Chapitre 10 :Salut fiston ca faisait un bail

28 3 0
                                    

Plus tôt dans la journée

                        Quartier de Brookland, Washington D.C

                                16h25

PDV : James

Ça fait 5 jours que j'ai appris que mon père allait sortir de prison, nous sommes enfin le jour J. J'ai préparé un plan de vengeance cuisiné aux petits oignons comme dirait Noah qui a toujours des expressions farfelues.

J'ai fait appel à un membre des Devil's avec qui je m'entend bien: Brian , le sergent d'arme de la bande, il réussit à localiser n'importe qui de Los Angeles à Miami. Il m'a donc ri au nez lorsque je lui ai demandé si c'était possible de localiser John. Il l'a fait en 3 min. Je m'attendais à attendre moins mais bon on va pas chipoter.

John se trouve donc dans un motel au bord de la route 29 dans le quartier de Downtown Silver Spring, une source m'a dit qu'il devait aller boire un coup dans un bar de Brookland le Brookland Pint, c'est d'ailleurs pas très loin de l'appart de la belle blonde que je raccompagnais chez elle voila une semaine maintenant.

Noah et moi sommes garés pas très loin du bar en attendant qu'il ne pointe le bout de son nez, ça ne devrait pas tarder il est alcoolique son corps va pas tarder à lui réclamer une dose d'alcool. Noah me sort de mes pensées en me tapotant l'épaule.

-Mec tu veux vraiment faire ça ? Tu préfères pas qu'on rentre chez toi, qu'on descende une bouteille de bière devant un jeu ? Après je dis ça comme ça hein mais je crois pas que les darons veulent nous voir en prison ou au journal de ce soir.

-Je ne vais pas le tuer, on sera pas au journal, je veux juste discuter. Il a tué la femme qui m'a mis au monde j'ai le droit à quelques explications non ?

-Oui je comprends ton besoin de réponses mais t'as eu 12 ans pour aller lui demander en prison, tu sais l'endroit dans lequel une vitre vous sépare et que tu ne peux pas lui arracher les yeux et devenir son coloc de cellule ?

-Je voulais pas lui donner le plaisir de sortir 1h de sa cellule. Ecoute si tu ne veux pas être mêlé à ça tu reste ici et tu m'attends ok ? Moi je veux juste lui parler mais je comprends que tu n'ai pas envie d'être dans ce bar.

-Tu t'entends parler ? Je te lâcherais pas je te l'ai déjà dit je reste avec toi, je te suis partout ou tu iras. D'ailleurs bon courage à ta future femme elle devra me supporter aussi. Mec, regarde c'est pas lui qui arrive ? On dirait ton jumeau.

Je me retourne et vois en effet mon paternel sortir d'un taxi et s'allumer une clope, le sourire aux lèvres.

Qu'est-ce que j'ai envie de lui faire ravaler son sourire, il est là en train de reprendre une vie normale pendant que je dois aller voir ma mère au cimetière sans jamais pouvoir la prendre dans mes bras.

J'enlève mon casque et le mets au niveau de mon coude, Noah fait pareil et nous avançons ensemble vers le bar. Plus je m'approche, plus je sens mon coeur accélérer, Noah n'a pas tort quand il dit qu'on dirait des jumeaux, j'ai la même tête que lui et cela me dégoute un peu de moi même.

Ses yeux s'accrochent aux miens lorsque je suis à moins de 2 mètres de lui. Il n'a pas l'air très surpris de me voir, il finit sa cigarette au même moment et la jette par terre.

-Salut fiston ca faisait un bail.

-Salut John, oui il me semble que ça fait 12 ans que tu as tué ma mère.

-Le temps passe plus vite que je pensais derrière les barreaux. Que fais-tu ici ?

-Je suis venu te demander des explications sur cette fameuse soirée.

Library (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant