Chapitre 6: Je faisais partie des écureuils volants

35 4 0
                                    

Villa de James, Washington D.C

                                            11:30

PDV : April

Il gare sa voiture devant sa villa à coté d'une Lamborghini urus de couleur noir mat. Nous nous détachons et sortons de la voiture. Je fais un tour sur moi-même pour admirer le devant de la villa. L'allée menant au portail est très longue, au moins 200 mètres de graviers gris clair, l'allée est bordée par de grands arbres.

« -Tu viens on rentre ? »

Sa voix me fait sortir de ma contemplation, je me retourne vers lui il est déjà en train de monter les quelques marches du porche, la villa est dans un style cubique très moderne, dans les tons gris et noir - il est toujours habillé de ces couleurs aussi - je le suis jusque dans la maison.

À l'intérieur les mêmes couleurs sont présentes, sur la gauche se trouve un assez long couloir avec plusieurs portes, il m'indique que les toilettes sont à la première porte à droite si j'en ai besoin et la salle de bain est juste en face. Sur la droite il y a une porte je ne sais pas sur quoi elle donne. Il continue son chemin tout droit, je lui emboîte le pas, nous pénétrons dans une très grande pièces à vivre : un salon sur la gauche avec un énorme écran de télévision et un canapé d'angle de couleur noir - étonnant - en tissu , au milieu une tres grande table à manger en bois foncé et des pieds en métal noir et pour finir sur la droite se trouvait une magnifique cuisine très moderne ouverte sur le reste de la pièce avec un îlot central du même bois que la table, le mobilier de la cuisine est de couleur noir mat avec des poignées argentée qui contrastent.

Il s'avance vers l'énorme baie vitrée juste derrière la table à manger et l'ouvre en grand, il fait une assez bonne température en ce mois de mai à Washington D.C. Il met un pied dehors et se tourne vers moi pour vérifier si je suis toujours derrière lui, ou toujours en vie face à toute cette richesse étalée devant moi, je lui souris et il reprend sa route, j'avance en regardant mes pieds pour éviter de me tordre une cheville en trébuchant sur les contour de la baie vitré.

Oui ça m'est déjà arrivé.

Une fois.

Ou deux.

Ou peut-être plus ça va.

Je relève la tête et je suis sous le choc. Derrière la maison se trouve une piscine à débordement avec un jacuzzi mais le plus impressionnant c'est que la maison est vraiment au bord d'une magnifique falaise, qui donne sur la ville. Il y a une vue panoramique vraiment incroyable, je reste bouche-bée entre l'intérieur et l'extérieur de la maison.

« -Tu as besoin d'aide ? Me propose-t-il en me tendant la main.

-Je ... euh... non désolée d'être restée bloquée mais c'est tellement beau ! Je comprends mieux ce que tu me disais tout à l'heure.

-Ahah oui c'est vraiment magnifique, je l'ai acheté dès que j'ai vu cette vue.

-La maison t'appartient ?! Mais tu répares des voitures avec de l'or pour gagner autant d'argent ? Demandais-je en rigolant

-Euh ... oui elle m'appartient ahah. Dit-il en passant sa main derrière son crâne en ricanant légèrement

-Les femmes doivent adorer être ton occupation du moment rien que pour venir ici.

-Mon « occupation du moment »? Comment ça ?

-Quand on était au Evil Circle, des filles parlaient de toi et d'un certain Noah pendant que j'étais dans les toilettes, apparemment c'est que du sex avec vous, pas de sentiments. Donc j'en conclus que tu dois pas répéter les choses avec une femme pendant longtemps.

Library (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant