Washington D.C appartement d'April
16:46
PDV : April
Ce matin a été compliqué pour Paola et Logan qui ont un peu trop abusé du vin blanc et du champagne, mais ils ont quand même réussi à aller travailler ce matin.
C'est un miracle.
Paola doit venir me rejoindre à mon appartement après son travail à la galerie.
Ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs.
J'entends ma porte d'entrée s'ouvrir et se fermer.
Paola.
«- Hermana t'es où ??
-Je suis dans la salle de bain !
-Cette journée a été épuisante! Rappelle-moi de ne plus boire s'il te plaît.
-Oui et puis comme à chaque fois tu ne m'écoutes pas.
-Pas faux , bon tu t'habilles comment ce soir pour aller au blue sky ?
-J'hésite entre 2 robes , faut que tu m'aides , par contre j'aimerais bien changer pour une fois et aller à l'autre club
-Tu veux dire « The Evil Circle » le club des mafieux et des "démons" ?
-Oui celui-là on y est jamais allés , ça serait l'occasion, apparemment ils ont de super bon cocktails, et le dj est meilleur »
Je finis de me laver le visage en attendant que ma meilleure amie me réponde , elle avait l'air perdue dans ses pensées.
« -Allô Paola ici la terre ! Dis-je en passant ma main devant son visage. Tu viens, je te montre les tenues que j'ai choisies.
-Euh oui pardon ! Je te suis. »
Je remarque qu'elle a toujours l'air dans ses pensées, mais je continue mon chemin jusqu'à ma chambre.
Arrivées dans ma chambre j'attrape les 2 robes que j'ai mises de côté toute à l'heure.
Je montre la première à Paola qui a reprit ses esprits; la robe est une robe longue en voile violet foncé avec une ceinture dans les tons dorés. Assez basique et très peu festive en soit, mais je l'aime bien.
Paola n'a pas l'air convaincu par ce choix.
Je lui montre donc la deuxième , qui est beaucoup plus festive. Elle est de niveau mi-cuisse moulante bleu clair, un corset au niveau de la taille pour la mettre en valeur et il y a une épaule dénudée. Je la trouve incroyable, je l'ai achetée la semaine dernière sur un coup de tête.
« -Tu dois absolument mettre celle-là ! Elle est incroyable ! Me dit Paola en attrapant le cintre sur lequel est suspendu la robe.
-Je me doutais que t'allais adorer cette robe! »
J'attrape une paire de talons ouverts, bleu clair comme la robe avec un laçage qui remonte sur les mollets.
« -Tu peux prendre une robe dans ma penderie si tu veux .
Elle hocha la tête en souriant puis alla vers mon dressing afin de trouver une robe.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que je lui ai acheté une robe qui l'attend dans le dressing.
« -Dios mio ! April , t'es complètement folle! hurla-t-elle en sortant du dressing avec la robe dans les mains. Elle est magnifique !
-Tu crois vraiment que je t'aurais laissé mettre une vieille robe à moi alors que je vais sortir avec une robe toute neuve ? »
Elle se jette dans mes bras et nous tombons sur mon lit comme deux baleines échouées.
...
Il est 22h on est en route pour le Evil Circle, Paola et Logan ont accepté qu'on y aille ce soir à condition que l'on ne se sépare pas.
Même pour aller aux toilettes.
Arrivés devant le club, je ne vois pas de motos garées devant. Je suis un peu déçue, j'ai peut-être eu tort. Après tout, on est là pour fêter l'anniversaire de Paola, j'aurais d'autres moyen de le voir.
Nous rentrons à l'intérieur après avoir montré nos cartes d'identités au vigile.
15 minutes plus tard on a trouvé un coin du comptoir du bar inoccupé, un barman est en train de préparer des cocktails.
Lorsqu'il a fini, il nous regarde et s'approche.
« -Bonsoir , qu'est-ce que je peux vous servir ? »
Il est assez beau; Brun , 1.80 m je dirais, assez sportif , des dents parfaitement alignées et blanches et des yeux noisettes pétillants de joie.
« -Bonsoir! On va vous prendre 2 shots de vodka, 1 soda et 2 mojitos s'il vous plaît. Lui répondis-je en le gratifiant d'un sourire.
Le soda c'était pour Logan puisqu'il conduit et préfère ne pas boire pour nous surveiller.
Surtout que nous ne sommes pas dans notre club habituel.
Le serveur hoche la tête et prépare notre commande. Pendant que Paola parle avec Logan, j'en profite pour observer la boîte mais je ne vois pas la personne que je cherche.
Déçue, je me retourne vers le barman qui termine de nous servir les mojitos en me fixant légèrement.
Nous récupérons nos verres et trinquons.
« -A ton anniversaire Bella ! Disais-je avant que l'on avale cul sec nos shots.
On fit une légère grimace à la fin, c'était peut-être pas la meilleure idée de commencer par de la tequila.
-Je crois que ta robe a eu de l'effet sur le barman!
-Oui peut-être mais je ne suis pas intéressé de toute façon.
Je fis glisser la paille de mon mojito entre mes dents à la fin de ma phrase
-Vous pensez que l'on peut aller à l'étage essayer de se trouver une table ?
Je me tourne vers Logan en entendant sa voix, il ne nous regarde pas, il fixe la salle.
-On n'a qu'à essayer ! » Dit la brune en commençant à marcher jusqu'à l'escalier.
On a réussi à trouver une table à l'étage. Puis Paola m'attrape la main pour aller danser sur la piste de danse.
On se déhanche comme on le fait pendant nos cours de danse. En même temps on a fait 12 ans de danse contemporaine et ça fait 3 ans qu'on fait de la « heels » c'est de la danse avec des talons assez sensuelle et qui nous fait sentir comme des "femmes fatales".
Je me sens observée, je suis bien consciente que certains hommes et certaines femmes nous regardent mais la c'est différent je ressent vraiment un regard insistant mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient.
Je me déhanche contre Paola qui a ses mains posées sur mes hanches, elle me fait tourner sur moi même et mon regard s'accroche à un autre regard qui me fixe depuis le coin de l'étage.
Je tressaillit et me crispe.
Il est là.
Et il me fixe.
Je ne me suis pas trompé.
******
Hiiii !
Voici le deuxième chapitre.
Qu'en pensez vous ?
Qui est là ?
La suite demain...
Votre dévouée Kimy🧡
VOUS LISEZ
Library (en réécriture)
Romance« -Tu ne peux pas refuser de m'aider à me cacher, mi Cielo . M'annonça-t-il avec un sourire en coin -Je ne vois pas pourquoi je devrais aider un criminel ! M'offusquais-je en le pointant du doigt -On ne t'as donc jamais dis que c'était malpoli de p...