28 mars 2011, Washington :
Hier a été une journée difficile, la planque a été retournée par les espions. Chaque petit indice est relevé en pensant se rapprocher d'Alia juste un petit peu, mais rien du tout. Mark s'est enfermé dans son bureau après l'annonce de la disparition, et Alex n'a absolument pas dormi de la nuit pour travailler sur les recherches.
Alia :
Lieu inconnu :
On m'a embarquée et endormie, et quand je me suis réveillée, j'étais enfermée dans une espèce de sous-sol aménagé. Il y a un lit, des toilettes, et une table, mais c'est tout. Même en prison, il y a mieux.
Cela fait quelques dizaines de minutes que je suis réveillée. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais vu le mal de crâne que j'ai, ça doit faire une demi-journée ? En fait, je ne sais pas car il n'y a même pas une fenêtre, il y a juste une petite lampe et une ampoule qui pendouille au plafond. Cette fois-ci, je ne suis pas attachée, ce qui m'étonne. J'ai déjà fait le tour de la pièce, je regarde la table qui est assez fragile et décroche un des pieds. Je me dirige vers les escaliers et monte. Je regarde la porte et essaie de l'ouvrir, mais bien sûr, c'est fermé. Je redescends dans la cave et attends quelques minutes. C'est là que j'entends la porte s'ouvrir, je me cache derrière le mur de l'escalier, armée de mon pied de table, et j'attends. Le bruit des marches se rapproche et je vois quelqu'un. Je n'hésite même pas et lui étale mon arme de fortune en pleine gueule.
— Aaahhh putain, la salope !
Il est à terre en train de pisser le sang. Je lui ai ouvert l'arcade et la moitié du front. J'entends plusieurs personnes se précipiter, je vois quelqu'un dans mon champ de vision et lui envoie mon pied en plein dans les bijoux de famille. Je recule et un autre apparaît.
— Appelez le chef, elle est incontrôlable !
Je le fusille du regard et arrive devant lui sans qu'il ne s'en aperçoive. Je lui fais un croche-patte et lui explose le pied en bois dans la gueule, ce qui l'assomme en le blessant grièvement. Je vois le premier mec se relever doucement, mais je lui donne un coup de pied dans les dents, ce qui le cogne contre la petite table. Je cours vers les escaliers et commence à monter, mais je n'ai pas le temps d'atteindre la porte que je le vois, Léandre Franchesco. Il me regarde et pointe son arme sur moi tout en s'approchant. Je recule en le fusillant du regard. On sort des escaliers et il regarde ses hommes à terre en souriant, puis redirige son regard vers moi.
— C'est quand que tu te calmeras, Trésor ?
Il tire, et une balle se loge dans mon épaule.
— Aaahhh ! Je serre les dents et me tiens l'épaule. Il m'a tiré dessus, ce connard !
— Faudrait que je te tire dans les jambes pour éviter que tu partes, je pense...
Il se rapproche de moi et je recule jusqu'à ce que je me cogne contre le mur.
— Tu veux quoi ?! Je le regarde dans les yeux. Il sourit en me voyant souffrir et lève mon menton avec le canon de son pistolet.
— Je te veux, toi, Trésor, et tout ce que tu sais aussi sur votre organisation secrète, tant qu'à faire.
Je serre les dents et lui crache au visage.
— Plutôt crever !
Il ne dit rien et me regarde d'une façon terrifiante, pire qu'un regard de psychopathe. Il me prend d'un seul coup par les cheveux et me jette au sol avec violence. Je serre les dents, ma blessure à l'épaule me fait vraiment mal.
VOUS LISEZ
The Titanium Agent
AksiyonAlia Ferrand Jeune femme refermer et absorber par le travail d'espionne ne fait pas attention à elle et aux autres. Alex Mart Jeune femme ouverte d'esprit qui adore s'amuser et qui profite de la vie comme si c'était sont dernier jour. Les deux c...