Chapitre 18: Mentir à qui Honey ?

23 1 0
                                    

PDV : Paola

J'ouvre lentement les yeux, tentant de me réveiller je me tourne pour me mettre sur le dos, je sens du mouvement sur ma gauche, je tourne alors la tête et tombe nez à nez avec ma meilleure amie encore endormie.

Je ne me souviens pas m'être couchée avec elle, on ne dort que très rarement ensemble étant donné qu'elle a une chambre d'ami et qu'on préfère toutes les deux dormir seule.

Eh mais Paola ?

On est pas chez April,  cette pièce ne ressemble pas à ses chambres !

Je me redresse d'un coup, en donnant un coup de coude non intentionnel à April qui se réveille en sursaut.

-Mais ça va pas ?! Geint-elle

-April ! On est où là ?

Elle se mit dans la même position que moi puis observe la pièce.

-Ah on est chez James.

-James ? Horton ?

-Bah oui James Horton ! Tu ne te souviens pas de la soirée d'hier ?

Je fis un signe négatif de la tête.

-Eh bah tu vas moins boire la prochaine fois, il y a eu une fusillade dans la boîte. Je la fixais les yeux écarquillés. James et Brian nous ont mis en sécurité avant que la police n'arrive.

-Quoi ? Mais je me souviens de rien, il me faut de l'eau et un ibuprofen mon mal de crâne ne m'aide pas.

Elle se leva puis attrapa la veste de jogging qui était posé sur le fauteuil à  côté du lit tout en s'exclamant :

-Je vais te chercher ça mais après on va s'expliquer ! Je veux savoir pourquoi Tony fait partie d'une bande de motards et non d'une entreprise financière.

J'ouvris grand les yeux et la suis du regard pendant qu'elle sortait de la chambre.

Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ?

Je ne peux pas juste lui balancer que je sortais avec un des bras droit du chef d'un des gangs les plus dangereux de la ville, qui est d'ailleurs un enfoirés qui me violente verbalement et physiquement ?

Non je ne peux pas.

Je me levais et me dirigea vers la porte à droite qui j'espère donne sur une salle de bain.

J'ouvre la porte et... BINGO c'est une salle de bain.

Je vais donc faire mon pipi du matin et me dirige vers le lavabo pour me passer un coup d'eau sur le visage.

Une fois fait je me regardais dans le miroir et vis que je n'étais plus maquillée, ce devait être April qui m'a préparé à aller dormir quand on est rentré.

-Paola, réfléchis faut que tu trouves un mensonge de qualité ! Me disais-je à moi-même.

-Mentir à qui Honey ? Entendis-je derrière moi

Je fis volte face et vis un jeune homme blond, une tête de plus que moi à peu près, appuyé contre l'encadrement de la porte.

-On ne t'a jamais appris à toquer ?

-Je venais juste voir si tu allais bien, April a dit que tu souffrais. Il me tendit un verre d'eau et un ibuprofen. Tiens prend ça, ça devrait faire l'affaire.

Je récupère donc ce qu'il tenait dans ses mains en lui soufflant un merci, puis avale le médicament et le verre d'eau.

-Où est April ? Lui demandais-je

Library (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant