Chapitre 30 : Révélation

33 2 0
                                    


Il... Il portait l'enfant de Taehyung... Il secoua vigoureusement la tête avant de serrer ses bras autour de son ventre. Cela n'avait aucun sens... Comment pouvait-elle savoir qu'il était enceinte ? Ce n'est pas comme si son ventre était devenu rond ou quelque chose de similaire. Il avait perdu sa virginité il y a moins d'une semaine ! Il était donc impossible qu'il tombe enceinte aussi rapidement. Et s'il s'agissait d'un processus aussi facile, Taehyung n'aurait pas fait l'amour avec lui sans se protéger.

Il refusait de croire à cette folie. Il releva brusquement les yeux vers la Sang Pur, la foudroyant du regard. Cette dernière sourit, amusée par ce geste.

Yongsun : Je vois que tu as aussi le don incroyable de tuer quelqu'un avec ton regard. Fit-elle remarquer.

Jimin : Je ne suis pas enceinte ! Protesta-t-il froidement.

Yongsun : Crois-moi, tu l'es. Je reconnais le cerveau tordu de Namjoon. Si je survis, je l'étranglerai de mes propres mains pour avoir osé utiliser mon fils de cette manière.

Jimin : Je ne suis pas enceinte. Comment le sauriez-vous de toute façon ?

Jimin tourna la tête sur le côté, montrant clairement que la discussion était close. Il n'était pas enceinte. Et il refusait d'être enceinte aussi jeune. D'accord, il était marié, mais... Cela s'était avéré être la meilleure chose qui lui soit arrivée de toute sa vie. Un bébé... Impossible ! Comment pourrait-il avoir un bébé maintenant ? Il n'avait couché avec Taehyung que deux fois. Alors...

Il ignora délibérément la petite voix dans sa tête qui lui rappelait qu'il suffisait d'un seul spermatozoïde pour tomber enceinte...

De toute manière, cette femme se trompait... Peut-être qu'il n'était même pas son fils d'ailleurs. Namjoon avait affirmé sa sécurité, et il ne comprenait toujours pas le lien entre un bébé et sa protection.

Yongsun se saisit alors de son menton, l'obligeant à la regarder droit dans les yeux.

Yongsun : Tu as épousé Kim Taehyung, n'est-ce pas ?

Jimin hocha doucement la tête. Oui, il avait épousé Kim Taehyung, et oui, ce maudit imbécile ne s'était pas protégé...Mais... Un frisson désagréable lui traversa la colonne vertébrale...

Yongsun : Tu sais que ton mari est un demi-Sang Pur ? Mais ce n'est qu'un détail, car il est plus puissant et plus fort que tous les Sang Pur réunis. Il ressemble trait pour trait à nos semblables, hormis le fait que sa mère était une chasseuse de vampires. La plus puissante des chasseuses de vampires. Son père tomba éperdument amoureux d'elle, et l'épousa par la suite...

Jimin : Je sais tout ça ! Pourquoi me...

Yongsun : Le sang des chasseurs, lorsqu'il est pris contre leurs grés est toxique aux vampires. Et c'est comme ça que Kim Taehyung a vaincu le lord la première fois...

Son cœur se serra douloureusement et il ferma les yeux...

Yongsun : Alors oui, Jimin, tu es enceinte. Namjoon a anticipé que ces vampires te captureraient, et il savait qu'ils auraient d'autres plans pour toi, autres que de te tuer sur le champ.

Elle posa délicatement sa main sur sa joue, puis la caressa.

Yongsun : Le sang de ton bébé coule en toi. Tu portes en toi un être qui possède un sang qui ne peut être bu par le seigneur des ténèbres. Et c'est pour cela que cet Alchà ne pourra pas te faire de mal : tu es protégé par ton bébé.

Il était... Enceinte ? Ses mains se mirent à trembler. Une part de lui voulait nier cette information, mais l'autre commençait à la prendre au sérieux. Il n'avait pas prévu d'avoir un bébé, pas maintenant... Le goût amer de la panique commença à l'envahir. Il ne pouvait même pas imaginer la réaction de Taehyung lorsqu'il l'apprendra. Sa main se posa sur son ventre, essayant de sentir la présence de ce bébé. Il entendit sa mère rire doucement, le faisant ouvrir les yeux.

Yongsun : Tu ne ressentiras rien pour le moment, il est trop petit. Donne lui deux mois, et il ou elle jacassera dans tes oreilles !

Jimin : Ja... Casser

La vampire hocha la tête avec enthousiasme.

Yongsun : Les bébés ont des pensées. Plus le bébé est fort, plus vite il parlera dans ta tête. J'ai même entendu dire que certains bébés pouvaient communiquer avec leur père.

Un bébé qui parlera dans sa tête... Oh non ! Il n'était vraiment pas prêt pour ça ! Il devait encaisser beaucoup trop d'informations. Sa mère était la fameuse Sang Pur recherchée depuis cent ans. Lui-même était également un Sang Pur. Il était enceinte de Taehyung...

Et... Ce bébé dans son ventre, devait n'avoir que deux jours. Il devait être minuscule, et Namjoon avait pu le sentir. Son bébé... Il allait avoir un bébé... Il était terrifié, mais une joie incommensurable prit le dessus. Une chaleur étrange s'enroula alors autour de lui, le faisant sourire.

Yongsun : Merlin ! Ce bébé est...

Jimin écarquilla les yeux en voyant une lumière douce et rougeâtre se répandre autour de lui et sa mère. Son bébé... Son petit bébé... Il n'avait plus peur. Il n'avait que vingt-et-un ans, mais sa vie était devenue étrange depuis déjà bien longtemps. Et cela n'avait aucune importance, car il aimait Taehyung, et ce bébé était la preuve de leur amour. Même s'il avait peur et même s'il ne l'avait pas prévu, cette chaleur dans son cœur lui prouvait qu'il aimait ce bébé.

" Maman " - entendit-il dans sa tête.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant