Chapitre 23: J'ai un mauvais pressentiment

37 3 1
                                    

PDV : Noah

Je rentre dans le QG des motards des démons. Faut absolument que je parle avec Caleb encore une fois pour apaiser les tensions qu'il y a avec James et aussi normalement James doit me rejoindre pour qu'on voit avec les gars pour trouver une solution pour venger Paola.

J'ai la haine depuis hier que l'on a vu l'état du ventre de Paola. Quel genre d'homme ou même d'être humain marque au fer rouge ses initiales sur une autre personne ? Certainement un fou.

J'entre dans le garage à motos et aperçois directement Caleb en train de nettoyer sa bécane-comme d'habitude- il la nettoie au moins 3 fois par jour je crois. Parfois je me demande s' il n'a pas de réels sentiments amoureux envers elle.

Je gare ma Ducati V4S dans un coin du garage, je descend et retire mon casque que je pose sur le support prévu à cet effet, j'enlève ensuite mes gants et les poses sur le siège de ma moto.

Je me dirige donc vers Caleb, en espérant qu'il soit de bonne humeur.

-Salut Caleb comment ça va ?

-Qu'est-ce que tu me veux Davis ?

Ah bah super il est pas de bonne humeur Gargamel.

-Je voulais juste savoir si ça allait mieux et si tu ne comptais pas égorger Horton quand il passera la porte.

Il détourne sa tête pour me regarder, son regard se perd un peu derrière moi. Je me retourne pour voir si quelqu'un est apparu derrière moi ou peut-être un pokémon je ne sais pas. Mais il n'y a rien.

Caleb se met à rire, je retourne ma tête vers lui et je le vois debout en train de s'avancer vers moi.

-Je ne vais pas égorger Horton quand il passera le pas de la porte je ne suis pas si stupide je ne vais pas risquer ma place parmi les démons juste pour égorger un mec. Ajoute-t-il une fois devant moi

Sa phrase me rassure un peu mais l'étincelle qu'il a dans les yeux ne me dit rien qui vaille.

Il me regarde une dernière fois de travers avant de partir chouchouter sa moto.

Au même moment, j'entend le ronronnement de la moto de mon meilleur ami. Je me retourne vers le bruit et c'est bien la R7 de Jamesouuuu.

Il se gare à côté de moi et se libère des ses affaires. Je m'approche de lui pour lui parler discrètement.

-T'as pas eu de nouvelles d' April ?

-Non toujours pas. Elle refuse de me répondre. Je vais lui envoyer un message pour la prévenir que ce soir je serais devant sa librairie et que c'est le dernier pas que je ferais vers elle.

-Je vois. Tu veux toujours parler aux gars de l'affaire MORA?

-Pourquoi vous parlez du bras droit de Diego? nous questionne Daryl qui venait de rentrer dans le garage.

-On a des informations sur lui. Répondais-je

-Bien alors montons j'ai aussi des informations.

Caleb se relève et le suit, nous les suivons à la suite. Une fois en haut nous arrivons donc autour de la table ronde que nous avons l'habitude de voir pour nos réunions. Dan et Liam sont déjà présents. Nous nous installons donc et Daryl prend la parole :

-James et Noah on vous écoute quelles informations vous avez ?

-Tony MORA est l'ex d'une connaissance à moi. Sauf que nous le soupçonnons de maltraiter cette fille. Commence le brun à côté de moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Library (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant