Prologue

104 5 0
                                    

2 ans auparavant ...

                                Washington , Georgetown University

                                    9:35 AM

PDV : April

Aujourd'hui je rentre en première année de master en Art avec comme spécialité la littérature donc dernière ligne droite pour obtenir mon diplôme.

Pour affronter cette année de master décisive je suis accompagnée de Paola ma meilleure amie depuis toujours, cela me rassure et je me dis que cette année ne peut qu'être bien.

C'est comme ma sœur , on a passé nos vacances, nos weekend et nos journées ensemble depuis qu'on se connait c'est-à-dire depuis la maternelle.

Je suis en train de me préparer dans notre chambre au sein du campus, Paola est dans la douche pendant que je me maquille.

Lorsque Paola sort de la douche elle me demande:

"Tu es déjà prête ? Tu sais qu'on commence la réunion dans l'amphi dans 45 minutes ?

-Mieux vaut être en avance qu'en retard, Bella"

Elle lève les yeux au ciel et rit d'un rire léger.

20 minutes plus tard nous sommes toutes les deux prêtes pour affronter le monde ... ou du moins cette rentrée.

...

On est tous dans un amphi à attendre les informations que le doyen de l'université doit nous communiquer en ce premier jour.

Un jeune homme blond vient s'asseoir à côté de moi.

Paola ne lève même pas son nez de son téléphone lorsqu'il nous salue.

"Salut ! Je m'appelle Logan.

-Salut !

-Hey !

-Moi c'est April et elle c'est Paola

-Enchanté !

-De même, t'es en première année aussi ?

-Oui , en master d'histoire et vous ?

-On est en master d'Art, moi en spécialité littérature et Paola en peinture.

-Ah cool on aura peut-être des cours en commun alors.

-Oui peut-être."

Paola se penche sur son téléphone après avoir fini sa phrase.

Le doyen prend la parole:

"Cher nouveaux et anciens étudiants en Master je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année en espérant qu'elle vous soit bénéfique dans tous les domaines, nous allons commencer par la présentation de l'université pour les nouveaux puis vous pourrez aller dans vos cours respectifs que nous vous avons communiqué par mail pendant les vacan... »

Une porte qui claque interrompt son discours.

Toutes les têtes se tournent vers l'entrée de l'amphi d'où un jeune homme assez grand , brun et sûrement le même âge que nous ou un peu plus vieux vient de pénétrer.

"Monsieur Horton , ravi de voir que vous nous avez honoré de votre présence.

-Bonjour Monsieur Oliver, désolé du retard j'ai eu un problème avec ma moto.

J'entends Logan râler dans sa barbe mais je n'y fait pas attention je suis obnubilée par cet homme qui vient de faire une entrée des plus fracassantes.

La brune à ma gauche se tourne vers moi et Logan.

-C'est qui lui ?

-C'est James Horton, répondit Logan, on était au lycée ensemble c'est un connard égocentrique qui couche avec tout ce qui bouge.

Je tourne également ma tête vers le blond.

-Tu ne l'aimes pas trop non ?

-Non en effet, il a mauvaise réputation apparemment il fait parti de la bande de motard de la ville : les démons de Washington

-Ah d'accord je vois, le genre mauvais garçon des films quoi. Réplique ma meilleure amie

-Oui voilà, je vous conseille de pas trop vous en approcher c'est pas un ange."

Nous acquiesçons toutes les deux et nous nous concentrons sur ce que M.Oliver raconte.

Je n'écoute pas vraiment ce que le doyen nous dit, je pense surtout à ce James qui m'intrigue plus que de raison.

Il est d'ailleurs en train de monter les marches de l'amphi et s'installe à côté d'un jeune homme mat de peau quelques rangs au-dessus de nous.

**********

Hiiii !

Ca faisait un bail !

J'ai réecrit toute l'histoire pour que ce soit une suite d'évènement plus logique et probable.

J'espère qu'elle vous plairaq encore plus qu'avant.

Votre dévouée Kimy 🧡

Library (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant