Brookland , D.C9h34
PDV: Paola
J'ai décidé aujourd'hui d'aller chercher April, parce que c'est son 23 ème anniversaire et qu'elle n'a rien prévu de faire à part continuer ses travaux. Donc je vais aller la chercher directement dans son lit et elle n'aura pas le choix de venir.
Son repas d'anniversaire est prévu pour dimanche midi chez ses parents comme chaque année mais elle n'avait rien prévu aujourd'hui. Mais moi j'ai prévu plein de choses à faire.
J'arrive dans l'immeuble et monte directement à son étage puis rentre avec mon jeu de clés.
April est déjà debout quand j'arrive, elle est dans la cuisine en train de faire de la vaisselle.
-Salut Hermana ! Joyeux anniversaire !! Criais-je en lui sautant dessus après avoir posé nos gobelets de caramel macchiato sur le comptoir.
-Merci sœurette ! Qu'est-ce que tu fais là?
-Je viens te chercher !
-Comment ça me chercher ? On a rien de prévu aujourd'hui. Me demande-t-elle en arquant son sourcil.
-TU n'avais rien prévu, en revanche moi j'ai prévu des choses pour aujourd'hui, on va passer toute la journée ensemble !!
-Mais fallait pas, je t'ai dis que je voulais avancer dans mes travaux.
-Oui bah moi j'ai décidé qu'on allait passer la matinée à faire les boutiques, ensuite on mange avec Logan dans ton restaurant préféré et cette après-midi on va aller dans un salon de beauté pour faire la totale : épilation, coiffure, ongles et soins du corps bien évidemment.
-C'est un programme parfait mais je t'avais dis de rien m'offrir ca a dû te coûter une fortune !
-Ne t'en fais pas Logan a participé et tes parents aussi, puis il faut bien qu'on te fasse plaisir en surprise parce que tu refuses tout le temps d'avoir des cadeaux.
-Bon d'accord juste pour cette fois. Je vais aller me préparer dans ce cas là.
-Oui aller dépêche toi !
Elle part dans la salle de bain. Pendant que je prends mon gobelet pour en boire une gorgée
Je m'assois sur le canapé pour boire ma boisson chaude et faire un tour sur les réseaux.
Une dizaine de minutes plus tard April réapparait vêtue de son éternelle tenue : pantalon fluide qui est de couleur menthe cette fois ci, avec une chemise blanche et le blazer vert menthe aussi. Le tout accessoirisé par des escarpins et un sac à mains blanc.
-Tu ne pouvais pas te mettre en jogging pour une fois ? Je vais encore ressembler à un pouf à côté de toi.
-Arrête de raconter n'importe quoi, t'es magnifique. Puis mes joggings sont tous tachés de peinture à cause des travaux.
-Mouais c'est ça. Bon aller vamos.
Nous nous dirigeons vers la porte et sortons, elle vérifie plusieurs fois que sa porte est bien fermée, comme à chaque fois depuis sa mauvaise expérience.
Il y a 3 ans, juste avant le master, un homme est rentré dans son ancien appartement par sa porte fenêtre qu'elle avait mal fermé, elle était chez elle au moment des fait malheureusement, il l'a attraper en étant dos à elle, lui a attaché les mains dans le dos et la lancé sur son canapé après lui avoir bandé les yeux. Il n'y est pas allé de mains mortes, elle a eu des marques pendant au moins 2 semaines après ça. Alors depuis elle fait très attention à tout fermer et fait même une fixette sur ça.
VOUS LISEZ
Library (en réécriture)
Romance« -Tu ne peux pas refuser de m'aider à me cacher, mi Cielo . M'annonça-t-il avec un sourire en coin -Je ne vois pas pourquoi je devrais aider un criminel ! M'offusquais-je en le pointant du doigt -On ne t'as donc jamais dis que c'était malpoli de p...