Appartement d'April , Brookland
18:30
PDV April
Lorsque Paola a débarqué à l'improviste ce matin, je ne pouvais pas lui dire que j'avais déjà prévu de voir James. Donc j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai prévenu ce dernier par messages.
Puis bon cette journée était vraiment cool quand même, je me suis plus amusée que si je l'avais passé avec James à monter des meubles.
Même si il est très beau, gentil et drôle il n'a pas une vie super saine et tranquille c'est même tout le contraire, puis qu'est-ce qu'il pourrait trouver à une fille comme moi quand il peut avoir des femmes fatales incroyablement belle comme Leyna, une fille qui était à l'université avec nous et qui s'est tapé James pendant quelques temps, elle était incroyablement belle : brune les cheveux long et bouclés , les yeux marrons, un teint hâlé et une silhouette de mannequin.
Bref elle était parfaite moi je suis le contraire d'elle.
Je ne veux donc rien avec lui sauf les affaires.
Rien que les affaires.
Peut-être plus si affinités....
Mais pas de sentiments.
Pas de sentiments c'est une promesse à moi même. Je serais la seule à avoir des sentiments et c'est moi qui souffrirait, alors je préfère attendre mon prince charmant comme ma mère a attendue mon père.
Une fois sortis de la voiture de Paola je suis directement rentré dans mon immeuble, j'allais ouvrir la porte lorsque j'ai vu une enveloppe accrochée à ma porte par un bout de scotch.
« Pour Bonnie » était inscrit en rouge sur l'enveloppe blanche.
Je récupère l'enveloppe et rentre dans mon appartement.
Une fois installée sur le canapé avec tous mes sacs de mes achats posés autour de moi j'ouvre la lettre.
« Ma chère Bonnie,
Je vous souhaite encore une fois un merveilleux anniversaire.
Je ne sais pas à quelle heure vous verrez cette lettre ni si vous êtes seule ou non.
Je ne sais même pas si vous allez accepter ma demande.
Mais je vous propose quand même :
Rejoignez moi à la librairie dès que possible, j'ai une surprise pour vous.
Signé votre cher Clyde ♡
Ps : vous me pardonnerez d'être entré par effraction dans la librairie je n'avais pas les clés.
Ps bis: la serrure n'est pas du tout sécurisée il va falloir changer ça .»
Comment ça par effraction ?
Bon je vais me rafraîchir et je vais aller à la librairie, je ne sais même pas si il sera encore là j'imagine qu'il ne comptait pas attendre toute la soirée.
Je pose la lettre sur ma table et me lève pour aller me préparer, un sourire franc accroché aux lèvres.
Je vais dans la salle de bain afin de prendre une douche rafraîchissante. Je mets mes habits dans la panière de linge sale et me dirige dans ma chambre devant le placard.
J'attrape une robe mi-cuisse couleur vert émeraude assez volante, je l'accessoirise d'une ceinture à la taille et de talons noirs. J'attrape mon sac à main et sors de l'appartement toujours en vérifiant plusieurs fois que la porte est bien fermée.
VOUS LISEZ
Library (en réécriture)
Romance« -Tu ne peux pas refuser de m'aider à me cacher, mi Cielo . M'annonça-t-il avec un sourire en coin -Je ne vois pas pourquoi je devrais aider un criminel ! M'offusquais-je en le pointant du doigt -On ne t'as donc jamais dis que c'était malpoli de p...