Chapitre 7 : Ses magnifiques yeux noisettes regardent le vide

34 4 0
                                    


TW : Description de violence, de sang et de cadavres


Villa de James , Washington D.C

                                    19h40

                PDV : James

« -En plus elle te croit ! Je rêve, elle est trop naïve. Dit mon meilleur ami complètement hilare

-C'est la vérité, j'ai accepté de l'aider. Rétorquais-je

-Ne me dis pas que t'as fait ça mec ?! T'as jamais voulu me prêter 20 centimes et là tu vas aider une pauvre meuf à acheter une librairie ??

-Je ne pouvais pas lui refuser c'était au dessus de mes forces je te jure. Et puis t'abuses je t'ai déjà passé de l'argent

-Comment ça tu ne pouvais pas ? C'est qui elle déjà je la connais même pas et tu m'en parles comme si c'était la femme de ta vie faut m'expliquer j'ai loupé un épisode ?

-Il se pourrait que je t'ai caché une seule chose dans ma vie ... et c'est elle. Je l'ai rencontré enfin non je l'ai vu le jour de ma rentrée en deuxième année de Master dans l'amphithéâtre. Elle etait au 4 eme rang et elle était éblouissante je n'ai jamais vu une femme pareil je te jure !

-Mhmm continues

-Et je sais pas pourquoi mais mon cerveau ne voulait pas penser a autre chose qu'à elle pendant un moment. Un jour j'ai appris son nom : April Sinclair et quelques autres informations sur sa vie mais je ne lui ai pas parlé jusqu'à cette soirée au Evil Circle, je voulais pas la mêler à nos histoire tu comprends?

-Ouais je te suivais mais là je ne te suis plus du tout, pourquoi t'as accepté de lui prêter de l'argent et de lui parler si tu ne veux pas la mêler à toutes nos histoires c'est illogique!!

-Mon corps agit tout seul quand c'est elle je te le promet, je ne contrôle plus rien.

-Eh merde t'es amoureux mec !

-Quoi?! Mais non je ne peux pas tomber amoureux d'une femme sans la connaître vraiment puis je peux pas l'aimer, ma vie est un désastre sans nom.

-Ta vie n'est pas un désastre le seul mauvais truc c'est que tu traines avec des motards, sinon tu as une bonne situation, une putain de baraque, même plusieurs. Tu t'empêches juste de vivre parce que t'as peur d'être comme lui.

-Je ne suis pas comme lui et je ne le serais jamais ! Commençais-je à m'énerver en me levant pour aller regarder la vue par la baie vitrée.

-Je le sais moi, mais ton cerveau et tes traumatismes ne veulent pas le voir et pensent forcément que si tu trouve une femme tu vas te comporter comme lui. T'as peur de perdre ta femme à cause de nos histoires mais pas que, ne me dis pas le contraire je te connais James.

Il a peut-être raison mais j'ai tellement peur de finir comme lui depuis cette soirée là...

Cette soirée qui a tout bouleversé.

**flashback James 12 ans** 

(Musique à écouter : Chaos - VSO )

Je suis caché dans le placard du salon, j'entends maman pleurer et lui hurler d'arrêter.

Elle hurle sur mon père ou plutôt sur mon géniteur.

Oui, mon père fait partie des chiffes molles qui frappent leur femme et leurs gosses, sinon ca serait trop simple.

Library (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant