The Evil Circle , Washington D.C22 h 20
PDV : James
On vient d'arriver devant le club après une longue journée.
On pourrait croire qu'être support d'un groupe de motard n'est pas un vrai travail mais je vous garantie qu'on est tout de même exténué à la fin de la journée. Ce sont des clients très exigeants et en plus on a pas que eux comme client.
On rentre dans le club en saluant Marcus le vigile.
« -Comment vont ta femme et ta fille ? Lui demandais-je en passant
-Super merci James ! »
On va directement à l'étage dans notre coin V.I.P réservé, on est des habitués les boissons arrivent moins de 2 minutes plus tard sans qu'on ai eu besoin de passer commande.
On est un groupe de 4 ce soir : Moi , Noah (mon meilleur ami), Liam et Dan. Ces deux derniers je les apprécie mais pas de là à aller faire des grillades un dimanche midi.
Je suis en pleine discussion avec Noah quand j'entends Liam à ma droite :
-Matez-moi ces deux petits paquets qui viennent de monter ! Elles ne sont jamais venues ici.
-Oh Liam ferme ta bouche tu vas gober des mouches ! S'amuse Noah à ma gauche.
Je ricane puis tourne mon regard vers l'endroit que Liam avait montré quelques minutes plus tôt : le centre de la piste.
Mon sourire me quitte immédiatement lorsque je vois les filles dont il parlait.
Enfin surtout une des deux.
Un ange.
Une magnifique femme aux cheveux aussi blond que le blé, des yeux bleus profonds dans lesquels on pourrait apercevoir les mouvements de la mer. Habillée d'une robe bleu clair lui allant à merveille, cette couleur et cette robe lui vont divinement bien. Elle danse merveilleusement bien, mieux que lorsque je l'ai connu. Enfin je la connais pas, juste de vue mais je n'ai jamais eu le courage de lui parler.
Étonnant venant d'un homme avec ma réputation mais bon.
April Sinclair.
La seule et l'unique femme qui a réussi à rentrer dans mon cerveau sans jamais m'avoir montré le bas de son dos. (Elodie je suis pas certaine de cette phrase mdrrr)
** flashback 2 ans avant, Dernière année de master pour James**
Cela fait une semaine que la réunion dans l'amphithéâtre est passée et je n'ai toujours pas revu cet ange qui trônait dans la 4ème rangée.
Elle ne peut pas être en deuxième année sinon je l'aurais trouvé, elle doit être en première année.
La sonnerie retentit me faisant sortir de mes pensées. 3h de cours d'histoire du journalisme et je n'ai rien retenu, cette année commence bien il faut que j'arrive à me la sortir de la tête c'est qu'une femme, j'ai qu'à en trouver une autre et à la baiser comme je fais tout le temps.
J'ai pas besoin d'être en couple. Enfin surtout je ne veux pas m'accrocher à quelqu'un. C'est pour cela que je n'ai ni famille, ni enfant, ni aucune attache. Bon j'ai pas d'enfants aussi parce que j'ai que 21 ans.
Sauf Noah, mon meilleur ami depuis la primaire, il connaît toute mon histoire, tous mes traumatismes, mes peines et mes joies.
C'est la seule personne en qui j'ai une confiance aveugle. En réalité c'est la seule personne en qui j'ai confiance tout court.
VOUS LISEZ
Library (en réécriture)
Romance« -Tu ne peux pas refuser de m'aider à me cacher, mi Cielo . M'annonça-t-il avec un sourire en coin -Je ne vois pas pourquoi je devrais aider un criminel ! M'offusquais-je en le pointant du doigt -On ne t'as donc jamais dis que c'était malpoli de p...