TW : AGRESSIONS, VIOLENCE, TORTURE1 jour plutôt
Voiture de James, Washington DC
PDV : Paola
Une fois devant chez moi il a voulu monter avec moi vérifier que j'étais en sécurité mais je l'ai rassuré et suis sorti seule de la voiture.
J'entre donc dans mon bâtiment et dans l'ascenseur. J'ouvre ma porte d'entrée avec ma clé et allume la lumière. J'entend le moteur s'éloigner à ce moment-là.
Je referme donc ma porte à clé derrière moi puis pose mon sac sur la table.
D'un seul coup une voix que je ne connais que trop bien se fait entendre :
-Je t'avais prévenu mon coeur...
Puis un gros bruit et je n'entends et ne vois plus rien.
Il m'avait prévenu...
...
Je me réveille sur une banquette en cuir beige. Je cligne plusieurs fois des yeux avant d'observer autour de moi, en tenant ma tête avec mes mains, j'ai mal au crâne bon sang!
Je reconnais rapidement la Jaguar dans laquelle je suis montée plus d'une fois : celle de Tony.
Je me souviens alors qu'il m'attendait dans mon appartement lorsque James m'a ramené.
-Enfin réveillée mon cœur.
Je m'assieds correctement et relève la tête, il m'observe dans le rétroviseur central.
-Où m'emmènes-tu ? Lui demandais-je donc ne reconnaissant pas la route sur laquelle nous sommes il n'y a que de la forêt.
-C'est une surprise ! Tu as toujours aimé mes surprises, non ? Dit-il avec un sourire en coin.
**flashback quelques mois en arrière**
-Tu as fais quoi aujourd'hui mon cœur ? Me demande Tony après m'avoir embrassé.
-Je suis allé faire les magasins aujourd'hui avec Logan et April ! Regarde ce que j'ai acheté ! Lançais-je avec enthousiasme
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de traîner avec Logan, tu ne comprends pas ?! Je vais finir par croire que tu préfères être avec lui plutôt qu'avec moi.
-Mais arrête de raconter n'importe quoi ! J'adore être avec toi sinon je viendrais pas tous les soirs chez toi. Je fais juste quelques sorties avec eux, ce sont mes amis quand même. Et seulement mes amis.
-Ah bah si c'est si simple que ça. D'ailleurs j'ai une surprise pour toi.
-Une surprise ?
Il hoche la tête et m'attrape par la main puis me tire vers la porte du garage.
**fin du flashback**
J'ai tellement aimé sa surprise que j'ai finis par avoir une cote cassée et un œil aux bordx noir. J'ai dû mentir à April et Logan en leur disant que j'étais tombé dans les escaliers de mon immeuble.
-Tony, où est-ce que tu m'emmènes? Je veux une réponse maintenant.
-Tu es rebelle maintenant ? Ce te vas pas de côtoyer « les démons». Dit il en mimant les guillemets avec ses doigts.
VOUS LISEZ
Library (en réécriture)
Romance« -Tu ne peux pas refuser de m'aider à me cacher, mi Cielo . M'annonça-t-il avec un sourire en coin -Je ne vois pas pourquoi je devrais aider un criminel ! M'offusquais-je en le pointant du doigt -On ne t'as donc jamais dis que c'était malpoli de p...