Chapitre 19 : Aller Salut !

21 2 0
                                    

Villa de James

                    10h30

PDV : April

**Salut la compagnie, vous êtes bien sur la messagerie de Paola Mendoza, ne laissez pas de messages je les écoute pas ! Aller Salut !**

-Orrrrhh ! Lâchais-je après avoir entendu la messagerie de ma meilleure amie pour la dixième fois depuis ce matin.

-Elle ne te répond toujours pas ? Me demande James assis sur le canapé en face de moi pendant que je fais les cent pas dans le salon.

-Si elle m'avait répondu je serais en train de lui parler là non ? Lui lançais-je saoulée par ses questions débiles.

-Eh !

-Désolée, je suis un peu a cran quand je ne sais pas ce que fait ma meilleure amie et qu'en plus de ça je n'ai pas le droit d'aller voir Logan !

-Je t'ai déjà dit qu'il est à l'hôpital et qu' il n'a pas le droit aux visites. Paola doit encore être en train de dormir, dois-je te rappeler qu'hier elle n'a pas énormément dormi.

-Oui mais elle aurait dû me répondre depuis, ca aurait dû la réveiller non ? Il lève ses épaules comme seule réponse. Je vais aller voir chez elle, j'ai le double.

-Hors de question.

-Pourquoi ça ?

-Parce que ... tu ... ne peux pas sortir sans moi.

-Je ne cours aucun danger.

-Tu as été vue dans la boite et ils ont vu que je t'ai protégé donc tu peux être une cible maintenant.

-Et Paola tu l'as laissé rentrer chez elle non ? Pourtant ça pourrait être une cible aussi ? Je commence à hausser le ton.

Il se lève du canapé et tourne en rond autour de la table du salon.

Au bout de quelques secondes qui paraissent être des heures, il se décide enfin à relever la tête vers moi et à me répondre.

-Je vais demander à Noah d'aller voir chez elle. Je suis sûr que tout va bien mais au moins tu seras rassurée non ?

-Oui ça serait une bonne idée. Lâchais-je en baissant la tête.

Il s'approcha de moi et souleva mon visage en tenant mon menton pour que je le regarde.

-Ne t'inquiète pas mi cielo, d'accord ? Tout va bien je suis certain qu'elle va bien et qu'elle est juste chez elle en train de décuver. Elle travaille pas aujourd'hui ?

-Non. Elle est peut-être avec Tony sinon.

-Tony ? Tony Mora ?

-Oui, tu le connais ?

-Il fait partie de la bande adverse. Il était présent avant hier soir dans la boîte.

-Ah mais oui je l'ai vu, je ne savais pas qu'il traînait là dedans. Paola m'a toujours dit qu'il travaillait dans la finance. Ça m'a fait bizarre de le voir hier. Paola aussi avait l'air surprise il me semble.

Il se mit à rigoler.

-Dans la finance ? C'est un des bras droit du président de la bande d'en face. Il fait dans le trafic, pas dans la finance. Elle avait l'air surprise ? Elle n'était pas au courant ?

-Je sais pas trop quand je l'ai vu en face de vous j'ai tourné ma tête vers Paola et elle avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Je crois qu'elle était choquée ou qu'elle avait peur ? Je ne sais pas trop, c'est un peu flou dans mes souvenirs.

Library (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant