur des ténèbres ne ferait certainement pas la même erreur deux fois. Il devait donc agir, et vite !

En un mouvement brusque, il se précipita vers lui en dégainant sa longue épée. Comme prévu, le vampire bloqua l'attaque avec aisance. Taehyung s'y attendait et c'est pourquoi il tenait un poignard caché dans son autre main, qu'il enfonça profondément dans le flanc de son ennemi.

La grimace de douleur qui tordit le visage du vampire donna envie à Taehyung de sourire de triomphe. Mais il n'était pas stupide. La victoire n'était pas encore assurée. Il écarquilla les yeux lorsque les doigts fins du vampire s'enroulèrent autour de la lame de son poignard, qui fondit alors comme de la neige au soleil.

Sungtae : Beau mouvement, Kim... Tu m'as blessé...

Le brun recula rapidement alors qu'une boule de feu passait sous son nez. Mais Taehyung avait un avantage, car il possédait les pouvoirs complets d'un Sang Pur, alors que ce monstre n'était qu'un Alchà. Il ne devait surtout pas l'oublier. Sa main se crispa sur la garde de son épée lorsque le lord exhiba la sienne pour la sortir lentement de son fourreau.

Sungtae : Cette épée m'a permis de tuer tes parents. Expliqua-t-il calmement, ses yeux brûlant d'une malveillance pure.

Taehyung serra les dents, déterminé à ne pas laisser la peur ou la provocation le déconcentrer. Il ne se mettrait pas en colère. Il savait que le vampire cherchait à le déstabiliser. Mais il ne céderait pas. Pas maintenant. Le vampire noir lança une nouvelle attaque, et Taehyung l'esquiva avec agilité, se déplaçant avec une rapidité qui trahissait son héritage de Sang Pur. Chaque mouvement était calculé, chaque esquive, chaque contre-attaque démontraient une maîtrise parfaite.

L'échange entre les deux combattants devint de plus en plus intense. Leurs épées se heurtaient avec un fracas assourdissant, des éclairs d'énergie jaillissant à chaque impact. Taehyung profita d'une ouverture. Il fit un mouvement rapide, feintant une attaque à gauche avant de frapper à droite. Son épée pénétra profondément dans la jambe de l'adversaire, qui ne laissa même pas échapper ne serait-ce qu'un seul cri de douleur.

Sungtae : Tu m'as encore blessé, tu mérites plus que de mourir comme les autres chiens que j'ai abattu.

Taehyung inspira profondément, laissant la rage bouillir en lui sans la laisser le contrôler. Ses dents se crispaient de colère, mais il savait qu'il ne devait pas céder. Chaque fibre de son être lui criait de se jeter sur le vampire noir, de le déchirer en morceaux pour ce qu'il avait fait subir à ses parents et à tant d'autres. Mais il devait rester maître de lui-même. Ce monstre devait ressentir jusqu'au tréfond de son âme, la douleur de la défaite, et pour cela, Taehyung devait rester calme.

Il jeta soudainement son épée au loin, le regard défiant, tandis que les sourcils du vampire se haussaient de surprise.

Sungtae : Je t'ai donné l'avantage... Fit-il remarquer.

Taehyung : Je n'en ai pas besoin pour te vaincre.

Il leva alors sa main devant lui, et une boule de feu bleue apparut dans sa paume. Il se concentra, canalisant toute sa rage et sa détermination dans cette boule de feu qui grossissait entre ses mains. Chaque instant passé à affronter les vampires hors-la-loi, chaque bataille livrée, l'avait préparé pour ce moment. Il ne pouvait pas échouer. Il était hors de question qu'il perde maintenant. Il allait gagner, même s'il devait y laisser la vie.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant