villa de James , Washington Dc
23h30
PDV : Noah
Lorsque je gare ma moto devant le garage de James, je remarque la présence d'une autre voiture: une Jeep grand cherokee blanche. Je ne l'avais encore jamais vu, je me demande à qui elle peut bien appartenir surtout ici chez mon meilleur ami; l'asocial qui n'invite jamais personne autre que moi.
Je me dirige vers la porte, j'appréhende un peu de dire ce que j'ai trouvé dans l'appartement de la belle brune. Je me demande où elle est passée, ça ne va pas plaire à James.
Je passe la porte en gueulant :
-Jamesouuuuuu t'es où? T'as acheté une nouvelle voiture et ça ne me prévient même pas ?
Le silence fut ma seule réponse. Je tends l'oreille et entend du grabuge provenant du jardin derrière la baie vitrée. J'aperçois 3 silhouettes, je les rejoins et je suis très surpris de voir Paola et April.
-Noah ! Paola est de retour, tout va bien! s'extasie April en se jetant dans mes bras.
C'est pas normal et je le vois aussi bien dans le regard de James - sans compter le fait que celle qu'il aime s'est jeté dans mes bras - et dans celui de Paola qui est froid, vide et sans cette petite lueur qu'elle avait lorsqu'on s'est vu la veille.
-Ah bah quelle surprise je ne m'y attendais pas. Lançais-je en passant mes bras autour du corps d'April.
Mon meilleur ami me fit un regard noir auquel je répondis par un sourire. Il n'a rien à craindre et il le sait, je ne lui ferai jamais un coup pareil.
April se détache de moi et se replace à côté de sa meilleure amie en attrapant son bras.
-Alors où étais tu passé ? Demande James à l'intention de Paola.
-Je ne pense pas devoir me justifier mais j'étais en train de décuver, c'est interdit ? C'était mon jour de repos je pensais pas que dormir aller entraîner que toute la ville soit à ma recherche.
-Pourquoi tu ne répondais pas à ton téléphone de toute la journée ?
-James ! Arrêtes de l'interroger. S'exclama la blonde.
-Non ça va Bella. Je suis tombé dans les escaliers, mon téléphone s'est cassé, alors pendant la journée je suis allé acheter un nouveau téléphone. C'est pourquoi je n'étais pas chez moi quand Noah est passé chez moi.
Il faut que je parle avec James, il y'a des trucs qui ne collent pas trop. April emmène Paola dans la cuisine pour lui servir à boire. Pendant ce temps-là James et moi restons dehors.
-Cette histoire me dérange. Lance Le Brun à côté de moi
-Moi aussi
-T'as trouvé quoi à l'appartement ?
-J'attendais que tu me poses la question. L'appartement était sans dessus dessous, des objets éclatés par terre, son téléphone éclaté par terre et surtout du sang.
-Devine qui est son ex ?
-Dis moi tout
-Tony Mora
-Mora... Mora?
-Oui oui, le bras droit de Diego. Apparement Paola a dit à April qu'il avait dit qu'il travaillait dans la finance
VOUS LISEZ
Library (en réécriture)
Romance« -Tu ne peux pas refuser de m'aider à me cacher, mi Cielo . M'annonça-t-il avec un sourire en coin -Je ne vois pas pourquoi je devrais aider un criminel ! M'offusquais-je en le pointant du doigt -On ne t'as donc jamais dis que c'était malpoli de p...