Chapitre 19: Confiance

670 30 2
                                    


 14 avril 2011, Washington :

Alia :

Je soupire, désespérée, je n'en peux plus... Nous sommes en pleine recherche de pistes sur l'organisation criminelle, mais tout n'est que de minces indices sur leurs lieux. Nous avons peut-être une idée, mais cela ne sera confirmé qu'à la fin de la journée. Je regarde l'heure de façon neutre et un soupir passe outre mes lèvres.

— Elle en met du temps pour arriver...

— On m'appelle ?

Je relève vite la tête et vois une tête brune entrer dans la chambre.

— Alex... tu en as mis du temps, j'ai cru que tu t'étais perdue...

Elle sourit en s'approchant de moi.

— Tu n'es pas loin de la vérité... On va dire que je me suis perdue dans les magasins ?

Je la regarde avec un petit sourire en coin, elle avait un petit air coupable sur le visage ce qui la rendait craquante. Beaucoup de choses se sont passées ces temps-ci et entre elle et moi c'est très compliqué, surtout après la révélation sur ma mère adoptive. Elle a tout fait pour regagner ma confiance, et j'avoue qu'elle y arrive... Mais pour l'instant, je ne lui avais redonné que des sourires et quelques contacts physiques comme des câlins, mais rien de plus, même pas un baiser... Mais je crois que cette situation commence à me peser, notre relation d'avant commence réellement à me manquer, son toucher comme ses lèvres...

— Les magasins ? Pourquoi les magasins, tu as acheté des trucs ?
Dis-je avec un ton de curiosité dans la voix. Elle hoche la tête, assez contente d'elle, et me regarde.

— Je t'ai acheté un cadeau...

Un cadeau ? Je fronce les sourcils en la regardant.

— En quel honneur ?

Elle sort deux emballages d'un petit sac et sourit en me les tendant.

— Par pur plaisir, mais aussi parce que je sais que tu le voulais il y a quelques semaines... et le deuxième est juste un petit surplus...

Je la regarde et souris doucement en lui embrassant la joue.

— Merci, je vais ouvrir.

Je regarde les deux emballages et commence par celui de taille moyenne. Il avait une forme bizarre et au toucher c'était plutôt mou. Je commence à arracher le petit emballage en regardant, et mes yeux commencent à s'illuminer.

— Tu m'as vraiment acheté un chien en peluche...

La petite peluche était vraiment toute douce, c'était un petit chiot qui ressemblait énormément à un malinois, ce qui est mon chien préféré... J'avais vu la peluche il y a un petit mois dans une vitrine en ville.

— Attends, ce n'est pas fini, retourne-le...

Je la regarde et l'écoute, je retourne le petit chien et il avait un genre de foulard qui lui entourait le cou pour retomber sur son dos, et sur le tissu une date était inscrite. Je la lis et écarquille les yeux en lisant : 10/03/11

— C'est... C'est notre date de couple...

Elle hoche doucement la tête et me montre le deuxième cadeau.

— Ouvre le deuxième...

Je la regarde, c'était déjà beaucoup trop mignon... Je prends doucement le deuxième cadeau et le déballe, c'était une petite boîte. Je l'ouvre et regarde, mes yeux s'illuminent en regardant, c'était une bague...

The Titanium AgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant