Chapitre 3: Costard, lunette de soleil ?

772 30 1
                                    




21 mars 2011, Washington :

Alex :

La mélodie du matin créée par les oiseaux se disperse déjà autour du grand bâtiment de l'agence. Cette douce chanson aide à réveiller les espions dans le calme. Sauf moi, Je suis déjà réveillée depuis un bon moment, j'ai quitté ma chambre il y a quelques minutes pour me rendre au bureau des missions et les informer de mon départ.

J'ai du travail, c'est ce qui explique mon réveil matinal. Je quitte le grand bâtiment imposant et me dirige vers ma voiture pour prendre la route de la gare.

Après plusieurs minutes de trajet sur la route et une heure et demie de train, j'arrive enfin dans la ville de ma mission. J'ai déjà réservé ma chambre d'hôtel et récupéré mon véhicule de fonction, chaque détail de ma mission est calculé en fonction de mes besoins.

Je reprends la route avec la voiture de l'agence et je me rends à mon lieu de séjour. Un peu plus tard, je pose mes affaires et je me prépare pour le repas de ce midi.

L'objectif de ma mission est de récupérer des informations sur le millionnaire Luc Rolls, et pour mon plus grand bonheur, il y a un repas prévu pour parler de la soirée qui suivra le soir même, et bien sûr, je suis conviée. Enfin, Alex Mart non, mais Louise Crate oui.

Arrivée au lieu du repas, un grand homme de peau mate à costard m'accueille.

Bonjour, puis-je voir votre invitation et votre carte d'identité s'il vous plaît ? Dit-il en me dévisageant.

Oui, bien sûr, je suis Louise Crate.

Je sors ma pièce d'identité et mon invitation. J'ai fait quelques retouches pour ressembler le plus possible à la jeune femme pour laquelle je me fais passer.

Bien Madame Crate, vous pouvez passer, Monsieur Rolls vous attend dans la grande salle à manger. Fit l'agent de sécurité en me libérant le passage qu'il bloquait avec sa morphologie imposante.

Bien, merci. Je lui souris pour ensuite rentrer dans la grande demeure.

Cette résidence est vraiment très grande et difficile à s'y repérer, heureusement que j'ai appris les plans de cette dernière pour ne pas me perdre. Quelques secondes après, j'entre enfin dans l'une des plus grandes pièces de cette maison : la salle à manger principale.

On peut dire que Luc Rolls aime prouver sa richesse, les murs sont ornés de marbre et d'or, il y a des tableaux de grands artistes et des petites statues de bronze qui ornent quelques coins de la grande pièce.

Madame Crate ! Vous êtes enfin là, je vous attendais avec impatience pour vous rencontrer, j'espère qu'on pourra bien s'entendre. Dit-il fièrement en s'approchant de moi.

Le milliardaire est facile à approcher, tant que la personne en face de lui a de l'argent et qu'il pourrait peut-être en tirer quelque chose, il accepte que cette personne vienne à ces événements. Mais il ne faut pas oublier qu'il a un très grand faible pour les femmes alors il a le oui assez facile pour les jeunes milliardaires. Ce qui est favorable pour ma couverture créée de toute pièce.

Monsieur Rolls, tout le plaisir est pour moi. Sans votre faveur, jamais je n'aurais pu participer à un tel événement !

Je lui souris en regardant l'homme qui doit avoir une cinquantaine d'années déjà devant lui, cela est marqué par ses quelques cheveux blancs et les rides sur son front, avec bien sûr, cet air vieilli sur le visage.

Je vous en prie, rejoignez-nous, il manque encore quelques personnes. Il place une main sur mon dos, je me laisse faire pour rejoindre les invités déjà présents. Ils y en a de toutes sortes, jeunes, âgés, femmes, hommes, et même des couples avec leurs enfants, des familles de riches quoi je me dis en observant.

The Titanium AgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant