Chapitre 4 : Adossé au mur en train de me fixer à travers le miroir

49 4 0
                                    

The Evil Circle , Washington D.C

                00h30

PDV: April

Cela fait maintenant 20 minutes que j'ai croisé son regard. J'ai d'abord été surprise de le voir me fixer aussi, je ne pensais pas réussir à attirer son attention aussi facilement.

Paola m'a ramené à notre table et on s'est installées afin de parler avec Logan et boire nos consommations que l'on avait pas encore touchées. Nous somme donc actuellement encore assis sur les fauteuils en velours noir, la table est également de cette couleur, les leds rouges donnent réellement une ambiance diabolique à la boîte c'est assez spécial mais pas déplaisant.

Je sens de temps en temps son regard me perforer le dos, je ne sais pas pourquoi il me regarde autant. Mais tant mieux c'est ce que je recherchais en venant ici : attirer l'attention de James Horton.

« -Je vais faire un tour aux toilettes. Déclarais-je à mes amis en pleine discussion

-Je t'accompagne. Dit Logan

-Non Logan tu ne m'accompagnes pas tu restes avec Paola, dans tous les cas tu ne peux pas rentrer dans les toilettes des filles puis les toilettes sont juste là. Dis-je en désignant le couloir se trouvant derrière moi, juste à côté du carré VIP.

-D'accord mais prend ton téléphone et tu m'appelles s' il y a quoi que ce soit.

-Oui papa ! » Répondis-je en lui faisant un grand sourire auquel il répondit en roulant des yeux.

Je me lève donc doucement afin de ne pas avoir le tournis qui se déclare généralement au bout de 3 verres. Je me dirige d'un pas certain vers le couloir illuminé par de faibles leds rouges (pour changer), en passant à côté du carré rouge je sens son regard sur moi mais je continue mon chemin, je ne dois pas montrer mon intérêt de suite.

Le couloir est plus long que je le pensais et il y a quelques autres couloirs perpendiculaires à celui-ci. Heureusement qu'il y a un panneau lumineux indiquant les toilettes sinon je serais perdue. Arrivée devant la porte j'entend des bruits de pas mais lorsque je me tourne pour regarder qui est dans le couloir je ne vois personne.

Étrange...

Je rentre donc dans les toilettes où se trouvent 2 femmes devant les lavabos en train de se remaquiller (très clichés tout ça on se croirait presque dans un film ou une série). Lorsque la porte se referme elles se tournent vers moi et me sourient , je leur rends leurs sourires et me dirige vers une des cabines. Les 2 jeunes femmes reprennent leur conversation.

« -Tu sais qu'il ne m'a même pas regardé ? J'ai sorti ma plus belle robe pour lui et tout ce qu'il fait c'est regarder son verre et le vider. Dit l'une d'elle, je ne peux pas voir qui vu que je suis dans la cabine.

-C'est étonnant d'habitude il ne te lâche pas du regard ou de ses genoux, après tu sais à quoi t'en tenir avec ses types là, c'est que pour le sexe jamais d'amourettes avec eux. Répond l'autre

-Je sais bien mais là il ne me calcule même pas.

-Peut-être qu'il a passé une mauvaise journée, tu sais Leïla c'est aussi des humains c'est pas parce que ce sont des bikers qu'ils ne peuvent pas passer des journées horribles.

-Oui peut-être mais Horton est connu pour ne jamais dire non à une femme. »

Oh elles parlent de James...

J'entend les bruits de leurs talons et la porte qui s'ouvre et se referme, pendant que je me rhabille j'entends de nouveau la porte s'ouvrir et se fermer.

Library (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant