3 jours plus tard
Georgetown Coffee
09:35
PDV : James
Elle a cinq minutes de retard, je déteste les gens en retard et d'habitude je ne les attends clairement pas j'ai pas leur temps moi.
Mais pour elle je fais une exception je l'attends, je ne sais pas si ce rendez-vous est une bonne idée, j'en doute , tellement que j'en ai même pas parlé à Noah. Le pire dans cette histoire c'est que c'est ma faute , déjà je n'aurais pas dû aller la voir dans ces toilettes mais j'ai pas résisté je voulais la voir de plus près, lui parler et peut-être savoir si elle me connaissait ou non. Alors quand je l'ai vu se lever du canapé noir ou elle était installée je l'ai suivi du regard jusqu'à ce qu'elle s'engouffre dans le couloir et je l'ai suivi, elle a failli me voir dans le couloir d'ailleurs mais j'ai réussi a me mettre dans un des couloir perpendiculaires.
Lorsque j'ai voulu entrer quelques secondes après elle, j'ai entendu les voix beaucoup trop aiguës et désagréables des deux harpies que Noah et moi avons l'habitude d'utiliser pour se détendre. Donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu qu'elles sortent - ce qui ne fut pas long - pour pouvoir entrer à mon tour et l'attendre. Oui il est vrai que comme tentative d'approche il y a mieux et sûrement moins creepy mais j'ai pas vraiment réfléchi elle m'a pris de court quand je l'ai aperçu sur la piste.
Elle était tellement belle dans cette robe.
Puis quand le soir même j'ai reçu son message juste avant de monter sur ma moto j'étais aux anges. D'ailleurs j'ai pas enfourché ma moto tant que notre conversation ne s'est pas finie. Ce qui n'a pas trop plu à Noah qui m'attendait et qui ne comprenait pas ce que je foutais sur mon téléphone avec un sourire au bord des lèvres.
Et pendant qu'on discutait hier de la « soirée » que je suis censé organiser - ça aussi c'était pas très malin je sais pas comment je vais sortir de ce mensonge - j'ai eu l'idée d'aller boire un café à celui de l'université « pour se remettre dans le thème » que j'avais dis.
J'ai envie de me foutre des baffes parfois, qui organise une soirée de retrouvailles alors que ça fait 2 ans qu'il a quitté l'université ? Personne ! Cependant elle a l'air de croire à mon mensonge puisqu'elle a plongé tête baissée dedans.
Ou pas...
Ça fait maintenant 20 minutes qu'elle aurait dû arriver. Elle n'y croyait peut-être pas tant que ça. En même temps, un homme qui fixe une femme dans les toilettes d'une boite de nuit ca fait pas la meilleure première impression.
Quel con j'ai été... j'ai peut-être gâché ma seule chance de lui parler.
Ou alors c'est un signe qu'il faut que je la laisse tranquille hors de mes histoires de motards.
Oui ça doit être ça !
Alors que je décide enfin de me lever pour rebrousser chemin j'entends une voix familière :
-Oh James ! Je suis tellement désolée de ce retard, je ne voulais pas te faire attendre. J'ai voulu prendre ma voiture mais devine quoi ? On m'a crevé 3 pneus du coup je me suis dis que j'allais prendre le bus mais devine quoi ? Je l'ai loupé, j'ai dû attendre le suivant.
Je l'observe pendant qu'elle me parle; elle a l'air essoufflée, ses longs cheveux blonds sont attachés en demi chignon tenue par une broche couleur or avec des papillons violets, elle est légèrement maquillée avec du violet sur ses paupières , je crois que c'est du blush. Je baisse le regard pour regarder sa tenue, elle porte une robe volante cintrée à la taille de couleur lila ainsi que des talons beiges.
VOUS LISEZ
Library (en réécriture)
Romance« -Tu ne peux pas refuser de m'aider à me cacher, mi Cielo . M'annonça-t-il avec un sourire en coin -Je ne vois pas pourquoi je devrais aider un criminel ! M'offusquais-je en le pointant du doigt -On ne t'as donc jamais dis que c'était malpoli de p...