Cela faisait déjà huit minutes que Soojin se trouvait dans le château du lord noir, et il n'avait pas eu un signe de vie. Taehyung maudit silencieusement ses mains moites. Cette femme est forte. Il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter pour elle. Il tourna son regard vers Jisung, qui fixait désespérément l'ancienne demeure. Taehyung n'osait même pas imaginer l'anxiété et la peur qui devaient envahir son cousin.
Neuf minutes. Bientôt, il affronterait le lord noir. Il n'avait pas peur. Non. Sa seule peur était d'échouer. Si ce type réussissait à le tuer, il ne pouvait même pas imaginer la panique et l'horreur qui s'empareraient de la communauté vampire. Namjoon n'avait jamais réussi à le vaincre, et ses parents s'étaient fait tuer alors qu'ils étaient la chasseuse et le vampire les plus puissants qui existent. Il avait exterminé tous les Sang Pur, à l'exception de lui, de cette femme, et peut-être de Jimin...
Neuf minutes et dix secondes. Soojin n'était toujours pas là. Jisung devenait de plus en plus pâle et fébrile. Taehyung posa résolument sa main sur le manche de son épée. Il ne laisserait pas la blonde mourir !
Neuf minutes et trente secondes. L'angoisse montait en lui. Cette Park Yongsun... Il ne pouvait pas la laisser mourir !
Neuf minutes et quarante secondes. L'anxiété envahissait tout son corps. Il voulait s'élancer dans l'antre et se battre. Il voulait étrangler tous ces maudits vampires hors-la-loi qui refusaient de comprendre que boire du sang humain était un acte immonde et barbare. Un sourire amer apparut sur ses lèvres. Et ces mêmes vampires hurleraient haut et fort si Alchà se permettait de boire leur sang. Maudits hypocrites !
Dix minutes.
Jisung : Allons-y !
Ils hochèrent tous fébrilement la tête, avant de s'élancer dans l'antre lugubre.
--------------------- ☆。☪◦゚ ✧◦゚☪。☆ ----------------------
Le châtain était convaincu que même Dracula serait mort de jalousie en voyant cette espèce de pièce d'épouvante. Noire, lugubre, primitive.
Jinwook : Veuillez rester ici pour le moment. Le seigneur des ténèbres ne pourra revenir à la vie que lorsque la lune sera levée. Reposez-vous bien.
Puis il ferma doucement la porte, laissant Jimin dans la noirceur. Las, il se laissa tomber sur l'une des chaises de la pièce. Taehyung le tuerait s'il apprenait ce qu'il avait fait, il l'étranglerait et lui hurlerait dessus. Ses mains se mirent à trembler et il se mordit la lèvre inférieure. Il l'étranglerait, mais il le serrerait dans ses bras avant tout. Il hurlerait, mais préférerait lui caresser les cheveux en priorité. Il se sentit mal, mais il devait juste attendre que Taehyung vienne le chercher. Il ne devait pas être loin de toute façon. Tout ira bien, il faut juste qu'il reste patient.
Soudain, une main ferme le tira brusquement de sa chaise, et il ne put qu'écarquiller les yeux en voyant une femme. Une femme si belle, à la peau pâle, plus grande que lui, aux cheveux d'un châtain presque blond. Son corps trembla ; elle lui ressemblait tellement. Ses longs cheveux étaient coiffés comme les siens, son nez était fin, sa bouche d'un rouge délicat, et ses cils étaient longs.
Les douces mains de la femme entourèrent son visage et ses yeux se voilèrent de larmes.
Yongsun : Tu n'es pas censé être ici. Non... Non... Gémit-elle. Tu es redevenu vampire. Tu es revenu dans cette guerre. Il va boire ton sang jusqu'à la dernière goutte. Il va te tuer, tout comme il va me tuer moi. Merlin... Namjoon m'avait promis que tu serais en sécurité.
Ses mains se mirent à trembler davantage sur ses joues.
Jimin : Namjoon a dit que votre enfant était en sécurité...
Yongsun laissa échapper un sanglot avant de lui caresser tendrement les cheveux. Ce geste fit frissonner Jimin. Il n'était peut-être pas le fils de cette femme, Namjoon ayant assuré sa sécurité. Alors pourquoi cette femme lui montrait-elle autant d'affection ?
Yongsun : Mon bébé... Je te reconnaîtrais entre mille. Sans compter que tu me ressembles tellement et que ton sang sent délicieusement bon, mon petit Jimin.
Elle connaît son nom ? Pourquoi n'arrivait-il pas à se dégager des mains de cette femme ? Pourquoi la laissait-il caresser ses cheveux ? Et pourquoi sentait-il les larmes lui monter aux yeux ?
Yongsun : Tu es mon bébé Jimin. C'est moi qui t'ai nommé ainsi. Ton père était si heureux le jour de ta naissance... Seigneur... Je peux enfin te serrer dans mes bras... Elle souria tristement et pleura davantage. Ton père est mort... Il s'est donné la mort pour nous protéger et distraire ces vampires, pendant que je t'emmenais au loin. Je t'ai confié à Namjoon pour que tu puisses vivre une belle vie, loin de tout ça. Mais tu es revenu... Parmi les vampires.
Il sentit ses larmes couler, alors que sa mère lui embrassait le front et les joues.
Jimin : Madame, je ne suis pas votre fils... Namjoon a assuré que votre enfant était en sécurité.
Cela ne fait pas de sens ! Namjoon l'avait envoyé se battre contre l'armée du lord noir. Il s'était fait capturer, et ces vampires voulaient le forcer à épouser ce cinglé.
Yongsun : Namjoon a menti de toute évidence ! Parce que ce monstre va essayer de te vider de ton sang ! Et...
Jimin : Ce n'est pas ça... Protesta-t-il.
Il ne comprenait pas comment le lord noir pouvait faire ça, puisqu'il était déjà marié à Taehyung. Les vampires pouvaient-ils se marier à plusieurs personnes ?
Jimin : Ils veulent me marier à lui...
Yongsun : Seigneur...
Jimin : Mais je suis déjà marié...
Yongsun écarquilla brusquement les yeux, le scrutant de haut en bas.
Yongsun : Tu es complètement marié ?! Le lien a été complété ?
Un rouge profond voila les joues de Jimin, et il hocha doucement la tête.
Yongsun : Un mariage peut être brisé si la personne qui te mord est plus forte que ton mari.
Jimin : Je suis marié à Kim Taehyung ! S'exclama-t-il. Il a déjà...
Yongsun : Il a réussi à détruire ce monstre avec son sang ! Ce n'était que de la chance ! Cela ne veut pas dire...
Elle s'interrompit brusquement, les yeux écarquillés, puis se mit à rire, des larmes de bonheur coulant sur ses joues diaphanes. Jimin ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle.
Yongsun : Tu es vraiment mon fils ! Namjoon n'a pas menti ! Il n'a pas menti du tout ! S'exclama-t-elle, heureuse comme jamais.
Elle le prit dans ses bras, embrassa son front et caressa tendrement ses cheveux.
Yongsun : Bien sûr que tu es protégé ! Puisque tu portes l'enfant de Kim Taehyung dans ton ventre.
VOUS LISEZ
Sang Pur
FantasiaKim Taehyung avait toujours été un vampire prudent, froid et extrêmement dangereux pour ses ennemis. En tant que Sang Pur, il incarnait l'élite de la hiérarchie vampirique, une force implacable qui inspirait crainte et respect. Son existence était m...